sosthene a écrit : Juste comme ça en passant :ça aurait été très marrant si Ségolène avait envoyé un petit tweet ravageur

Valoche ne twitte pas en tous cas.
tisiphoné a écrit :
quand Sarkozy fréquentait Carla Bruni et se faisait photographier avec elle, il n'y avait pas de first lady à l’Élysée qui occupait un bureau.
Lion blanc a écrit :
Merci, et je te retourne aussi ce compliment..

De toutes façon, les parties de ping-pong entre Hollandistes et Sarkosistes ne sont pas près de s'arrêter, donc continuons de remplir les colonnes du forum sans que personne ne soient prêt à lâcher un pouce de terrain..
Pourquoi on lacherait ? Je n'ai pas à soutenir Holland. Par contre Sarko...
tisiphoné a écrit :
je suis centre droit, je ne l'ai jamais caché, seulement comme chaque fois que Hollande ou ce gouvernement se rate ( et c'est vraiment de plus en plus souvent, tout le temps même

) nous n'en convenez pas et toujours vous ramenez Sarkozy dans le propos, comme si ça devait exonérer ou excuser, je rétablis des vérités c'est tout.
à un moment donné faut assumer !!!!!

Tisi, j'ai mal au pouce à force d'aimer tes propos. Vous devriez installer des petits pouces comme sur FB.
Johan a écrit : Hollande a probablement demander à ce "grand patron du CAC 40 qui n’a jamais caché sa sympathie à l’égard de l’actuel président de la République" de lui trouver un apart' pas loin de l'Elysée pour héberger Julie Gayet mais ya rien d'anormal là dedans, ce "grand patron du CAC 40 qui n’a jamais caché sa sympathie à l’égard de l’actuel président de la République" n'a rien fait de plus que le boulot de n'importe quel agent immobilier à qui un client va demander de lui trouver un logement répondant à un certain nombres de critères, j'vois pas où est le problème...
L'appart est loué (et donc payé) par des amis comédiens de Julie Gayet, c'est donc même pas de l'argent public (ni celui de l'Elysée ni celui du salaire de Hollande) qui est utilisé dans cette transaction.
Le Yacht de Bolloré (dont, je le reconnais, la presse et la Gauche ont fait une montagne alors qu'il n' y avait pas de quoi en faire autant. En même temps, si peu de temps après l'élection, on pouvait se dire que ça allait donner le ton des 5 année à venir...), c'était complètement différent : Sarkozy partait en vacance sur le yacht de Bolloré, yacht qu'il gagnait grâce à l'avion de Bolloré. Et on savait pas si il avait payé pour tout ça (ce qui ne veut pas dire qu'il n'avait pas payé, je te l'accorde et j'accorde à Sarkozy le bénéfice du doute sur ce point).
Il était invité sur le Yacht. Et il n'a pas passé 5 ans Bling bling. Les trois dernières années étaient vraiment exemplaires.
Johan a écrit : Ca te va bien de cautionner ça, toi la fan du type qui a fait virer Alain Genestar pour avoir publier des photos de Cécilia avec Richard Atias

Tu as de quoi le prouver ? Moi qui suis dans le giron, je ne l'ai pas.
Johan a écrit : Justemennt non. On remarque que certaines dérives n'ont plus cours depuis qu'il n'est plus là...
J'étais quand même mieux quand il était là. Il n'y avait pas toute cette angoisse dans les rues. Et dans les rues, j'ys suis souvent. Dans ses histoires Sarko a été réglo. Il est élu. Sa femme se barre. Ils divorcent. Il rencontre une coquine. Ils se marient. Ils ont une jolie fifille. Mais c'est beau tout ça. Pas glauque, mais tendre et beau.

Et ça dure malgré la défaite... Rien à dire. Il a tout juste Sarko.
Je m'en contrefous des turpitudes hollandiennes. Je remarque qu'ils ont beaucoup critiqué Sarko les soso. Et ils ont fait élire un Berlu N° 2. Entre DSK et lui

(Aie encore une fois mal au pouce :!).
Ben Sarko il travaillait lui. On ne peut pas le lui reprocher.
Johan a écrit : Justemennt non. On remarque que certaines dérives n'ont plus cours depuis qu'il n'est plus là...
Celles qui ont cours aujourd'hui ne sont pas mal du tout. Tu sais, il n'y a pas photo. Sarko c'était vraiment UN PRESIDENT. L'autre n'en a pas l'envergure.