Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Rumeur ou vérité?

Message par le parisien » 11 janvier 2014 14:03

LOFOTEN a écrit : Ah bon.....la haute finance cela peut toujours servir...mais il y a toujours un donnant/donnant....

Souvenez vous du Yacht de Bolloré .....et les écrits accusateurs de l'époque ...
Hollande a probablement demander à ce "grand patron du CAC 40 qui n’a jamais caché sa sympathie à l’égard de l’actuel président de la République" de lui trouver un apart' pas loin de l'Elysée pour héberger Julie Gayet mais ya rien d'anormal là dedans, ce "grand patron du CAC 40 qui n’a jamais caché sa sympathie à l’égard de l’actuel président de la République" n'a rien fait de plus que le boulot de n'importe quel agent immobilier à qui un client va demander de lui trouver un logement répondant à un certain nombres de critères, j'vois pas où est le problème...
L'appart est loué (et donc payé) par des amis comédiens de Julie Gayet, c'est donc même pas de l'argent public (ni celui de l'Elysée ni celui du salaire de Hollande) qui est utilisé dans cette transaction.

Le Yacht de Bolloré (dont, je le reconnais, la presse et la Gauche ont fait une montagne alors qu'il n' y avait pas de quoi en faire autant. En même temps, si peu de temps après l'élection, on pouvait se dire que ça allait donner le ton des 5 année à venir...), c'était complètement différent : Sarkozy partait en vacance sur le yacht de Bolloré, yacht qu'il gagnait grâce à l'avion de Bolloré. Et on savait pas si il avait payé pour tout ça (ce qui ne veut pas dire qu'il n'avait pas payé, je te l'accorde et j'accorde à Sarkozy le bénéfice du doute sur ce point).

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 11 janvier 2014 17:37

Et bien, je suis très étonnée, cette histoire de cul a pris de l'ampleur et la presse étrangère en a fait des Unes : El Païs, El Mondo,, le Times, le Financial Time, la BBC etc Ils disent : les français no sérieux, farfelus.....ça donne pas une bonne image de la France !! ::d

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 11 janvier 2014 18:49

De ce que j'ai vu en parcourant qques sites de journaux étrangers, ils en parlent pas trop

La Stampa : un petit article sur la page d'accueil
The Guardian : rien sur la page d'accueil
The New York Post : un petit article sur la page d'accueil
El Pais : rien sur la page d'accueil
Der Spiegel : rien sur la page d'accueil

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 11 janvier 2014 20:29

Johan a écrit : A la base, j'aurait envie de dire qu'on s'en cogne. Sauf que...
Si Hollande n'est plus avec Valoche, qu'est-ce qu'on paie encore des flics pour assurer sa sécurité. Si Hollande est avec Gayet, paie-t'on des flic pour assurer la sécurité de cette actrice. Payer pour la sécurité de la compagne de Hollande, OK. Payer pour la sécurité de son harem, non !
Autre chose : Ces photos ont été prises par des paparazzi. Que font les services de sécurité de l'Elysée, comment ont-ils put laisser passer ça. Et si au lieu d'un paparazzi avec appareil photo muni téléobjectif, ça avait été un fou furieux avec un fusil à lunette ?

Par contre, j'estime que Hollande aurait raison de porter plainte, il a le droit à sa vie privée, comme n'importe quel citoyen.
Suis d'accord !
Jarod1 a écrit : Hollande va t-il demander à Valls d'interdire CLOSER puisque la censure est dans l'air du temps de cet exécutif gauchiste ?
:super:
Jarod1 a écrit : Si le contribuable français finance bureaux, collaborateurs, frais de bouche, voyages, etc de Madame Trierviller, ça pose quand même un petit problème...
Tu as oublié Frais de couche !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 11 janvier 2014 20:32

Comtesse Tatère a écrit : :super:
Ca te va bien de cautionner ça, toi la fan du type qui a fait virer Alain Genestar pour avoir publier des photos de Cécilia avec Richard Atias :siffle:

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 11 janvier 2014 20:33

tisiphoné a écrit : je suis sure que Ségolène doit jubiler :XD:
Sûre aussi... :mdr3:
NSC a écrit : Que Hollande ai une relation avec cette actrice, tout le monde devrait s'en foutre. Mais par contre cela souoeve deux question primordiales qui concernent directement les Francais.
1) la securite du chef de l'etat semble bien faible a certains moment de la journee, pour un chef de l'etat embarque dans deux conflits dans un contre le terrorisme, n'est il pas anormal que la stabilite de notre nation soit mise en peril pour un coup de quequette.
2) la legitimite ,si elle en a eu une un jour, de la premiere petite amie de France.
Et combien de coquines amènera-t-il à l'Elysée en 5 ans ?
tisiphoné a écrit : bien sur que tout le monde médiatique savait, il n'y a qu'à lire certains éditoriaux pour s'en convaincre.

