UMP : La grande lessive a commencé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: UMP : La grande lessive a commencée

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 18:38

Fonck1 a écrit : moi il me manque pas,mais bon,nous sommes vous et moi hors sujet très chère.
Il a quand même déjeuner avec Fillon aujourd'hui. :inlove:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 18:39

Fonck1 a écrit : son image est tellement positive qu'ils l'ont détrôné ! :lol:
Tu l'as dit Fonck, on est pas dans le sujet et moi je garde mes convictions :amour88
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 novembre 2012 18:40

Comtesse Tatère a écrit : Il a quand même déjeuner avec Fillon aujourd'hui. :inlove:
pour essayer de le faire plier.mais ca m'étonne pas de lui,quand les militants verront la nullité de coppé,lui pourra essayer de refaire son sarkoshow.
il a donc tout interet a pousser coppé.il y a une très bonne analyse journalistique du point la dessus.

cela dit, Fillon,qui avait dit la vérité sur la france,ce qui n'a pas empèché sarkozy de dépenser a couilles rabattues,aurait du démissionner.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Sarkozy voudrait-il empêcher Fillon d'aller en juste?

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 18:41

Fonck1 a écrit : Ben coppé.
s'il y a eu des irrégularités,ce dont je ne doute pas dans ce parti de crabes morts,il y a qu'a refaire des élections,et faire surveiller les urnes par la CGT :mdr3:
Me suis trompée Bestias ! En faveur de Copé, Copé, Copééééééééé ! Copé est Président de l'UMP. C'est maintenant incontestable. Fillon a donc grassement triché. :content36

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 18:42

Fonck1 a écrit : oui il est passé vite,il est tellement bien qu'il est plus rien du tout :lol: :lol:

comtesse,sarkozy n'est pas le sujet.
Promis, je n'en parle plus. :(

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 novembre 2012 18:44

Comtesse Tatère a écrit : Me suis trompée Bestias ! En faveur de Copé, Copé, Copééééééééé ! Copé est Président de l'UMP. C'est maintenant incontestable. Fillon a donc grassement triché. :content36
moi je suis désolé,mais il semblerait que cette élection soit une grande mascarade,beaucoup de gens a la radio ont parlé de bourrage d'urnes,je ne sais pas en faveur de qui,mais pour moi,c'est la juste preuve que ce parti se fout de ses électeurs et sympathisants.
je me demande encore comment vous pouvez une seule seconde penser que vous aller revoter pour cette bande de malhonnêtes.
enfin,vous faites comme vous le sentez hein !
Image

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 18:44

Fonck1 a écrit : pour essayer de le faire plier.mais ca m'étonne pas de lui,quand les militants verront la nullité de coppé,lui pourra essayer de refaire son sarkoshow.
il a donc tout interet a pousser coppé.il y a une très bonne analyse journalistique du point la dessus.

cela dit, Fillon,qui avait dit la vérité sur la france,ce qui n'a pas empèché sarkozy de dépenser a couilles rabattues,aurait du démissionner.
Pas si nul. Il a de l'énergie. Il tiens bien les débts, même difficiles. Avec un peu plus d'expérience, il te surprendra.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 novembre 2012 18:45

Comtesse Tatère a écrit :

Pas si nul. Il a de l'énergie. Il tiens bien les débts, même difficiles. Avec un peu plus d'expérience, il te surprendra.
ça fait longtemps que j'ai vu qu'il avait la plus belle langue de bois du paf :content79
Image

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 18:47

Fonck1 a écrit : moi je suis désolé,mais il semblerait que cette élection soit une grande mascarade,beaucoup de gens a la radio ont parlé de bourrage d'urnes,je ne sais pas en faveur de qui,mais pour moi,c'est la juste preuve que ce parti se fout de ses électeurs et sympathisants.
je me demande encore comment vous pouvez une seule seconde penser que vous aller revoter pour cette bande de malhonnêtes.
enfin,vous faites comme vous le sentez hein !
Il n'y aura pas d'autre vote. Si Fillon va en justice, ce sera tellement long que la prochaine élection du président de l'UMP sera déjà là.

Des malhonneêtes, il y en a quand même beaucoup ailleurs également.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 26 novembre 2012 18:48

Comtesse Tatère a écrit : Me suis trompée Bestias ! En faveur de Copé, Copé, Copééééééééé ! Copé est Président de l'UMP. C'est maintenant incontestable. Fillon a donc grassement triché. :content36
Oui incontestable pour l'organisme chargé de compter les voix, qui vient d'annuler les votes de Nice et ceux de nouvelle calédonie. Organisme au demeurant "pro Copé".
Vos dirigeants ont une conception "particulière" de la démocratie :cry:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 18:50

Fonck1 a écrit : ça fait longtemps que j'ai vu qu'il avait la plus belle langue de bois du paf :content79
Oh ! les membres du gouvernement ont quand même la palme d'or pour ça.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 26 novembre 2012 18:50

Fonck1 a écrit : ça fait longtemps que j'ai vu qu'il avait la plus belle langue de bois du paf :content79
Il est même pire que Bertrand :content36
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 26 novembre 2012 18:51

Les bourrages d'urnes ont été constatés par huissiers, Commission pro-Copé ou pas.

Et puis, cette Commission, elle existait avant le scrutin, si Fillon avait des doutes, il fallait soulever le lièvre avant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 novembre 2012 18:52

Comtesse Tatère a écrit :

Il n'y aura pas d'autre vote. Si Fillon va en justice, ce sera tellement long que la prochaine élection du président de l'UMP sera déjà là.

Des malhonnêtes, il y en a quand même beaucoup ailleurs également.
tu cautionne donc qu'un type puisse être élu par tricherie,ou même suspicion de tricherie,et qu'il n'y a rien a faire contre cela.

nous pourrons donc,sur la base de ce principe,accepter qu'un type deale ou vole,vu que si la justice est trop lente,on passera sur son crime?

je comprends ce que je comprends sur les dirigeants que nous avons,une fois de plus,nous avons les politique que nous méritons.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 novembre 2012 18:53

Steph a écrit : Oui incontestable pour l'organisme chargé de compter les voix, qui vient d'annuler les votes de Nice et ceux de nouvelle calédonie. Organisme au demeurant "pro Copé".
Vos dirigeants ont une conception "particulière" de la démocratie :cry:
ca faisait peut etre trop 1000 voix sur 1500,un peu comme a Cuba ou au congo? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »