Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport

Message par bister » 16 décembre 2012 14:26

disons que c'est 50% maxi sur les revenus nettes imposables... mais il y a tout le reste que l'on payent avant de toucher ce revenus, comme nous les charges patronales

en tout cas, si quant il a touché 15% l'Etat à touché 85%, ba lui c'est un riche d'après la rumeur.. alors l'état avec 85% est un ultra riche.. il en faudrait bien pluss des contribuables comme ça..

un peu moins en Suisse, en Belgique et autre.. et un peu plus en France enfin pour la contribution française
pour ça il faut comprendre que l'on est pas une île et éviter de refiler les "riches" aux autres... à moins que ce ne soit voulu

tient il faut faire payer une taxe aux Suuiisse, vu qu'elle ne fait pas partie de l'Europe, tout contribuable qui se barre en Suisse .. une taxe :twisted:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 décembre 2012 14:32

Il n'a pas été expulse, il part de lui même
Ba oui, "Ah je l'ai tellement matraqué, qu'il se barre.. le mauvais.. ah mais c'est de sa faute, c'est lui qui a décidé"

Ba oui

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 décembre 2012 14:37

Fonck1 a écrit : j'en doute.surtout la musique,ils sont éxo pour plein de choses.

Ah tiens ?? ... mauvais Patriotes !!! .. allez 85% de taxes comme tout le monde :twisted:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 décembre 2012 14:44

bister a écrit :
Ah tiens ?? ... mauvais Patriotes !!! .. allez 85% de taxes comme tout le monde :twisted:
Regarde les dates, 85% c;est pas sous Hollande mais sous Sarko.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 16 décembre 2012 18:00

:XD: Pourtant l'effort exceptionnel de cet impot n'est qu'engagé pour deux années.Ca valait vraiment le coup d'en faire tout un fromage?
De toute façon c'est pas le seul,son argent lui appartient,il fait comme il le sens c'est lui gère(mentalement aussi).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 décembre 2012 18:37

Crapulax a écrit : :XD: Pourtant l'effort exceptionnel de cet impot n'est qu'engagé pour deux années.Ca valait vraiment le coup d'en faire tout un fromage?
De toute façon c'est pas le seul,son argent lui appartient,il fait comme il le sens c'est lui gère(mentalement aussi).
ouais, comme la vignette voiture pour les vieux :XD:
nankurunaisa

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 16 décembre 2012 18:40

:XD: Ou la taxe écologique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 décembre 2012 19:17

Obélix va habiter chez Tintin, c'est ça le mariage gay :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 décembre 2012 19:59

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: l'exil fiscal de Depardieu en Belgique ?

Message par CrazyMan » 16 décembre 2012 20:05

Johan a écrit : Image
De la bombe ton image! :taré1:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 décembre 2012 20:09

Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout » 16 décembre 2012 20:23

On parle de Gerard Depardieu... mais les autres ?
Haaaa mais les autres ont droit à un sauf conduit... les Zidane, Tsonga, Noah, Halliday etc... rien !

Deux poids deux mesures !

Sans parler de ces ministres et autres membres de l'establishment qui parle, fustige, accuse... mais eux seront protégé de cet effort. Par contre la classe moyenne... pan dans les fesses !
De plus quand on voit de quoi ils en font de nos impôts... Redresser le pays ? Ben voyons !
On peut traiter Mr Depardieu de tout les noms, mais prière de ne pas oublier les autres.
Quand au couvertures de journaux satirique qui s'attaquent au physique, perso je trouve cela minable. :langue11
Autant le faire avec finesse.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: l'exil fiscal de Depardieu en Belgique ?

Message par Comtesse Tatère » 16 décembre 2012 20:36

tisiphoné a écrit : tu remontes le sujet, elle s'y trouve Comtesse.
Merci Tisi. J'ai lu et je lui donne raison une fois de plus.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Gérard Depardieu rend son passeport

Message par Comtesse Tatère » 16 décembre 2012 20:40

sacamalix a écrit : Et on utilise quoi pour parler de solidarité ???
Etre solidaire, c'est participer à l'effort commun, même si on n'est pas soi-même bénéficiaire. La Sécurité Sociale n'a pas vocation à être un investissement rentable.
Alors oui, peut-être que Mr Depardieu père n'a pas utilisé la Sécu et a cotisé "à fonds perdus". Et tant mieux si Mr Depardieu fils a offert des ventilateurs à tout le monde (geste louable si c'est vrai :icon_winks: ). Il n'empêche que ça n'a pas embêté le père qu'une part de mes cotisations, dont j'use très peu également, a servi à soigner le fils...
S'il y a bien une chose qui m'insupporte, c'est cet esprit de "je veux bien être solidaire mais seulement si ça me profite". Ca, c'est au mieux du capitalisme, au pire de l'égoïsme, mais ça n'est en rien de la solidarité !!!!
... et là je me rends compte que j'ai dévié du sujet ::d ::d
Oui tu dévies du sujet... Laisse au moins Guillaume dormir en paix. Ni son père, ni lui ne faisaient ou ne font partie des artistes que j'admire, mais cet acharnement me dégoûte. Cette gauche caviar bien pensante qui planque son argent dans l'art se permet de donner tant de leçons !!! Je respire, je n'ai pas voté pour eux. Leurs gesticulations et leurs délires, je savais bien qu'ils arriveraient plus tôt que prévu. Je leur souhaite de bien mauvaises municipales et enfin qu'on les foute dehors.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 16 décembre 2012 20:44

Fonck1 a écrit : qu'il prenne la nationalité qu'il veut.mais qu'il rende la nationalité française.
ca évitera tout ce cinéma.

parce qu'on oublie de dire que 2/3 de ses revenus viennent de l'argent public,des français.
alors a refuser la nationalité,autant refuser les revenus.....
Notre argent, le tien, le mien vient de l'argent public aussi. Est ce que cela nous empêche de l'ouvrir quand il faut l'ouvrir ? Cette chasse aux sorcières est ragoutante. Sarkozy et ses ministres y ont eu droit pendant 5 ans, maintenant ils s'en prennent à ses proches. Quels... MINABLES !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »