Pronostic France Afrique du sud

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Verrouillé
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Pronostic France Méxique

Message par Filochard »

tisiphoné a écrit : on oublie un peu vite, le coup de boule de Zidane, les crachats de Barthes sur l'arbitre , les doigts d'honneur, la main de Henry, sans laquelle nous n'aurions pas été qualifiés, et là, pour un événement passé en huis clos, on s'offusque et on découvre que ces sportifs n'obéissent pas à une certaine image, mais je regrette, faut arrêtez de faire les chochottes, c'est quoi la France? une nation policée, respectueuse, où du président au citoyen lambda, tout le monde s'exprime dans un langage châtié ?

je suis confondue par tant d'hypocrisie. et qu'on vienne pas me dire qu'ils sont des exemples pour les jeunes, c'est pathétique^^
ton gosse a j'espère d'autres repaires pour se construire.
Bon, bravo à Anelka qui a pourri tant et plus les relations avec l'EDF depuis 10 ans.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Filochard a écrit : Bon, bravo à Anelka qui a pourri tant et plus les relations avec l'EDF depuis 10 ans.
ah bon, il est entraineur Anelka?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : +1
+1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je ne me suis jamais intéressé au foot que cette année. :?

Je pense que cette équipe représente notre société, comme le dit si bien Djamel Debbouzze qui soutient Anelka "La France a aussi un nouveau visage et il ressemble étrangement au mien et il faut que ça rentre dans les cerveaux".

Sauf que de son visage on s'en balance, mais pas de leurs comportements.

Au lieu de chercher qui a balancé le capitaine de l'équipe devrait plutôt se poser la question de ce qu'il aurait pu faire pour être un vrai capitaine.
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

tisiphoné a écrit : on oublie un peu vite, le coup de boule de Zidane, les crachats de Barthes sur l'arbitre , les doigts d'honneur, la main de Henry, sans laquelle nous n'aurions pas été qualifiés, et là, pour un événement passé en huis clos, on s'offusque et on découvre que ces sportifs n'obéissent pas à une certaine image, mais je regrette, faut arrêtez de faire les chochottes, c'est quoi la France? une nation policée, respectueuse, où du président au citoyen lambda, tout le monde s'exprime dans un langage châtié ?

je suis confondue par tant d'hypocrisie. et qu'on vienne pas me dire qu'ils sont des exemples pour les jeunes, c'est pathétique^^
ton gosse a j'espère d'autres repaires pour se construire.
Entièrement d'accord avec cette analyse, je me souviens à l'époque m'être offusqué qu'un grand joueur tel que lui puisse se laisser aller à un tel comportement sachant les conséquences inévitables que cela aurait. On s'est, autour de moi, offusqué voire moqué que j'ose ainsi critiquer l'Icône du football français. Le président de la république me donnait d'ailleurs tort puisqu'il recevait quand même Zidane à l'Elysée. Les médias eux préférant s'en prendre au vilain italien qui avait fait craquer notre idole.On voit maintenant où nous en sommes!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

liberté a écrit : Que d'histoires pour une équipe qui est censée représenter la france et qui s'abaisse à ce niveau.

Moi, je ne me sens pas représenté par cette équipe.

D'ailleurs, c'est simple : je ne regarde aucun match de cette coupe.

je me sens moins seul
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Ce soutien me semble systématique.
Anelka a commis bcp d'erreurs sur le terrain, mais je ne me sens pas qualifié pour les commenter - Par contre, il a gardé ce langage agressif et grossier qui me le rend antipathique.
Il n'y a que dans les contes de fées que les crapauds se transforment en prince charmant : l'argent ne suffit pas à changer ces gamins capricieux et mal élevés en gentlemen.
et en plus, ils formeraient des clans ? les clons!
ULTIMA NECAT
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Une remarque tout de même, cette nuit atteint de somnanbulisme post-coucher,
d'insomniaquitude en fait, j'ai entendu sur TF6, que la phrase prononcée,
n'était pas du tout celle AFFICHEE en une de l'Equipe.
De mémoire je cite : " Va te faire e*****! Il y en a marre de ton système de merde"
( adressé à Domenech).
Bon il y a toujours trace de sodomitude, mais depuis hier , très sérieusement je me pose d'autres questions.

si on devait compter le nombre de fois où on a "sodomisé" par injures des coachs, des joueurs, des masseurs, dans les bleus depuis qu'ils existent,
nous n'aurions certainement fait aucune coupe du monde avec les mêmes réactions et jugements.
Cette une de l'Equipe, on l'a prise comme argent comptant, comme un jugement en fait.
Ce même journal qui a béni Landis, Armstrong, ..non j'arrête
il donne des leçons to day...
il y a d'autres phrases qui circulent aussi...

LA révolte des bleus, ces enfants gatés, me semble un petit peu étrange,
serait elle une vraie révolte face à un incident mis en exergue au point de saturation grotesque comme on ne l'a jamais vu ?
juste pour disons le..compenser médiatiquement en parts de marchés etc.. vous voyez,
ce qui ne sera pas acquis si les bleus sont éliminés..

Avec cette histoire les médias SE SONT GAVES....

Les bleus me gavent autrement, mais n'ont ils pas senti un piège ?
à suivre...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

tisiphoné a écrit : ah bon, il est entraineur Anelka?
Il faut suivre l'itinéraire d'Anelka, mais je doute que tu connaisses quelque chose au foot.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Filochard a écrit : Il faut suivre l'itinéraire d'Anelka, mais je doute que tu connaisses quelque chose au foot.
tout comme il m'est permis de douter de tes capacités à écouter un autre avis que le tien^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : Il faut suivre l'itinéraire d'Anelka, mais je doute que tu connaisses quelque chose au foot.
et toi au lieu de lire tes torchons,il y a peu de chances que tu le connaisses aussi,par contre,pour verser ta bille,t'es champion du monde....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fonck1 a écrit : et toi au lieu de lire tes torchons,il y a peu de chances que tu le connaisses aussi,par contre,pour verser ta bille,t'es champion du monde....
Anelka a eu d'énormes problèmes avec les entraineurs de l'Equipe de France. Domenech l'a remis en selle! :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : Anelka a eu d'énormes problèmes avec les entraineurs de l'Equipe de France. Domenech l'a remis en selle! :D
ah bon tu vis dans les vestiaires?

ca me fvera toujours rire les mecs qui mettent l'équipe sur un piedestal alors qu'il sont même pas capable de croire le canard qui sort une loutre toutes les semaines :content79 bonjour les lectures intellectuelles :lol:
remarque vu le niveau.... :roll: on a que ce que l'on mérite...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Filochard a écrit : Anelka a eu d'énormes problèmes avec les entraineurs de l'Equipe de France. Domenech l'a remis en selle! :D
oui et alors, il doit se prosterner pour autant ? ^^
et certains te diront que c'est pas ce que Domenech a fait de mieux :XD:
ou de pire :XD:
nankurunaisa
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fonck1 a écrit : ah bon tu vis dans les vestiaires?

ca me fvera toujours rire les mecs qui mettent l'équipe sur un piedestal alors qu'il sont même pas capable de croire le canard qui sort une loutre toutes les semaines :content79 bonjour les lectures intellectuelles :lol:
remarque vu le niveau.... :roll: on a que ce que l'on mérite...
Tu rigoles ou quoi! :content79 :content79 :content79
Cette année, c'est la seule fois qu'il a été en Coupe du monde!
Je ne me permettrais pas de juger de tes qualités d'intellectuel :content47 :content47
Verrouillé

Retourner vers « FOOTBALL International »