La theorie du complot !
- Patrick_NL
- Animateur

Re: La theorie du complot !
'Aaron Russo fait parler son ami Rockfeller, une fois que ce dernier n'est plus. Comme c'est pratique. Un mort ne risque pas de vous contredire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Eh oui, ce n'est juste qu'une information... Une information sert à orienter nos recherches...Patrick_NL a écrit : 'Aaron Russo fait parler son ami Rockfeller, une fois que ce dernier n'est plus. Comme c'est pratique. Un mort ne risque pas de vous contredire.
Utile information que l'on peut recouper avec d'autres informations...Elle se recoupe, ou elle ne se recoupe pas.. c'est comme ça que ça marche... Une information sert juste de repère
Encore faut-il faire la démarche de chercher, d'aller plus loin... c'est sûr !
- Patrick_NL
- Animateur

Depuis 15 ans les pseudos info sur le 11 septembre ont été diffusées sur le net et beaucoup sont bidons. Encore une fois faire parler un mort est très facile.Anaïs a écrit :
Eh oui, ce n'est juste qu'une information... Une information sert à orienter nos recherches...
Utile information que l'on peut recouper avec d'autres informations...Elle se recoupe, ou elle ne se recoupe pas.. c'est comme ça que ça marche... Une information sert juste de repère
Encore faut-il faire la démarche de chercher, d'aller plus loin... c'est sûr !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Le mort ne l'a pas toujours été et tu peux toujours chercher de l'information à son sujet.... il faut tenir aussi compte de la personnalité de Aaron RUSSO, ça compte aussi...Patrick_NL a écrit :
Depuis 15 ans les pseudos info sur le 11 septembre ont été diffusées sur le net et beaucoup sont bidons. Encore une fois faire parler un mort est très facile.
On peut tout aussi bien contre tout argument dire que ce sont des coups montés alors dans ce cas, l'opposé peut être tout à fait vrai aussi... Moi je ne suis pas forcément attachée à l'un ou à l'autre à la base, ce sont les faits qui comptes et les recoupements..
Aaron Russo fait parti de la longue liste morts suspects qui ont trop parlé mais on peut toujours dire que ce sont des histoires bien évidemment... mais ça peut être autre chose aussi... s'il on est sceptique d'un côté, il faut l'être aussi de l'autre, surtout quand des arguments tiennent la route...
On peut toujours dire non.. mais il faut aussi apporter un argument qui démontre ce que l'on refuse...et qui démolissent une référence opposée.
Il faut faire attention quand même de ne pas devenir les chiens de garde du pouvoir... de manière inconsciente...
-
josepha
- Posteur VIP

Merci pour le lien, Anaïs. J'ai lu les 45 premières minutes, c'est édifiant ! je lirai le reste plus tard.Anaïs a écrit : Ca complote dans tous les domaines : On a intérêt a se réveiller car ça ne s'arrête pas aux vaccinations..
http://www.dailymotion.com/video/xf2kau ... -cito_news[/video]
http://www.dailymotion.com/video/xf2kau ... -cito_news
On se demande comment ils pouvaient être amis ! ces deux là ! L'un croyait en Dieu, L'autre au diable !
Aaron disait que Dieu avait fait chacun des hommes différents et qu'il fallait s'aimer tel quel et donner le meilleur de soi même.... et on voit à son sourire épanoui qu'il a su mettre ce précepte en pratique ! tandis que son ami Nick Rockfeller, lui dit de ne penser qu'à lui et à sa famille et de ne pas penser aux autres qui ne méritent que d'être des cerfs en esclavage !
On retrouve la même idée de complot que dans "le protocole de Toronto"... La volonté d'établir un Nouvel Ordre Mondial avec un unique gouvernement mondial... et pour cela, il y a la volonté d'asservir le peuple en cassant la famille, en rendant l'individu inculte !
Je parlais hier avec une enseignante qui me disait qu'aujourd'hui au collège, il n'y avait plus que 26 heures de cours quand avant c'était 35 heures ..... Plus de classes européennes, plus d'élites...... Plus de bourses au mérite !
Et elle me faisait la remarque que pourtant eux mêmes, les ministres étaient issus de l'élite.....
Pour les enfants en maternelle plus le droit d'apprendre à distinguer le groupe des filles et des garçons.... pour entretenir Le flou artistique !
On voit dans cet article, comme dans le protocole de Toronto, qu'on veut un homme seul, sans attaches familiales, inculte et donc fragile ! pour mieux l'asservir !.... d'où le mariage gay qui n'est pas fait du tout pour les homosexuels, sinon pour faire gagner les minorités sur la majorité et ainsi écraser la majorité.... Mais plutôt pour casser le lien naturel familial qui existe par les liens du sang et qui est solide ! parce qu'il est naturel et fort !
Là on nous a imposé une loi contre nature qui fait qu'on dit à l'enfant adopté qu'il est le fruit de 2 hommes ou de 2 femmes !
Bref il ne tardera pas à voir que l'état et ses parents sont des menteurs ! une loi qui fait que ces enfants ne sont pas formés à la différence hommes femmes qu'on ne veut plus reconnaître vu qu'on ne veut plus reconnaître la nature ce qui fait que ces enfants sont mal adaptés à la société....
Par ailleurs, on encourage par des lois le divorce qui peut se faire plus facilement.... L'avortement auquel la femme a systématiquement le droit avant 12 semaines....
Tout est déjà fait pour fragiliser l'individu !
De plus nous dit l'article, il y a la volonté de pucer les gens ! On se retrouvera avec une puce sous la peau ! Sans doute bien pratique pour nous situer tous et pas seulement ceux qui ont des portables !.... Cette puce contiendra toutes les données concernant nos comptes bancaires.... Et elle pourra être désactivée ! si on n'est pas sage ! d'où la possibilité d'exercer une tyrannie sur les gens !.... Il n'y aurait plus de cash !.... Ensuède cela existe déjà ! ce qui fait que les comptes bancaires seraient plein au maximum et qu'on ne pourrait plus retirer d'argent, si d'aventure l'épargne était soumise à des taux négatifs !.... et attention aux récalcitrants qui pourraient voir leurs puces désactivées !
C'est ce que dit l'article !
En fait on retrouve les mêmes choses que dans le protocole de Toronto ! et je ne suis pas du tout surprise de voir le nom Rockfeller de mentionné puisque j'ai déjà lu que les rockfeller et les Rotschild faisaient parti de ce complot !
Dans cet article aussi, il est précisé que beaucoup de gens font parti de cette organisation mais que peu de gens sont au courant de se qui s'y trame vraiment ! comme il est dit dans le protocole de Toronto avec la franc maçonnerie .... 95 % des gens qui en font parti, ignorent ce qui se trame vraiment !
Bref nous allons tous à l'abattoir ! bien gentilment !
- prunelle
- Posteur Giganovesque

josepha a écrit :
Merci pour le lien, Anaïs. J'ai lu les 45 premières minutes, c'est édifiant ! je lirai le reste plus tard.
On se demande comment ils pouvaient être amis ! ces deux là ! L'un croyait en Dieu, L'autre au diable !
Aaron disait que Dieu avait fait chacun des hommes différents et qu'il fallait s'aimer tel quel et donner le meilleur de soi même.... et on voit à son sourire épanoui qu'il a su mettre ce précepte en pratique ! tandis que son ami Nick Rockfeller, lui dit de ne penser qu'à lui et à sa famille et de ne pas penser aux autres qui ne méritent que d'être des cerfs en esclavage !
On retrouve la même idée de complot que dans "le protocole de Toronto"... La volonté d'établir un Nouvel Ordre Mondial avec un unique gouvernement mondial... et pour cela, il y a la volonté d'asservir le peuple en cassant la famille, en rendant l'individu inculte !
Je parlais hier avec une enseignante qui me disait qu'aujourd'hui au collège, il n'y avait plus que 26 heures de cours quand avant c'était 35 heures ..... Plus de classes européennes, plus d'élites...... Plus de bourses au mérite !
Et elle me faisait la remarque que pourtant eux mêmes, les ministres étaient issus de l'élite.....
Pour les enfants en maternelle plus le droit d'apprendre à distinguer le groupe des filles et des garçons.... pour entretenir Le flou artistique !
On voit dans cet article, comme dans le protocole de Toronto, qu'on veut un homme seul, sans attaches familiales, inculte et donc fragile ! pour mieux l'asservir !.... d'où le mariage gay qui n'est pas fait du tout pour les homosexuels, sinon pour faire gagner les minorités sur la majorité et ainsi écraser la majorité.... Mais plutôt pour casser le lien naturel familial qui existe par les liens du sang et qui est solide ! parce qu'il est naturel et fort !
Là on nous a imposé une loi contre nature qui fait qu'on dit à l'enfant adopté qu'il est le fruit de 2 hommes ou de 2 femmes !
Bref il ne tardera pas à voir que l'état et ses parents sont des menteurs ! une loi qui fait que ces enfants ne sont pas formés à la différence hommes femmes qu'on ne veut plus reconnaître vu qu'on ne veut plus reconnaître la nature ce qui fait que ces enfants sont mal adaptés à la société....
Par ailleurs, on encourage par des lois le divorce qui peut se faire plus facilement.... L'avortement auquel la femme a systématiquement le droit avant 12 semaines....
De plus nous dit l'article, il y a la volonté de pucer les gens ! On se retrouvera avec une puce sous la peau ! Sans doute bien pratique pour nous situer tous et pas seulement ceux qui ont des portables !.... Cette puce contiendra toutes les données concernant nos comptes bancaires.... Et elle pourra être désactivée ! si on n'est pas sage ! d'où la possibilité d'exercer une tyrannie sur les gens !.... Il n'y aurait plus de cash !.... Ensuède cela existe déjà ! ce qui fait que les comptes bancaires seraient plein au maximum et qu'on ne pourrait plus retirer d'argent, si d'aventure l'épargne était soumise à des taux négatifs !.... et attention aux récalcitrants qui pourraient voir leurs puces désactivées !
En fait on retrouve les mêmes choses que dans le protocole de Toronto ! et je ne suis pas du tout surprise de voir le nom Rockfeller de mentionné puisque j'ai déjà lu que les rockfeller et les Rotschild faisaient parti de ce complot !
Dans cet article aussi, il est précisé que beaucoup de gens font parti de cette organisation mais que peu de gens sont au courant de se qui s'y trame vraiment ! comme il est dit dans le protocole de Toronto avec la franc maçonnerie .... 95 % des gens qui en font parti, ignorent ce qui se trame vraiment !
Commentaires des plus réjouissant .........savez vous qu'en venant au monde nous sommes déjà condamnés a mourir!!!!!!!!
Voila ce a quoi j'ai pensée en vous lisant ............savez vous vivre pour le meilleur ???j'en doute vraiment.....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
josepha
- Posteur VIP

josepha a écrit :
Merci pour le lien, Anaïs. J'ai lu les 45 premières minutes, c'est édifiant ! je lirai le reste plus tard.
D'ailleurs c'est quoi ce nouveau système de paiement dévoilé lors d'une réunion secrète à New York ?
Allez lire de businessbourse : "un nouveau sytème de paiement électronique dévoilé à des banquiers lors d'une réunion secrète à New York"
Quant à Prunelle : dormez en paix !
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Pas de soucis .......dormir la nuit oui .....VIVRE le jour en évitant au max les pessimistes( ma devise) .....et puis en passant.. seriez vous médium??? cesser donc de vous tracasser pour le pognon le votre, et celui des autres ... dans un avenir proche il faudra pour tous faire sans....josepha a écrit :
D'ailleurs c'est quoi ce nouveau système de paiement dévoilé lors d'une réunion secrète à New York ?
Allez lire de businessbourse : "un nouveau sytème de paiement électronique dévoilé à des banquiers lors d'une réunion secrète à New York"
Quant à Prunelle : dormez en paix !
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Super positif ça !prunelle a écrit :
Pas de soucis .......dormir la nuit oui .....VIVRE le jour en évitant au max les pessimistes( ma devise) .....et puis en passant.. seriez vous médium??? cesser donc de vous tracasser pour le pognon le votre, et celui des autres ... dans un avenir proche il faudra pour tous faire sans....
Il faut se réveiller là , le pognon des ultra riches est le nôtre ... L'exploitation des gens ici et partout dans le monde mais ne nous tracassons pas, laissons faire, laissons "les autres" continuer à nous exploiter, à nous désinformer...à nous dépouiller de notre liberté.
Bien le plus précieux..
C'est bien de vouloir vivre au maximum, et actuellement si toi tu estimes être au maximum, tu n'es pas exigeante, ce n'est pas ça la vie pour moi..
Nous devons réveiller les consciences et recréer ensemble autre chose où l'humain serait au centre..et non le fric.. l'argent ne devrait être qu'un outil..et non prendre le pouvoir.. Nous sommes tellement plus nombreux que la poignée d'individus qui nous tiennent et nous immobilisent avec la peur en tout genre. Illusions...
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Anaïs a écrit :
Super positif ça !
Il faut se réveiller là , le pognon des ultra riches est le nôtre ... L'exploitation des gens ici et partout dans le monde mais ne nous tracassons pas, laissons faire, laissons "les autres" continuer à nous exploiter, à nous désinformer...à nous dépouiller de notre liberté.
Bien le plus précieux..
C'est bien de vouloir vivre au maximum, et actuellement si toi tu estimes être au maximum, tu n'es pas exigeante, ce n'est pas ça la vie pour moi..
Nous devons réveiller les consciences et recréer ensemble autre chose où l'humain serait au centre..et non le fric.. l'argent ne devrait être qu'un outil..et non prendre le pouvoir.. Nous sommes tellement plus nombreux que la poignée d'individus qui nous tiennent et nous immobilisent avec la peur en tout genre. Illusions...
......Amen Amen...tiens tiens..REVEILLEZ VOUS..........oui oui je connais réveillez vous..... et biens des internautes également ......je sais que la coutume sur un forum c'est le tutoiement mais merci de me vouvoyer.. mon grand âge 71ans peut solliciter cela n'est ce pas........pour le reste MON PETIT vous trouverez petit à petit sur le chemin de la vie les véritables réponses à bien de vos certitudes .... Jean Gabin a chanté cette chanson je sais que l'on ne sait jamais vous devriez l'écouter .......bon courage..et bon dimanche
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Je me plierais à votre demande de vous vouvoyer même si je pense que le tutoiement est bien plus respectable.. Il nous rapproche, le vouvoiement vous met à l'écart...Met de la distance. Vous voyez, c'est toujours une question de ressenti, de vision des choses.
Et demander à quelqu'un de se comporter d'une certaine manière est pour moi, un abus de pouvoir.
Je trouve que nous devons accueillir l'autre de la manière dont il se présente car ce qui compte pour moi ce n'est pas la forme mais le fond... Je peux faire une chose artificiellement sur demande mais le fond restera le même... Je crois que ce qui compte c'est la sincèrité : Accueillir se qui vient.
Mais c'est un état d'esprit..
Et demander à quelqu'un de se comporter d'une certaine manière est pour moi, un abus de pouvoir.
Je trouve que nous devons accueillir l'autre de la manière dont il se présente car ce qui compte pour moi ce n'est pas la forme mais le fond... Je peux faire une chose artificiellement sur demande mais le fond restera le même... Je crois que ce qui compte c'est la sincèrité : Accueillir se qui vient.
Mais c'est un état d'esprit..
-
josepha
- Posteur VIP

Je viens de lire le reste de l'interview de Aaron russo, et on y parle en 2007 tout comme dans le protocole de Toronto en 1991 du Nouvel Ordre mondial... de tout ce qui est fait pour qu'on accepte de nouvelles ingérences dans les pays, dans la vie des gens au nom de la lutte contre le terrorisme... ! terrorisme qui a été créé par ceux qui disent ensuite vouloir le combattre...
Aaron russo affirme que son ami nick Rockefeller l'avait averti 11 mois avant les attentats du 11/09/2001 qu'il se passerait des choses qui leur permettrait ensuite d'attaquer l'Irak etc.... Sur le coup il n'y a pas pensé.... Puis en voyant que les USA attaquait l'irak, il y a pensé ! et n'a plus jamais été en contact avec Rockefeller !
En 2007 on l'a interviewé et 6 mois après il est mort.....
Aaron russo affirme que son ami nick Rockefeller l'avait averti 11 mois avant les attentats du 11/09/2001 qu'il se passerait des choses qui leur permettrait ensuite d'attaquer l'Irak etc.... Sur le coup il n'y a pas pensé.... Puis en voyant que les USA attaquait l'irak, il y a pensé ! et n'a plus jamais été en contact avec Rockefeller !
En 2007 on l'a interviewé et 6 mois après il est mort.....
- bister
- Posteur DIVIN

Ouaip..

Nick.. ou Nicolas Rockefeller
Nicholas Rockefeller is a member of the Council on Foreign Relations, the Corporate Advisory Board of the Pacific Council on International Relations, the International Institute of Strategic Studies, the Advisory Board of RAND, the Board of the Western Justice Center Foundation, and the Central China Development Council and has served as a participant in the World Economic Forum and the Aspen Institute.
——————
Nicholas Rockefeller, Chairman of the Board of Advisors, is a partner is the international law firm of Perkins Coie LLP and an advisor to the RockVest Group. His clients include several multinational companies and many succesful technology ventures throughout the world. His securities practice includes litigation before the United States Supreme Court and a number of his transactions have been featured in leading periodicals. He is a member of the Council on Foreign Relations, the International Insitutute of Strategic Studies, the Advisory Board of RAND, the Pacific Council on International Policy, the Committee on Foreign Relations in Los Angeles, the Western Justice Center, and has served as a participant in the World Economic Forum and the Aspen Institute. He is a member of the Board of Visitors of the Law Schools of the University of Oregon and Pepperdine University and is active in the affairs of his alma mater, Yale University. He recently chaired a panel at the United Nations on E-Commerce and is a co-author of "Economic Strategy and National Security."
https://vimeo.com/120707851
-> mais il ne fait pas parti de la famille Rockfeller
cherches le , tu ne le trouveras pas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Rockefeller
mais il est bien membre du CFR… comme la femme d’Obama, par exemple.. entre autres
ensuite, est ce qu'il a raconté tout ça ... a un cinéaste engagé .. ???... c'est peu être un bipolaire
Bonne soirée, Mesdames

Nicholas Rockefeller is a member of the Council on Foreign Relations, the Corporate Advisory Board of the Pacific Council on International Relations, the International Institute of Strategic Studies, the Advisory Board of RAND, the Board of the Western Justice Center Foundation, and the Central China Development Council and has served as a participant in the World Economic Forum and the Aspen Institute.
——————
Nicholas Rockefeller, Chairman of the Board of Advisors, is a partner is the international law firm of Perkins Coie LLP and an advisor to the RockVest Group. His clients include several multinational companies and many succesful technology ventures throughout the world. His securities practice includes litigation before the United States Supreme Court and a number of his transactions have been featured in leading periodicals. He is a member of the Council on Foreign Relations, the International Insitutute of Strategic Studies, the Advisory Board of RAND, the Pacific Council on International Policy, the Committee on Foreign Relations in Los Angeles, the Western Justice Center, and has served as a participant in the World Economic Forum and the Aspen Institute. He is a member of the Board of Visitors of the Law Schools of the University of Oregon and Pepperdine University and is active in the affairs of his alma mater, Yale University. He recently chaired a panel at the United Nations on E-Commerce and is a co-author of "Economic Strategy and National Security."
mais il est bien membre du CFR… comme la femme d’Obama, par exemple.. entre autres
ensuite, est ce qu'il a raconté tout ça ... a un cinéaste engagé .. ???... c'est peu être un bipolaire
Bonne soirée, Mesdames
-
josepha
- Posteur VIP

bister a écrit : Ouaip..
——————
Bonne soirée, Mesdames
Bien pour ta mise au point bister !
Il n'a jamais été dit par Aaron russo que nick Rockefeller faisait parti de LA FAMILLE ROCKEFELLER. C'est moi dans ce cas qui me suis trompée et est fait un raccourci, à tord.
Bon d'accord ! mais cela ne me dérange pas plus que cela, car il ne s'agit que d'une erreur personnelle et d'autre part, d'après le texte que tu mets, (j'aurai d'ailleurs préféré que tu mettes le texte en français) nick Rockefeller a effectivement occupé des postes très importants en politique aux USA... et s'il ne fait pas parti de la célèbre famille Rockefeller il n'a apparemment rien à lui envier de par ses fonctions...
D'après ce que je traduis, il est président du Bureau des Conseillers. Il est partenaire d'un bureau internationnal d'avocats et un conseiller du groupe RockVert. Il a pour client plusieurs sociétés multinationales.... Il fait parti du Conseil des des affaires étrangères, ce fameux conseil CFR dans lequel il voulait absolument faire entrer son ami AAron Russo....
Si tu m'avais dit qu'il n'occupait pas de postes importants et qu'il n'était rien dans le CFR ça aurait beaucoup plus porté atteinte à la crédibilité de ce que j'écrivais.
Maintenant tu es surpris comme moi que ces 2 là puissent avoir été amis... Pourtant, ils l'ont été. On voit d'ailleurs dans l'article, une photo où ils sont srrés l'un contre l'autre comme 2 amis radieux.
-
josepha
- Posteur VIP

oups a écrit : Et oui josepha , sous la srveillance en ce moment meme de..... patrick
Du bol pour nous la ou il vit ," l'homme a l'oreil coupe " , il n''ecoute donc qu'a moitie , profitons en !
Très perspicace oups !