le chômage ne connaît pas la baisse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: le chômage ne connaît pas la baisse

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit : Comme je te l'ai dis c'est pas vraiment un métier. C'est de l'associatif, simplement une manière de prendre une année sabbatique entre la licence et le master. :))

Et puis je ne taffe pas 35h, j'ai du temps libre me permettant de m'investir dans d'autres choses, faire du sport, monter un court métrage pour un festival, faire un peu de musique, bref j'ai mes occupations ne t'en fais pas. Je donne même des cours d'échecs! (qui est bien mieux payé) :taré1:
donc tu te plains du travail,mais tu ne travailles pas....t'es étudiant,mais tu connais tout de la vie et du monde du travail.
je te souhaites de prendre une bonne voie,pas une voie de garage,comme on peut en trouver en fac souvent,qui te fera gagner de l'argent de manière a travailler bien payé et dans des conditions qui permettent de ne pas trop bosser.
mais ça,ça n'arrive qu'aux meilleurs,ceux qui sont indispensables.
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: le chômage ne connaît pas la baisse

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : :super:
On peut aussi envisager de demander un calendrier précis à chaque candidat aux présidentielles, avec des jalons chiffrés ou objectifs à mi-mandat par exemple, et si ces objectifs ne sont pas atteints, pouvoir aller jusqu'à la démission du Président. Et bâtir tous les budgets nationaux sur l'hypothèse de la croissance zéro, les éventuels excédents étant affectés au remboursement des dettes...
tout cela est a mon sens irréalisable.
déjà il peut y avoir des facteurs internationaux,pui démettre un praésient a mi mandat,ce serait ne pas avancer sur plusieurs années.
par contre,les excédents oui.
mais comme ça fait 40 ans que je n'en ais pas vu....je rappelle qu'à l'heure actuelle,on rembourse a peine les intérêts des prêts...alors on est pas prêt de rembourser les emprunts.
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »