Il a quand même déjeuner avec Fillon aujourd'hui.Fonck1 a écrit : moi il me manque pas,mais bon,nous sommes vous et moi hors sujet très chère.
UMP : La grande lessive a commencé
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: UMP : La grande lessive a commencée
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Tu l'as dit Fonck, on est pas dans le sujet et moi je garde mes convictionsFonck1 a écrit : son image est tellement positive qu'ils l'ont détrôné !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
pour essayer de le faire plier.mais ca m'étonne pas de lui,quand les militants verront la nullité de coppé,lui pourra essayer de refaire son sarkoshow.Comtesse Tatère a écrit : Il a quand même déjeuner avec Fillon aujourd'hui.
il a donc tout interet a pousser coppé.il y a une très bonne analyse journalistique du point la dessus.
cela dit, Fillon,qui avait dit la vérité sur la france,ce qui n'a pas empèché sarkozy de dépenser a couilles rabattues,aurait du démissionner.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: Sarkozy voudrait-il empêcher Fillon d'aller en juste?
Me suis trompée Bestias ! En faveur de Copé, Copé, Copééééééééé ! Copé est Président de l'UMP. C'est maintenant incontestable. Fillon a donc grassement triché.Fonck1 a écrit : Ben coppé.
s'il y a eu des irrégularités,ce dont je ne doute pas dans ce parti de crabes morts,il y a qu'a refaire des élections,et faire surveiller les urnes par la CGT
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Promis, je n'en parle plus.Fonck1 a écrit : oui il est passé vite,il est tellement bien qu'il est plus rien du tout![]()
![]()
comtesse,sarkozy n'est pas le sujet.
moi je suis désolé,mais il semblerait que cette élection soit une grande mascarade,beaucoup de gens a la radio ont parlé de bourrage d'urnes,je ne sais pas en faveur de qui,mais pour moi,c'est la juste preuve que ce parti se fout de ses électeurs et sympathisants.Comtesse Tatère a écrit : Me suis trompée Bestias ! En faveur de Copé, Copé, Copééééééééé ! Copé est Président de l'UMP. C'est maintenant incontestable. Fillon a donc grassement triché.
je me demande encore comment vous pouvez une seule seconde penser que vous aller revoter pour cette bande de malhonnêtes.
enfin,vous faites comme vous le sentez hein !
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Pas si nul. Il a de l'énergie. Il tiens bien les débts, même difficiles. Avec un peu plus d'expérience, il te surprendra.Fonck1 a écrit : pour essayer de le faire plier.mais ca m'étonne pas de lui,quand les militants verront la nullité de coppé,lui pourra essayer de refaire son sarkoshow.
il a donc tout interet a pousser coppé.il y a une très bonne analyse journalistique du point la dessus.
cela dit, Fillon,qui avait dit la vérité sur la france,ce qui n'a pas empèché sarkozy de dépenser a couilles rabattues,aurait du démissionner.
ça fait longtemps que j'ai vu qu'il avait la plus belle langue de bois du pafComtesse Tatère a écrit :
Pas si nul. Il a de l'énergie. Il tiens bien les débts, même difficiles. Avec un peu plus d'expérience, il te surprendra.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Il n'y aura pas d'autre vote. Si Fillon va en justice, ce sera tellement long que la prochaine élection du président de l'UMP sera déjà là.Fonck1 a écrit : moi je suis désolé,mais il semblerait que cette élection soit une grande mascarade,beaucoup de gens a la radio ont parlé de bourrage d'urnes,je ne sais pas en faveur de qui,mais pour moi,c'est la juste preuve que ce parti se fout de ses électeurs et sympathisants.
je me demande encore comment vous pouvez une seule seconde penser que vous aller revoter pour cette bande de malhonnêtes.
enfin,vous faites comme vous le sentez hein !
Des malhonneêtes, il y en a quand même beaucoup ailleurs également.
- Steph
- Fan d'Inter

Oui incontestable pour l'organisme chargé de compter les voix, qui vient d'annuler les votes de Nice et ceux de nouvelle calédonie. Organisme au demeurant "pro Copé".Comtesse Tatère a écrit : Me suis trompée Bestias ! En faveur de Copé, Copé, Copééééééééé ! Copé est Président de l'UMP. C'est maintenant incontestable. Fillon a donc grassement triché.
Vos dirigeants ont une conception "particulière" de la démocratie
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Oh ! les membres du gouvernement ont quand même la palme d'or pour ça.Fonck1 a écrit : ça fait longtemps que j'ai vu qu'il avait la plus belle langue de bois du paf
- Steph
- Fan d'Inter

Il est même pire que BertrandFonck1 a écrit : ça fait longtemps que j'ai vu qu'il avait la plus belle langue de bois du paf
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Les bourrages d'urnes ont été constatés par huissiers, Commission pro-Copé ou pas.
Et puis, cette Commission, elle existait avant le scrutin, si Fillon avait des doutes, il fallait soulever le lièvre avant.
Et puis, cette Commission, elle existait avant le scrutin, si Fillon avait des doutes, il fallait soulever le lièvre avant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tu cautionne donc qu'un type puisse être élu par tricherie,ou même suspicion de tricherie,et qu'il n'y a rien a faire contre cela.Comtesse Tatère a écrit :
Il n'y aura pas d'autre vote. Si Fillon va en justice, ce sera tellement long que la prochaine élection du président de l'UMP sera déjà là.
Des malhonnêtes, il y en a quand même beaucoup ailleurs également.
nous pourrons donc,sur la base de ce principe,accepter qu'un type deale ou vole,vu que si la justice est trop lente,on passera sur son crime?
je comprends ce que je comprends sur les dirigeants que nous avons,une fois de plus,nous avons les politique que nous méritons.
ca faisait peut etre trop 1000 voix sur 1500,un peu comme a Cuba ou au congo?Steph a écrit : Oui incontestable pour l'organisme chargé de compter les voix, qui vient d'annuler les votes de Nice et ceux de nouvelle calédonie. Organisme au demeurant "pro Copé".
Vos dirigeants ont une conception "particulière" de la démocratie