Excuse, j'avais mal interprété ton message...tisiphoné a écrit : ben excuse moi, mais un gérant de société ou un patron de PMI va hésiter à engager un handicapé même si il a des avantages fiscaux, je le sais parce que mon patron n'a pas pu supporter la charge supplémentaire de mise en conformité : rampe d’accès, réfection des parties communes et sanitaires.......
Vers la fin du jour de carence dans la Fonction Publique ?
Re: suppression du jour de carence des fonctionnaires
tout dépends,si la société est considéré comme un ERP,il est obligé d'être aux normes pour cela.tisiphoné a écrit : ben excuse moi, mais un gérant de société ou un patron de PMI va hésiter à engager un handicapé même si il a des avantages fiscaux, je le sais parce que mon patron n'a pas pu supporter la charge supplémentaire de mise en conformité : rampe d’accès, réfection des parties communes et sanitaires.......
- Steph
- Fan d'Inter

En revendant son Porche Cayenne, ton patron avait amplement les moyens d'investirtisiphoné a écrit : je le sais parce que mon patron n'a pas pu supporter la charge supplémentaire de mise en conformité : rampe d’accès, réfection des parties communes et sanitaires.......
dans une mise en conformité pour les handicapés
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Moi je le dis et je le redis,à ceux qui sont jaloux des fonctionnaires,je vous invite à..........
Passer et réussir les concours d'entrée,pour commencer.
ensuite,aller découvrir le doux rêve que vous pensez que c'est........vous en reviendrez très vite.
ensuite,aller découvrir le doux rêve que vous pensez que c'est........vous en reviendrez très vite.
la fonction public, deux ans de travail pour passer le concour et 30 ans de repos ensuiteFonck1 a écrit : Moi je le dis et je le redis,à ceux qui sont jaloux des fonctionnaires,je vous invite à..........
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est sûr que si t'as besoin de 2 ans pour réussir un concours de la fonction publique...NSC a écrit : la fonction public, deux ans de travail pour passer le concour et 30 ans de repos ensuite
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Juste pour rire, qui a déjà tenté un concours fonction publique ? 
Modifié en dernier par Stick le 28 février 2013 22:15, modifié 1 fois.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- DM1959
- Posteur de Passage

Personnellement, j'en ai tenté 2.Stick a écrit : Juste pour rire, qui a déjà tenté un coucours fonction publique ?
1 pour la poste à Paris Porte de Versailles, j'avais 17 ans et très impressionné par le nombre de candidats
Le 2 ème pour l'armée de l'air et j'ai eu le plaisir de servir mon pays pendant 25 ans.
D'ailleurs, j'ai fais un blog sur ce sujet : http://dan1959.centerblog.net
Vous aurez l'occasion de voir à quoi, je ressemble.
Cordialement
La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même.
La France ne peut être la France sans la grandeur
Charles de Gaulle
La France ne peut être la France sans la grandeur
Charles de Gaulle
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Moi, avec succès (et du 1er coupStick a écrit : Juste pour rire, qui a déjà tenté un coucours fonction publique ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
ben moi,et je l'ai eu.Stick a écrit : Juste pour rire, qui a déjà tenté un concours fonction publique ?
c'est sur que toi,avec tes notions d’orthographe,tu risques pas d'aboutir à quoi que ce soit.NSC a écrit : la fonction public, deux ans de travail pour passer le concour et 30 ans de repos ensuite
etre un fonctionnaire qui ecris sans faute n'est pas un aboutissement ou alors c'est une facon tres reductrice de voir les choses.Fonck1 a écrit : c'est sur que toi,avec tes notions d’orthographe,tu risques pas d'aboutir à quoi que ce soit.
heureusement l'intelligence ne se mesure pas au nombre de fautes ni a la proffession exercee et le croire c'est faire preuve d'une betise plus grande que de croire que la superiorite est forcement ce qui est plus haut.
oui,mais l'orthographe n'est pas le seul critère malheureusement pour toi.NSC a écrit : etre un fonctionnaire qui ecris sans faute n'est pas un aboutissement ou alors c'est une facon tres reductrice de voir les choses.
heureusement l'intelligence ne se mesure pas au nombre de fautes ni a la proffession exercee et le croire c'est faire preuve d'une betise plus grande que de croire que la superiorite est forcement ce qui est plus haut.
donc dans tous les cas,tu l'auras dans l'oignon.
a par ce qu'il y a des critere incontournable et universelles pour dire si une person mieux qu'une autre??Fonck1 a écrit : oui,mais l'orthographe n'est pas le seul critère malheureusement pour toi.![]()
donc dans tous les cas,tu l'auras dans l'oignon.
etre fonctionnaire n'est nullement un signe d'intelligence, ne pas faire de faute d'orthographe non plus. et puis c'est quoi ce besoin que tu as de demontrer que tu es plus intelligent que moi, aurais tu de quelquonque frustrations?
Excuse-moi mais ne pas faire de faute d'orthographe, si ce n'est pas un signe d'intelligence c'est un signe de quoi ?NSC a écrit :a par ce qu'il y a des critere incontournable et universelles pour dire si une person mieux qu'une autre??
etre fonctionnaire n'est nullement un signe d'intelligence, ne pas faire de faute d'orthographe non plus. et puis c'est quoi ce besoin que tu as de demontrer que tu es plus intelligent que moi, aurais tu de quelquonque frustrations?tu as peut etre les boules de voir une personne soit disant plus conne que toi se permettre de faire ce qu'il veut
Ou plutôt, l'inverse ? Faire des fautes d'orthographe, c'est clairement un signe qui montre que tu n'as pas fait beaucoup d'efforts quand tu étais à l'école et même après.
En gros, un signe de fainéantise