et je me souviens bien de "la sortie "de Giuillon sur canal + alors qu'il était invité à parler de la sortie de son film avec julie Gayet, je pense que cette dame avait envie aussi que ça se sache.
Qui a fuité ? QUIIIIIIIIIII ?
NSC a écrit : Il est marrant de constater la facilite de beaucoup de tout ramener a Sarkozy.
C'est vrai. Qu'est ce qu'il leur manque !!!!!! :amour88
tisiphoné a écrit : non, je faisais référence à l'article du point :

Enfin, on sait où il était pendant que ses ministres se bouffaient le foie ! :jesors:
LOFOTEN a écrit : Cela m'est totalement égal que Hollande vit sa vie avec des maitresses.....
Par contre LE PRESIDENT devrait être conscient qu'il n'est plus Mr tout le monde et qu'il a des charges incontournables ne serait ce que la sécurité de sa personne . Et là j'ai de gros doutes . Surtout après les discours de la campagne présidentielle visant essentiellement la "vie bling bling" de Sarko .
Ne suit il pas aujourd'hui la même ligne ??
Oh non. Il est bien pire que Sarko.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 11 janvier 2014 20:40

Comtesse Tatère a écrit : C'est vrai. Qu'est ce qu'il leur manque !!!!!! :amour88
Justemennt non. On remarque que certaines dérives n'ont plus cours depuis qu'il n'est plus là...

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 11 janvier 2014 20:41

sosthene a écrit : Juste comme ça en passant :ça aurait été très marrant si Ségolène avait envoyé un petit tweet ravageur :ange:
Valoche ne twitte pas en tous cas.
tisiphoné a écrit : quand Sarkozy fréquentait Carla Bruni et se faisait photographier avec elle, il n'y avait pas de first lady à l’Élysée qui occupait un bureau.
:super:
Lion blanc a écrit : Merci, et je te retourne aussi ce compliment.. :icon_clap: De toutes façon, les parties de ping-pong entre Hollandistes et Sarkosistes ne sont pas près de s'arrêter, donc continuons de remplir les colonnes du forum sans que personne ne soient prêt à lâcher un pouce de terrain..
Pourquoi on lacherait ? Je n'ai pas à soutenir Holland. Par contre Sarko... :amour88
tisiphoné a écrit : je suis centre droit, je ne l'ai jamais caché, seulement comme chaque fois que Hollande ou ce gouvernement se rate ( et c'est vraiment de plus en plus souvent, tout le temps même :XD: ) nous n'en convenez pas et toujours vous ramenez Sarkozy dans le propos, comme si ça devait exonérer ou excuser, je rétablis des vérités c'est tout.

à un moment donné faut assumer !!!!!
:super: Tisi, j'ai mal au pouce à force d'aimer tes propos. Vous devriez installer des petits pouces comme sur FB.
Johan a écrit : Hollande a probablement demander à ce "grand patron du CAC 40 qui n’a jamais caché sa sympathie à l’égard de l’actuel président de la République" de lui trouver un apart' pas loin de l'Elysée pour héberger Julie Gayet mais ya rien d'anormal là dedans, ce "grand patron du CAC 40 qui n’a jamais caché sa sympathie à l’égard de l’actuel président de la République" n'a rien fait de plus que le boulot de n'importe quel agent immobilier à qui un client va demander de lui trouver un logement répondant à un certain nombres de critères, j'vois pas où est le problème...
L'appart est loué (et donc payé) par des amis comédiens de Julie Gayet, c'est donc même pas de l'argent public (ni celui de l'Elysée ni celui du salaire de Hollande) qui est utilisé dans cette transaction.

Le Yacht de Bolloré (dont, je le reconnais, la presse et la Gauche ont fait une montagne alors qu'il n' y avait pas de quoi en faire autant. En même temps, si peu de temps après l'élection, on pouvait se dire que ça allait donner le ton des 5 année à venir...), c'était complètement différent : Sarkozy partait en vacance sur le yacht de Bolloré, yacht qu'il gagnait grâce à l'avion de Bolloré. Et on savait pas si il avait payé pour tout ça (ce qui ne veut pas dire qu'il n'avait pas payé, je te l'accorde et j'accorde à Sarkozy le bénéfice du doute sur ce point).
Il était invité sur le Yacht. Et il n'a pas passé 5 ans Bling bling. Les trois dernières années étaient vraiment exemplaires.
Johan a écrit : Ca te va bien de cautionner ça, toi la fan du type qui a fait virer Alain Genestar pour avoir publier des photos de Cécilia avec Richard Atias :siffle:
Tu as de quoi le prouver ? Moi qui suis dans le giron, je ne l'ai pas.
Johan a écrit : Justemennt non. On remarque que certaines dérives n'ont plus cours depuis qu'il n'est plus là...
J'étais quand même mieux quand il était là. Il n'y avait pas toute cette angoisse dans les rues. Et dans les rues, j'ys suis souvent. Dans ses histoires Sarko a été réglo. Il est élu. Sa femme se barre. Ils divorcent. Il rencontre une coquine. Ils se marient. Ils ont une jolie fifille. Mais c'est beau tout ça. Pas glauque, mais tendre et beau. :flechedamour: Et ça dure malgré la défaite... Rien à dire. Il a tout juste Sarko.

Je m'en contrefous des turpitudes hollandiennes. Je remarque qu'ils ont beaucoup critiqué Sarko les soso. Et ils ont fait élire un Berlu N° 2. Entre DSK et lui :super: (Aie encore une fois mal au pouce :!).

Ben Sarko il travaillait lui. On ne peut pas le lui reprocher.
Johan a écrit : Justemennt non. On remarque que certaines dérives n'ont plus cours depuis qu'il n'est plus là...
Celles qui ont cours aujourd'hui ne sont pas mal du tout. Tu sais, il n'y a pas photo. Sarko c'était vraiment UN PRESIDENT. L'autre n'en a pas l'envergure.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 11 janvier 2014 20:58

Je crois que tout le monde a bien compris ton point de vue. Pas sûr qu'il y ait besoin de 10 messages tous plus laborieux les uns que les autres pour le faire savoir.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 11 janvier 2014 20:59

Comtesse Tatère a écrit :
Il était invité sur le Yacht. Et il n'a pas passé 5 ans Bling bling. Les trois dernières années étaient vraiment exemplaires.[/quote]
Tellement exemplaire qu'il n'a même pas été réélu :mdr3: :mdr3: :mdr3: ..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys » 11 janvier 2014 21:09

De nombreux messages émanant de la même personne ont été fusionnés.

La modération rappelle à tous l'existence de la fonction "éditer" qui permet de rajouter des élément à un message, d'en enlever ou simplement de procéder à quelques correction, afin d'éviter des situations où la même personne poste de nombreux messages à la suite, ce qui est assimilable à du flood

Merci de votre compréhension
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 12 janvier 2014 08:22

Johan a écrit : De ce que j'ai vu en parcourant qques sites de journaux étrangers, ils en parlent pas trop

La Stampa : un petit article sur la page d'accueil
The Guardian : rien sur la page d'accueil
The New York Post : un petit article sur la page d'accueil
El Pais : rien sur la page d'accueil
Der Spiegel : rien sur la page d'accueil

va dans le site de l'Express, le Monde, huffigttonpost et tu verras !!!

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 12 janvier 2014 09:57

NSC a écrit : Il est marrant de constater la facilite de beaucoup de tout ramener a Sarkozy.
"...l'histoire serait risible si elle ne déconsidérait pas la fonction présidentielle." (François Hollande à propos du feuilleton "Neuilléen" des municipales de 2008).
Hollande aura finalement, lui aussi, apporté une pierre magnifique à l'édifice de la désacralisation. Gouleyant.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 12 janvier 2014 15:38

Comme je l'écrivais en première page de ce sujet :
Stick a écrit : En même temps, on s'en fout pas un peu de qui couche avec Hollande ?

Non, le vrai scoop serait d'apprendre que Hollande a une liaison avec Marine Lepen.
Ou avec Carla Bruni.
Ou mieux : avec Nicolas Sarkozy !
Je ne comprends même pas que ça ait fait couler autant d'encre, et j'espère que Closer sera condamné.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 janvier 2014 16:17

Stick a écrit : Comme je l'écrivais en première page de ce sujet : Je ne comprends même pas que ça ait fait couler autant d'encre, et j'espère que Closer sera condamné.
Closer risque pas grand chose, à part exploser ses ventes.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »