Jérôme Cahuzac et les paradis fiscaux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Jérôme Cahuzac et les paradis fiscaux

Message par Fonck1 »

Steph a écrit : Si Médiapart était si encarté à gauche, comme beaucoup pense à le croire, ce site se tire une balle dans le pied avec Cahusak.
C'est un site d'information libre dont le but est de dénoncer les magouilles des politiques, point barre.
+1.

j'en ai marre de ces cols blancs qui piquent dans la caisse,droite comme gauche.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : +1.

j'en ai marre de ces cols blancs qui piquent dans la caisse,droite comme gauche.
cette fois en l’occurrence c'est de gauche :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : cette fois en l’occurrence c'est de gauche :roll:
ça ne m'importe peu.
droite ou gauche,de toute manière,ca fait 60 ans qu'ils se partagent le gâteau.
c'est pas nouveau.

de sont des ripoux.
autre chose,ca prouve que médiapart ne dit pas que des conneries.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Steph a écrit :Si Médiapart était si encarté à gauche, comme beaucoup pense à le croire, ce site se tire une balle dans le pied avec Cahusak.
C'est un site d'information libre dont le but est de dénoncer les magouilles des politiques, point barre.
c'est que Cahuzac n'est pas vraiment de gauche.. d'ailleurs ils l'attaquent sur son porte monnaie

il ne pique pas vraiment dans la caisse, il protège simplement un peu, sa caisse, cela peu se voir comme de l'avarisme, mais d'un autre côté il y a aussi de l'oppression fiscale, ou tout du moins, de linégalité ou une mauvaise répartition de la charge fiscale
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Il a au moins les corones de démissionner. Ce qui était loin d'être le cas de Woert, Juppé où Sarkosy. Je compte sur ce genre de média pour mettre à plat toute les dérives politiques qu'elle soit de droite ou de gauche.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

sûrement.. oui.. ba il vient de se faire déboulonner.. d'un autre côté je crois que c'est le seul qui proposait des restrictions de budget pour l'Etat et d'assouplir un peu la fiscalité .. alors maintenant il n'y a plus personne

et maintenant ils seront tous pour les impôts vexatoires, le purgatoire des taxes et des gabelle est en route.. ça va être pire que l'inquisition
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

Il incarnait un semblant de rigueur si mal vue à gauche.
Hollande a profité de l'occasion pour appuyer sur la pédale du siège éjectable.
Malgré tout, rendre public une conversation téléphonique me met profondément mal à l'aise.
Pour moi cet enregistrement est une atteinte complète à la liberté individuelle. Et les journalistes qui ont fait çà ne méritent que le mépris. Le soi-disant droit d'information ne peut être prétexte à toutes les dérives.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

apolitique a écrit : Il incarnait un semblant de rigueur si mal vue à gauche.
Hollande a profité de l'occasion pour appuyer sur la pédale du siège éjectable.
Malgré tout, rendre public une conversation téléphonique me met profondément mal à l'aise.
Pour moi cet enregistrement est une atteinte complète à la liberté individuelle. Et les journalistes qui ont fait çà ne méritent que le mépris. Le soi-disant droit d'information ne peut être prétexte à toutes les dérives.
j'ai entendu ce matin aux infos que ce sont ses adversaires politiques qui auraient remis les bandes à la presse...... :siffle:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : j'ai entendu ce matin aux infos que ce sont ses adversaires politiques qui auraient remis les bandes à la presse...... :siffle:
moi je viens d’entendre sur france Inter que depuis des mois l’elysées suivait la progression de l'affaire et avait prévu un remplacent, ils auguraient de la sorte la fin de cette affaire.
nankurunaisa
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

Fonck1 a écrit :
j'ai entendu ce matin aux infos que ce sont ses adversaires politiques qui auraient remis les bandes à la presse...... :siffle:
Peut être, mais qui dit que ce ne sont pas les adversaires des adversaires qui ont communiqué cette information à vérifier...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : moi je viens d’entendre sur france Inter que depuis des mois l’elysées suivait la progression de l'affaire et avait prévu un remplacent, ils auguraient de la sorte la fin de cette affaire.
ce n'est pas surprenant.
un ministre inculpé,ça la fout mal,même si ce sont des faits qui se sont produits il y a dix ans.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dommage, on perd peut-être un bon ministre avisé, c'est ça le pire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : dommage, on perd peut-être un bon ministre avisé, c'est ça le pire.
faut être clean dans la vie.
on en a vu d'autres qui ont duré beaucoup plus longtemps,et qui sont restés en place......

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La Palme du con de la semaine sera attribuée à Laurent Wauqiez pour ses paroles sur Cahuzac:"Il aurait du démissionner plus tot....On ne reste pas dans un gouvernement lorsque l'on est ainsi soupçonné......etc.....etc.....

Dites moi Mr Wauquiez,qu'en était il de votre attitude de Chevalier Blanc lorsque Woerth ne voulait pas quitter son poste,ou encore Alliot-Marie qui elle a fait la sourde oreille et surtout lorsque l'on appartient à un parti politique ou meme la désignation par vote de son Président est entaché de fraudes et de magouilles? :XD:

Par contre:Copé,Guéant et Jacob m'ont agréablement surpris.Je ne les supportent pas mais au moins ils sont restés prudents et ont parlé de présomption d'innocence.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Steph a écrit : Il a au moins les corones de démissionner. Ce qui était loin d'être le cas de Woert, Juppé où Sarkosy. Je compte sur ce genre de média pour mettre à plat toute les dérives politiques qu'elle soit de droite ou de gauche.
Comment sais tu que c'est une verite????
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »