Oui je sais, ça fait pas beaucoup, mais j'ai jamais aimé les politiques de rendement !!!

Et alors ? Si ces trois expériences furent riches, c'est probablement mieux que le double ou le triple et d'être un peu déçu à chaque fois ! :oops:sacamalix a écrit : 3
Oui je sais, ça fait pas beaucoup, mais j'ai jamais aimé les politiques de rendement !!!
Bobby, tu deviens accro à ce topicdoublon a écrit : Et alors ? Si ces trois expériences furent riches, c'est probablement mieux que le double ou le triple et d'être un peu déçu à chaque fois ! :oops:
Et bien continues alorsMarguerite a écrit : 3
Et pas que des bonnes expériences...
durdur1 a écrit : Bobby, tu deviens accro à ce topic![]()
![]()
ça fait plaisir, tu te lâches un peu
Ben ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici !durdur1 a écrit : Bobby, tu deviens accro à ce topic![]()
![]()
ça fait plaisir, tu te lâches un peu
T'inquiète donc pas, il y a des hommes plus compétents, tant dans sur le plan sentimental que sur le plan sexuel ! Tu as le temps de voir oui.Marguerite a écrit : Une très mauvaise, une autre assez médiocre! Vais pas me plaindre hein, vu mon âge...
doublon a écrit : T'inquiète donc pas, il y a des hommes plus compétents, tant dans sur le plan sentimental que sur le plan sexuel ! Tu as le temps de voir oui.![]()
Perso, 21 ans, et j'ai eu de sacrée bonnes surprises parfois !
Courage !Marguerite a écrit : J'espère. Niveau sentimental c'est encore pireje dois attirer les mauvaises ondes...
Ne perd pas espoir, il vaut mieux monter que descendre, après le pire, tu apprécies le meilleurMarguerite a écrit : Ho oui du courage pas de problème! Il m'en faudra vu mon caractère
Roooh ! Eve, laisse les autres découvrir !!!Eve a écrit :
Mais c'est coquin Bobby![]()
L'avantage quand on connaît ce qui est mauvais, c'est qu'on apprécie plus théoriquement ce qui est meilleur !Marguerite a écrit :Ho oui du courage pas de problème! Il m'en faudra vu mon caractère
durdur1 a écrit : Ne perd pas espoir, il vaut mieux monter que descendre, après le pire, tu apprécies le meilleur