Dans les deux cas qu'en sais-tu ?clint a écrit : Il ne semble pas qu'il y ait un lien évident entre le viol et les croyances religieuses de ce jeune Villiers. Alors qu'il semble qu'il y en est un entre le fanatisme de ce père de famille et les conditions d'existence de ses enfants.
burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Burqa, niqab......fallait-il légiférer ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Jarod1
- Animateur
Oh mais moi, contrairement à beaucoup ici, je n'ai aucune certitude, je ne fais que partager mes sensations d'où l'emploi du "il me semble".dinosaure a écrit : Dans les deux cas qu'en sais-tu ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
ya pas de mal a dire la vérité.GECKO a écrit :
là tu enfonces des portes ouvertes...
qui a dit le contraire , ou qui est d'accord ?
serais tu seul visionnaire ?
raison de plus pour les dénoncer.Faut appeler un chat un chat,moi,ca me dérange pas de dénoncer ces pratiques,faut savoir ce que l'on veut dans notre pays,et ce n'est ni de l'islamisme,ni de l'intégrisme,ni du profiteur athée.....GECKO a écrit :
l'effet de mode, il a commencé il y a longtemps, chaque ethnie, peuple, religion, y a eut droit.
la loi et la justice suffisent pour justement éviter la mode.
Car quelle frontière vas tu faire entre l'Islamiste, l'Intégriste, le profiteur athée, etc etc..?
en citant cette liste je vois que moi aussi je tombe dans ce piège.
Si tu penses que les islamistes profitent plus que les autres, dis le, avec de schiffres bien sûr,
sinon on est d'accord sur le fond, pas de pitié pour les fraudeurs, quelqu'ils soient.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
je ne crois pas que je dénoncerais quiconque, mais c'est vrai que ça fait c*hier des foisFonck1 a écrit : ya pas de mal a dire la vérité.
raison de plus pour les dénoncer.Faut appeler un chat un chat,moi,ca me dérange pas de dénoncer ces pratiques,faut savoir ce que l'on veut dans notre pays,et ce n'est ni de l'islamisme,ni de l'intégrisme,ni du profiteur athée.....

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
si je vois un balais comme il a été le cas lors de ce type,avec deux pavillon et trois quatre femmes et qu'il y a suspicion,ben je crois que c'est de mon devoir de citoyen.A l'état de faire son travail après,il y aurait 180 000 personne qui vivent de polygamie en france,ca représente combien,en aides diverses et variées?tisiphoné a écrit :
je ne crois pas que je dénoncerais quiconque, mais c'est vrai que ça fait c*hier des fois
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Sauf que cette histoire de polygamie va faire "pschitt"...Fonck1 a écrit : si je vois un balais comme il a été le cas lors de ce type,avec deux pavillon et trois quatre femmes et qu'il y a suspicion,ben je crois que c'est de mon devoir de citoyen.A l'état de faire son travail après,il y aurait 180 000 personne qui vivent de polygamie en france,ca représente combien,en aides diverses et variées?
La polygamie ça a une définition légale. Cette définition n'est pas "un mec qui couche avec plusieurs gonzesses et porte un keffieh"
Tiens je pense qu'on va reparler de grand-papa Michelin ou de Mitterand.
- tisiphoné
- Administrateur
mais c'est pour escroquerie qu'il a été mis en examen, pas pour polygamie.dinosaure a écrit : Sauf que cette histoire de polygamie va faire "pschitt"...
La polygamie ça a une définition légale. Cette définition n'est pas "un mec qui couche avec plusieurs gonzesses et porte un keffieh"
Tiens je pense qu'on va reparler de grand-papa Michelin ou de Mitterand.
nankurunaisa
- VERNON
- Fan d'Inter
dinosaure a écrit : Tiens je pense qu'on va reparler de grand-papa Michelin ou de Mitterand.
Quand on utilise ce genre de phrase , en général , c'est que l'on commence à être à cours d'arguments
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et quand on s'attaque à la personne plutôt qu'à ses arguments c'est le signe de quoi ? :roll:VERNON a écrit :
Quand on utilise ce genre de phrase , en général , c'est que l'on commence à être à cours d'arguments
- Stick
- Fan d'Inter
Qu'on sait lire ?dinosaure a écrit : Et quand on s'attaque à la personne plutôt qu'à ses arguments c'est le signe de quoi ? :roll:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ce qui t'arrange.Stick a écrit : Qu'on sait lire ?
Au fait je constate le très peu de réponse à ceci :
Faudrait assumer un peu ses choix.
Y compris le fait de poster un fait-divers de maltraitance sur enfant dans un fil sur la burqa.
ce qui sous tend ce type de manipulation c'est la promesse que si on élimine les musulmans intégristes tout ne sera plus "qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté".
Et comme ça n'a aucune chance de marcher on s'attaquera ensuite aux musulmans pratiquants, puis aux non pratiquants...
Ce qui est bizarre c'est que quand un des fils de Villiers a été renvoyé aux assises pour viol sur son frère aucun des journaux (très discret sur cette affaire) n'a titré "Un catholique traditionaliste accusé d'avoir violé son frère".
- Stick
- Fan d'Inter
Clint t'a répondu pour la dernière partie (le fils De Villiers).dinosaure a écrit : Ce qui t'arrange.
Au fait je constate le très peu de réponse à ceci :
Après, si j'ai bien suivi, le fait divers de maltraitance d'enfants parle d'un homme qui a maltraité ses enfants ET dont la femme s'est présentée au tribunal entièrement voilée. Tu ne vois toujours pas le rapport ?
Maintenant, que ce type soit musulman, tout le monde (sauf toi peut-être) s'en fout. Les faits sont : maltraitance & burqa, pas la religion (qui d'ailleurs n'incite ni à l'un ni à l'autre).
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
dino a envie de vivre dans un monde d'obscurantisme,terrible pour un type qui condamne le moindre curé de campagne,même sur présomptions...
un ami Afgan a moi,il connait ce types de pratiques,ca l'a fait quitter son pays.....il y a prêt de 30 ans....je peux te dire qu'il les aiment pas,ces radicalistes....
un ami Afgan a moi,il connait ce types de pratiques,ca l'a fait quitter son pays.....il y a prêt de 30 ans....je peux te dire qu'il les aiment pas,ces radicalistes....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est marrant dès qu'on refuse de participer à la chasse au musulman on est "pour l'islamisme". :roll:Fonck1 a écrit : dino a envie de vivre dans un monde d'obscurantisme,terrible pour un type qui condamne le moindre curé de campagne,même sur présomptions...
Cette bonne vieille tradition française de l'amalgame n'a pas pris une ride hein ?

-
- Posteur TOP VIP
L' esprit de Barrès est parmi nous ?
En France profonde, c'est toujours l'autre, l'étranger qui est le fautif - On en change selon les périodes.
Beaucoup de musulmans ne se reconnaissent pas dans la description que les gens font d'eux.
Les cas d'enfant maltraités abondent maintenant que la loi permet de porter plainte car la parole de l'enfant est entendue.
Auparavant, l' enfant était incapable de parler, comme sa désignation l'indique.
Je ne vois pas le lien de cause à effet : être musulman signifie aussi détruire ses gosses ?
En France profonde, c'est toujours l'autre, l'étranger qui est le fautif - On en change selon les périodes.
Beaucoup de musulmans ne se reconnaissent pas dans la description que les gens font d'eux.
Les cas d'enfant maltraités abondent maintenant que la loi permet de porter plainte car la parole de l'enfant est entendue.
Auparavant, l' enfant était incapable de parler, comme sa désignation l'indique.
Je ne vois pas le lien de cause à effet : être musulman signifie aussi détruire ses gosses ?
ULTIMA NECAT