3 policiers suspectés de viol sur une touriste canadienne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 3 policiers suspectés de viol sur une touriste canadienne

Message par sofasurfer » 01 février 2019 08:54

mic43121 a écrit :
Crapulax a écrit : :XD:

Moi j'ai une question toute "conne"...........

Vu que le fait d'avoir dissimuler des preuves ne vous suffit pas(tout le monde est passé au dessus de cet indice),plus grave encore:

Un des policiers mis en examen avait été sanctionné par sa hiérarchie en raison de problèmes liés à l'alcool!

:XD: Qu'est ce que je répète inlassablement au sujet de ces flics? :siffle:
Tout simplement qu'ils ne devraient plus oeuvrer dans la Police Nationale.

Trouvez vous logique que l'on laisse à ce genre de "malade"(l'alcool est une maladie) avec une arme en liberté,de surcroit avec un passe-droit en la matière de sa carte de Police??????????? :shock:
Ce type présente un risque et on devrait le désarmer!C'est un danger potentiel......
:XD: Maintenant,posez vous la question de savoir ce que ça fait lors d'un controle de tomber sur des cow-boys bourrés comme des anes......... :siffle:
:XD: Ca je le chante depuis X années,ou l'on me disait "Hollywood...Hollywood....."

Je suis désolé mais des mecs calibrés et défoncés à la pichtre qui jouent les nerveux,en pleine nuit là ou il n'y a plus personne je peux vous dire que vous etes amenés à vous poser de droles de question comme:"Ce con me cherche,si je rentre dans son jeu il peut défourailler parce qu'il capte plus grand chose............"
Dites vous qu'un de vos enfants ou un de vos proches peut etre confronté à cette situation.......

Il est temps pour la Police Nationale de se débarrasser de ce genre de personnage qui eux meme enfreignent les lois et les codes de déontologie......

Bon,ils sont ou les Pro-Flics(puisque l'on me traite d'anti Policiers........)? :XD: :siffle:
Seraient ils d'accord avec le fait de laisser ce style de "menace publique" exercer leur métier? :shock:
Le point notable c'est que je ne généralise pas mais que je cible des "cas" comme ceux là.

:super:
Oui je privilège des flics..
je raconte .;ça c'est passé il y a une dizaine d'années
je suis invité chez un ami ..il a invité deux autres couples que je ne connais pas…Ils sont de la même ville et
le même école.;
Un est flic (gradé) il a la même bagnole que moi ..il boit le pastis . plusieurs verres de vin ..et le pousse café .
Moi je bois de l'eau (je l'ai déja dit je ne bois pas d'alcool)…vers minuit on s'en va .
On parle un instant de nos voitures et le voila qui prend le volant ...Je lui demande tu conduit avec ce que tu as picolé?
ça le fait rire ,il démare devant moi et je le suit ..au premier rond point contrôle de police (c'est un samedi soir);
il ouvre la vitre discute deux seconde et il repart…la flics m'arrêtent papiers .et ils me demandent de souffler dans le test.;
Avant de souffler poliment je demande , la voiture devant moi vous ne l'avez pas controlé..et là il me dit monsieur on fait ce qu'on veut ..ça c'est pas ce qu'il fallait me répondre ;;je lui dit moi je vais souffler sans problème , mais votre collègue ,le flic que vous n'avez pas controlé il roule bourré..(le flic se fâche, je vous demande de souffler )je souffle je lui tend son machin et je lui dit :si votre collègue a un accident, je le serait ,je viens de diner avec lui…je vous le ferait savoir à la gendarmerie .
circulez ..c'est son mot ..il faut aussi savoir que le flic venait du Vaucluse .;ce n'est pas la porte a côté.
C'était un histoire vécue ..comme quoi les passes droits :-| :-| :-|
C'est bien français comme mentalité, pour la même histoire au RU, le gradé va direct en cellule de dégrisement...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk » 01 février 2019 10:29

Crapulax a écrit :
UBUROI a écrit : VERDICT

7 ans et direct la prison :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Ce qui ne sera pas dit clairement pour "ne pas trop choquer" l'opinion public.....Mais 7 ans à la barre font office de verdict de culpabilité de ces policiers..Sinon ils auraient été acquittés.

Si il n'y a pas d'Appel de la part des policiers condamnés c'est qu'il "n'y aura rien à rajouter"....Lorsque l'on se sait innocent il est logique de demander un second procès....

...Attendons...
Hier soir une avocate disait qu'ils feraient appel.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 01 février 2019 13:34

7 ans seulement ? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor » 01 février 2019 15:04

Jarod1 a écrit : 7 ans seulement ? :shock:
C'est beaucoup si ils sont innocents !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 01 février 2019 15:29

Tiens depuis ce matin le ton a changé..
Ils sont capables ..et l ivrognasse est innocente….
Comme c'est bizarre des flics accusées de viol et Qui vont en prison…..
Bravo à la justice..
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Booz » 01 février 2019 15:31

Normalement le tarif c'est 20 ans, quelle mansuétude pour ces bourrins violeurs, menteurs, je les range au rang des animaux malsains.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 01 février 2019 16:48

au delà de la culpabilité ou non des deux accusés, il est claire que ces deux types n'ont vraiment rien à faire dans la police.
imaginer que ces deux queutards partouzeur puissent interroger ma fille dans le cadre d'une enquêtes quelconque me donne des sueurs froides.

concernant le fond, l'affaire me parait assez clair pour mériter la sentence. on peu légitimement s'interroger sur l'état de choc avéré dans lequel est ressorti la jeune fille, la disparition de plusieurs pièces à convictions (le collant, un verre dans lequel elle aurait bu, les SMS effacés).

à voir maintenant si leur demande de remise en liberté sera acceptée. pour mémoire, le boxeur de gendarme lui est resté en préventive.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Booz » 01 février 2019 16:51

coincetabulle a écrit : au delà de la culpabilité ou non des deux accusés, il est claire que ces deux types n'ont vraiment rien à faire dans la police.
imaginer que ces deux queutards partouzeur puissent interroger ma fille dans le cadre d'une enquêtes quelconque me donne des sueurs froides.

concernant le fond, l'affaire me parait assez clair pour mériter la sentence. on peu légitimement s'interroger sur l'état de choc avéré dans lequel est ressorti la jeune fille, la disparition de plusieurs pièces à convictions (le collant, un verre dans lequel elle aurait bu, les SMS effacés).

à voir maintenant si leur demande de remise en liberté sera acceptée. pour mémoire, le boxeur de gendarme lui est resté en préventive.

C'est bien connu, il y a eu des viols dans les fourgons de police, mais chuuuuttttt, faut pas en parler.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 01 février 2019 16:54

Victor a écrit :
donc on devrait donner des peines légères, car si on te suit, on n'est jamais sûr de la culpabilité des accusés ? :shock:
nankurunaisa

Booz
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Booz » 01 février 2019 17:03

tisiphoné a écrit :
Victor a écrit :
donc on devrait donner des peines légères, car si on te suit, on n'est jamais sûr de la culpabilité des accusés ? :shock:
C'est 20 ans qu'ils méritent, c'est le tarif.

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor » 01 février 2019 17:38

tisiphoné a écrit :
Victor a écrit :
Tu m'as mal compris. 7 ans de taule, si la jeune femme était consentante et que ce n'était pas un viol ... Ce n'est pas rien 7 ans en prison.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 01 février 2019 17:58

Victor a écrit :
tisiphoné a écrit :

Tu m'as mal compris. 7 ans de taule, si la jeune femme était consentante et que ce n'était pas un viol ... Ce n'est pas rien 7 ans en prison.
Une femme qui est saoule peut toujours prétendre après qu'elle n'était pas consentante...Il doit y avoir beaucoup de cas comme ça.
Les flics n'ont pas assez réfléchi malheureusement pour eux.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor » 01 février 2019 18:03

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Une femme qui est saoule peut toujours prétendre après qu'elle n'était pas consentante...Il doit y avoir beaucoup de cas comme ça.
Faut dire que faire ce qu'ils ont fait au 36 quai des orfèvres, dans les bureaux de la PJ, c'était vraiment prendre un risque énorme.
A croire que les mecs, étant flics, se sentaient tout permis ...
Alexis de Tocqueville

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 01 février 2019 20:09

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
ben dis donc, belle mentalité de profiter d'une femme saoule :XD:
nankurunaisa

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 01 février 2019 20:16

tisiphoné a écrit :
Lion blanc a écrit :
ben dis donc, belle mentalité de profiter d'une femme saoule :XD:
Ben tu vois, c'est risqué de le faire.. :lol: :)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »