franchement...on s'en fout de ce que tu fais de ta vie...c'est pas pertinantGEORGES a écrit :Depuis maintenant plus de 35 ans, je suis 6 mois hors de France, pour le boulot, loisirs, etc.bigmamba a écrit :
hahahaha...de plus en plus delirent...![]()
en effet le fait de visiter le japon en 2015...
te fait comprendre les tenants et aboutissants sur les bombardements atomique d'aout 45...
bien sur c'est evident...
le fait d'acheter un mp3 Ã shibouya....te fait comprendre la WW2
le fait de boire une biere à kaboukisho...te fait comprendre le japon de 45
le fait d'aller voir le kinkaku-ji de kyoto...te revele sur l'etat de larmée imperiale de 45
le fait de gravir le mont fuji...te donne de la hauteur pour inserer la stratégie militaire us
le fait de mediter au tori de miyajima...te donnera plus d'envergures pour parler de la fin de la WW2
:roll: :roll: :roll: ...
et bien sur l'inverse est possible...
boire du coca au macdo de la 32éme rue a new-york...fera de toi un expert en politique americaine.
les voyages ne forment plus la jeunesse...les voyage forment les historiens
nouvelle tehorie de georges
Donc quand je suis dans un pays je ne parle pas que de la pluie et du beau temps, je prends le temps de parler aux autochtones et de connaître leur culture, leur histoire.
Donc je te dis simplement que ton commentaire vaut ce qu'il vaut mais venant de toi c'est sans importance.
en general ceux qui disent qu'ils voyagent 6 mois...qu'ils ont tous vu...etc...qu'ils parlent avec les autoctones...et bien sur evidement ils tombent sur des autoctones erudits sur leurs culture,leur histoire...etc...ne sont que des mythos !
tous ceux qui sur les forum n'ont qu'uniquement comme argumentation...
"moi je sais...j'ai étè la bas"...en fait ne voyage que sur google earth.
et il ne leur reste uniquement cette argumentation...argumentation de mytho !
donc t'essaye de t'en sortir...par une pirouette...que tu es incapable de sourcer
oui...tehorie saugrenue...pour ne pas dire stupide...que de faire croire que tu as voyagé...et que cela te confere la verité sur les evenements historique du japon...
allez..je suis sur que si on parle de la lune...tu vas me dire que tu faisait partis de la mission apollo 11
t'es juste un mytho...