La bombe anti bunker US encore plus puissante...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La bombe anti bunker US encore plus puissante...

Message par Samir » 16 mai 2013 00:51

-C- a écrit : Et je me fiche que tu t'en foutes comme ça, ça fait un partout. Pas besoin de connaître le passé? Ouai t'as raison les cours d'Histoire ça sert à rien...

Si tous les pays du monde sont contres, tu peux peut être réfléchir aux raisons qui les poussent à être contre non?

Facile de critiquer les USA 30 ans après pour avoir armé les groupes islamistes dans leur lutte face à l'URSS... Pourquoi tu es pas né avant pour prévenir les USA de leur erreur... Et puis tu aurais pu prévenir les allemands quand Hitler est né comme ça y aurait jamais eu de seconde guerre mondiale...

Et la guerre Irak-Iran tu en fais quoi? 8 ans de guerre et des centaines et des centaines de milliers de morts... Les USA sont des petits joueurs à côté...

Enfin bref, ceci est hors-sujet. Tout ça pour dire que l'Iran ne possèdera jamais la bombe nucléaire car bien heureusement il existe des pays responsables qui les en empêcheront.
C'est cela reste dans ton nuage, les USA veulent empêcher que l'Iran est la bombe car c'est un pays responsables !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Et c'est moi qui suis une chèvre c'est ca !

De plus ton argument de la guerre Iran -Irak ne vaut rien puisque tu ne critique pas la même chose quand les USA font la guerre, cela prouve ta partialité ! Ahh la peur qu'elle plait, et oui il n' y a pas de gentil pays et de méchants pays faut se réveiller mon grand !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 17 mai 2013 18:24

Samir a écrit :C'est cela reste dans ton nuage, les USA veulent empêcher que l'Iran est la bombe car c'est un pays responsables !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Et c'est moi qui suis une chèvre c'est ca !

De plus ton argument de la guerre Iran -Irak ne vaut rien puisque tu ne critique pas la même chose quand les USA font la guerre, cela prouve ta partialité ! Ahh la peur qu'elle plait, et oui il n' y a pas de gentil pays et de méchants pays faut se réveiller mon grand !
Bah excuse-moi, si tu ne comprends pas que si l'Iran possède la bombe nucléaire cela augmente la tension et la probabilité d'un conflit dans la région je ne peux plus rien pour toi...

J'ai dis que les USA avaient fait une erreur en envahissant l'Irak... Faut lire ce que j'écris de temps en temps. Je n'ai jamais dis que les USA étaient les gentils et les autres les méchants mais force est de constater que dans le dossier iranien, ils font tout pour trouver une solution diplomatique tandis que l'Iran (en refusant toute coopération avec l'AIEA) contribue a augmenter les tensions dans la région.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 mai 2013 19:27

-C- a écrit : Bah excuse-moi, si tu ne comprends pas que si l'Iran possède la bombe nucléaire cela augmente la tension et la probabilité d'un conflit dans la région je ne peux plus rien pour toi...

J'ai dis que les USA avaient fait une erreur en envahissant l'Irak... Faut lire ce que j'écris de temps en temps. Je n'ai jamais dis que les USA étaient les gentils et les autres les méchants mais force est de constater que dans le dossier iranien, ils font tout pour trouver une solution diplomatique tandis que l'Iran (en refusant toute coopération avec l'AIEA) contribue a augmenter les tensions dans la région.
Cela ne te regardes pas, augmentation des tensions et alors, cela ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas le faire ! Si demain la France prend une décision et que les autres pays n’apprécient pas, cela veut dire qu'elle a tord ??? Non !
La tension vient aussi de la présence US et de la politique d’Israël !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 17 mai 2013 19:31

Samir a écrit :Cela ne te regardes pas, augmentation des tensions et alors, cela ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas le faire ! Si demain la France prend une décision et que les autres pays n’apprécient pas, cela veut dire qu'elle a tord ??? Non !
La tension vient aussi de la présence US et de la politique d’Israël !
Tu entends ce que tu dis???

Avec ce genre de raisonnement, les américains n'auraient jamais débarqué en Normandie en 1944, les français ne seraient pas intervenus au Mali, la communauté internationale ne se serait pas mobilisée lors du tsunami au Japon en 2011 etc.

La hausse des tensions nous regardent dès que nos intérêts sont menacés. C'est le cas pour les USA et globalement pour une bonne partie des pays du monde.

La tension vient aussi de la présence US et bla bla bla... Répéter inlassablement une phrase n'en fait pas une vérité.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 17 mai 2013 19:36

-C- a écrit :Excuse-moi mais je ne vois pas le rapport là. Ne dévie pas du sujet s'il te plait et explique-moi en quoi aujourd'hui les américains ont intérêt à déstabiliser la région?
Je viens de t'expliquer que les Etats-Unis déstabilisent les gouvernements, via des "révolutions", coups d'états afin de choper du pétrole. Quand un pays pétrolier refuse d'adhérer à la politique américaine, ça donne le bordel.
Je t'excuse pour ne pas avoir vu le rapport, ne t'en fais pas! :P
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 17 mai 2013 19:41

CrazyMan a écrit : Je viens de t'expliquer que les Etats-Unis déstabilisent les gouvernements, via des "révolutions", coups d'états afin de choper du pétrole. Quand un pays pétrolier refuse d'adhérer à la politique américaine, ça donne le bordel.
Je t'excuse pour ne pas avoir vu le rapport, ne t'en fais pas! :P

Y a vachement eu de révolutions pro-américaine en Iran depuis la chute du Shah en effet...

Bref tu n'as rien à proposer et à dire si ce n'est tes provocations habituelles.

Aujourd'hui le principal problème du Moyen-Orient c'est l'Iran, c'est tout. C'est le seul pays qui recherche l'escalade via ses déclarations et son refus de coopérer avec l'AIEA.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 mai 2013 19:54

-C- a écrit :
Y a vachement eu de révolutions pro-américaine en Iran depuis la chute du Shah en effet...

Bref tu n'as rien à proposer et à dire si ce n'est tes provocations habituelles.

Aujourd'hui le principal problème du Moyen-Orient c'est l'Iran, c'est tout. C'est le seul pays qui recherche l'escalade via ses déclarations et son refus de coopérer avec l'AIEA.
Ils ont le droit de refuser c'est tout, Israël fait pareil et tu ne dis rien, s'ils veulent la bombe, ils font ce qu'ils veulent ! De toute façon quand je vois tes réactions envers le mariage pour tous, c'est bon je t'ai cerné ! CIAO
Michel Paty

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 17 mai 2013 19:57

Samir a écrit :Ils ont le droit de refuser c'est tout, Israël fait pareil et tu ne dis rien, s'ils veulent la bombe, ils font ce qu'ils veulent !
Tout comme ils auront le droit de balancer une bombe nucléaire sur Israël (ou sur un autre pays) c'est ça? Ils font ce qu'ils veulent après tout.

Samir a écrit :De toute façon quand je vois tes réactions envers le mariage pour tous, c'est bon je t'ai cerné ! CIAO
Ca veut dire quoi ça?

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 mai 2013 20:01

Ce n'est pas parce que tu as la bombe que tu vas t'en servir, ils ont des cerveaux contrairement a ce que te bavent les médias, faudrait réfléchir ! Tu crois qu'ils gèrent un pays et se disent "ouai on va balancer la bombe dans un pays voisin du notre et sans penser aux conséquences sur notre pays et la guerre qui serait provoqué", vraiment tu le fais exprès !

C'est ca !!!
Michel Paty

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 17 mai 2013 20:07

Samir a écrit : C'est ca !!!

Je te parle de droit... Tu déformes complètement mes propos et esquive ma question.

Est-ce que oui ou non l'Iran aurait le droit de balancer une bombe nucléaire? Et explique-moi où s'arrête le droit pour toi?

Samir a écrit :De toute façon quand je vois tes réactions envers le mariage pour tous, c'est bon je t'ai cerné ! CIAO
Tu ne réponds toujours pas à ma question. Que veux-tu dire par ces propos? Assume ta phrase.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 mai 2013 20:10

-C- a écrit :
Je te parle de droit... Tu déformes complètement mes propos et esquive ma question.

Est-ce que oui ou non l'Iran aurait le droit de balancer une bombe nucléaire? Et explique-moi où s'arrête le droit pour toi?

Tu ne réponds toujours pas à ma question. Que veux-tu dire par ces propos? Assume ta phrase.
Bien entendu que l'on a pas le droit de détruire des vies, mais ce droit ne découle pas de l'ONU, il découle de la logique !

En ce qui concerne le mariage pour tous, je veux dire que tu es contre le fait que des personnes françaises possèdent les mêmes droit que toi !
Michel Paty

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 17 mai 2013 20:14

Samir a écrit :Bien entendu que l'on a pas le droit de détruire des vies, mais ce droit ne découle pas de l'ONU, il découle de la logique !

En ce qui concerne le mariage pour tous, je veux dire que tu es contre le fait que des personnes françaises possèdent les mêmes droit que toi !
Il découle de ta logique. J'ai un scoop pour toi : tout le monde ne pense pas comme toi.

C'est pour ça qu'il y a un truc magique qui s'appelle "droit international".

Quant à ta comparaison avec le mariage pour tous, elle est complètement HS et ridicule... Heureusement d'ailleurs que le ridicule ne tue pas...

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 mai 2013 20:23

-C- a écrit : Il découle de ta logique. J'ai un scoop pour toi : tout le monde ne pense pas comme toi.

C'est pour ça qu'il y a un truc magique qui s'appelle "droit international".

Quant à ta comparaison avec le mariage pour tous, elle est complètement HS et ridicule... Heureusement d'ailleurs que le ridicule ne tue pas...
Ca c'est sur, heureusement !

La logique est universelle, c'est une branche des maths mon pauvre ! Si tu ne fais pas le lien, c'est que tu manques de connaissances !

Alors plus rien a dire sur le fait que l'Iran est le droit d'avoir la bombe ! Peu importe ce que dit l'ONU, qui n'est pas a ta grande déception, OMNISCIENT ! Donc cesse de te baser sur eux même si c'est réconfortant de se dire qu'on doit écouter un autre plutôt que de réfléchir soi même de façon la plus désintéressé que tu le puisses !
Michel Paty

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 17 mai 2013 23:36

-C- a écrit :Y a vachement eu de révolutions pro-américaine en Iran depuis la chute du Shah en effet...

Ce n'est pas de la provocation, prends mes propos comme tu le veux mais ne te prends pas la tête. :))
Tu sais les excuses du style "on va au Moyen-Orient parce que l'Iran développe des armes" c'est révolu, on entend cette connerie depuis des années.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 18 mai 2013 19:42

Samir a écrit :Ca c'est sur, heureusement !

La logique est universelle, c'est une branche des maths mon pauvre ! Si tu ne fais pas le lien, c'est que tu manques de connaissances !

Alors plus rien a dire sur le fait que l'Iran est le droit d'avoir la bombe ! Peu importe ce que dit l'ONU, qui n'est pas a ta grande déception, OMNISCIENT ! Donc cesse de te baser sur eux même si c'est réconfortant de se dire qu'on doit écouter un autre plutôt que de réfléchir soi même de façon la plus désintéressé que tu le puisses !
Ta logique n'est pas universelle. Ce que tu dis ne découle pas des maths mais de ta bêtise. Nuance.

Je ne dis pas que l'ONU est la porte-parole de la vérité. Tu me fais tenir des propos que je ne tiens pas.

Tu ne réponds de toute façon à aucune de mes questions et tu les évites en te moquant. Ridicule.

L'Iran n'aura jamais la bombe car certains pays l'en empêcheront et ces pays auront raison que tu l'admettes où non.

Je sais que tu aimes l'anarchie et que chacun fasse ce qu'ils souhaitent mais malheureusement pour toi il existe des règles à respecter.

CrazyMan a écrit :Ce n'est pas de la provocation, prends mes propos comme tu le veux mais ne te prends pas la tête. :))
Tu sais les excuses du style "on va au Moyen-Orient parce que l'Iran développe des armes" c'est révolu, on entend cette connerie depuis des années.
Est-ce qu'une seule fois, les américains ont envisagé d'envoyer des soldats au sol en Iran? Non donc cesse de dire n'importe quoi.

De toute façon je crois que tu es tellement de mauvaise foi, que tu ne serais même pas capable de reconnaître qu'aujourd'hui l'Iran menace la stabilité toute entière du Moyen-Orient...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »