Municipales 2014 : second tour
Re: Municipales 2014 : second tour
Erreur sorry... :oops:
"Un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche" M. Audiard
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Je suis comme toi j'ai hâte à voir comment ils vont les gérer les mairies, et oui 26 ans quand on constate l'âges à gauche mois aussi je suisvéra a écrit :
ne minimise pas la chose, il y a 11 mairies qui sont passées au FN et on verra comment vont-ils gérer les villes, il y a un maire frontiste qui a 26 ans et dans sa liste, il y a que des vieux !!!
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Moi ce que je trouve hypocrite dans l'histoire c'est les politiques qu'ils critiques, insultes, méprise le FN certes je m'en tape et cela ne m'empêche pas de dormir y a plus important dans la vie. Mais c'est plutôt vouloir (UMP) faire les yeux doux aux électeurs FN et quand un maire UMP qui a été élu grâce à une partie de report de voix du FN ( mairie de Reims par exemple) ils se sent gêné en noyant la chose. Il faudrait savoir ce qu'ils veulent.Johan a écrit : Mépriser ainsi le FN et ses électeurs ne peut que leur faire gagner des électeurs...
- Crapulax
- Administrateur

patriote51 a écrit : Bien au contraire s'ils avaient pu se présenter dans toutes les mairies le nombre de maire aurait été encore plus nombreux.
Ils ont déjà forcé des candidats,engagés des cas soss sur les listes qui comprenaient rien à rien,des nostalgiques en photo avec croix gammé,des malades d'Alzheimer alors ils les auraient trouvés ou ceux qui manquaient....
La Recette à Tibéri peut-etre?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!