Genre, homme ou femme ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Genre, homme ou femme ?

Message par josepha »

Hdelapampa a écrit :
Je pense que c'est vous qui confondez le genre (biologique) et l'orientation sexuelle (associée à des comportements sociaux stéréotypés).
Et vous pensez donc qu'il faut orienter (contraindre) les enfants selon leur sexe biologique vers tel ou tel type d'activités "caractéristiques" de leur sexe pour que leur orientation sexuelle corresponde à leur genre biologique.
C'est bien ça?[/quote

Voyez vous mêmes comme c'est simple hdelapampa, de parler du genre ! plus personne n'y comprend rien !
Voilà où nous mène le genre qui dit qu'hommes et femmes nous sommes pareils et que nos différences sont apprises culturellement, socialement.... Un beau merdier en fait où plus personne n'y comprend plus rien et où on ne sait même plus qui on est.... § C'est un comble ! et si nous nous n'y comprenons rien nos enfants n'y comprendrons rien non plus ! Alors et je suis sérieuse : est ce le but du jeu ! que les fgens perdent leurs repères pour pouvoir avoir plus d'ascendant sur la société, pour mieux pouvoir la dominer ? L'Europe est très intéressée en tout cas !
Il faut faire très attention car défendre le genre et défendre des orientations sexuelles différentes, c'est 2 choses totalement différentes !
On peut et on doit accepter que des personnes soient attirées par des personnes du même sexe qu'elles. On peut et on doit accepter que des personnes aient un comportement qui correspond plutôt à celui du sexe opposé au leur.
Mais où ça ne va plus ! et où ça devient terriblement foireux et dangereux c'est quand l'Europe veut remplacer l'identité sexuelle par l'identité de genre pour tout le monde sous prétexte mensonger que les différences hommes femmes n'existeraient pas et que ce serait la société qui nous apprendrait à reproduire des comportements
Bref ce serait les familles qui par leur mauvais exemples apprendraient à leurs enfants dés le plus jeune âge à reproduire leur modèle hommes femmes, pères mères..... D'où entr'autre le très grand intérêt de l'europe pour le mariage gay qui empêche le garçon d'un couple de lesbienne de reproduire le modèle du père et vice versa pour la fille dans un couple d'homosexuels de reproduire le modèle de la mère !
Or des études scientifiques comme celles de mélissa hines prouvent le contraire, que le comportement de l'individu dépend aussi de l'exposition du fœtus aux hormones dans le liquide amniotique et que le fœtus mâle est plus exposé à a testostérone ce qui induit ensuite son comportement futur.... du moins une partie car le rest est bien sûr acquis !
mais c'est justement cette partie de comportement induite par le biologique que refuse les fervent de l'identité du genre ! dont l'Europe !
Pour eux tout est acquis et bientôt à les entendre avec une éducation à l'identique dés la naissance on verrait éclore une génération de jeunes ayant les mêmes comportements .... on ne devrait plus parler de comportement de filles ou de comportement de garçons !
"le genre" c'est carrément une idéologie qui provient de cerveaux dérangés qui ne peut que nuire aux enfants....
Quand on veut faire croire que cela aurait du bon pour les enfants !.....C'est tout le contraire !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit :
Vous ne seriez pas en train de mélanger la théorie du genre avec les stéréotypes classiques liés au sexe des individus ?
La théorie du genre, c'est justement l'opposé des stéréotypes liés au sexe, car la théorie du genre pose en postulat un genre pour l'individu qui serait indépendant de son sexe et plus déterminant que son sexe dans son comportement.
L.
oui et bien c'est ça qui me paraît bien :twisted: : l'individu pris en compte avant la mise ds la case : tel sexe .

je vois ds cette théorie l'idée que l'individu , l'être humain, passe avant de voir si c'est un homme ou une femme .

d'abord voir un humain, ensuite un homme ou une femme et accepter que sa sexualité ne soit pas obligatoirement
celle de son apparence physiologique parce que tout n'est pas que procréation !

Si l'homme et la femme ne peuvent avoir une sexualité qu'avec le sexe opposé cela veut dire que :
l'amour entre eux n'existe que pour la survie de l'espèce et il n'est qu'un moyen, qu'un accessoire utile ..
:shock: et beh !!

Hdelapampa a écrit :
Je pense que c'est vous qui confondez le genre (biologique) et l'orientation sexuelle (associée à des comportements sociaux stéréotypés).
Et vous pensez donc qu'il faut orienter (contraindre) les enfants selon leur sexe biologique vers tel ou tel type d'activités "caractéristiques" de leur sexe pour que leur orientation sexuelle corresponde à leur genre biologique.
C'est bien ça?
Merci de répondre Hdelapampa.. et bien d'accord .
en fait je crois comprendre que pour les anti théorie du genre :
il y a surtout l'idée que l'aspect physique = procréation et que sexualité = procréation
l'homme doit aller vers une femme et vice versa parce que la sexualité ça sert à procréer. C'est tout.

Peut-être que pour les anti , l'idée de l'amour entre 2 êtres adultes ne peut aussi n'être que reliée à la procréation,
la survie de l'espèce ?? :content116
On s'aime on se marie pour avoir des enfants point . Comme les animaux ?
mais non ! plus de 400 espèces animales pourtant pratiquent l'homosexualité .
Pourquoi?? ils ne sont pas soumis à des idéologies eux non ?

et la tendresse b**! :hehe:
l'Amour heureusement ! se moque de l'âge , des codes, des carcans de la société ( de toutes les sociétés ) de la couleur de la culture et du sexe etc.. c'est ça la magie de l'Amour .
Mais encore faut-il l'avoir connu peut-être pour comprendre :content36

la seule frontière à ne pas dépasser bien sûr : pas d'abus sur mineurs et jamais sans l'accord total des 2
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

josepha a écrit :
Alors et je suis sérieuse : est ce le but du jeu ! que les gens perdent leurs repères pour pouvoir avoir plus d'ascendant sur la société, pour mieux pouvoir la dominer ? L'Europe est très intéressée en tout cas !
Comme si le fait de reconnaìtre d'abord, ds un être, son état d'individu avant son sexe cela permettait de dominer
pluss les gens ? !! :shock:

l'Histoire est pleine de dictateurs qui ont dominé hommes et femmes sans théorie du genre ! :twisted:

Si vous voulez parler de domination des esprits ...
alors on peut parler de Daesh chez qui les chose sont claires ds la'utre sens :
les hommes et les femmes sont clairement élevés selon leur sexe ça oui
et gare à qui déroge !! et les homos sont tués !
ah pour ça , les salafistes eux sont des supers anti théorie du genre eux !! :divers125
jusqu'à la caricature ..et on voit le résultat ! :content116

il n'est pas question d'élever les enfants ds un lavage de cerveau qui gomme tout !! :evil:
mais de permettre -à chaque enfant -d'être en accord au fond de lui avec ce que justement la Nature lui a donné : un corps et des tendances qui ne sont pas toujours en rapport avec l'aspect physique .
Eviter le drame de la solitude , de la honte pour ceux qui ne rentrent pas ds le moule c'est une bonne chose .

C'est comme le mariage des prêtres ..certains hurlent à l'horreur comme si permettre aux prêtres de se marier c'était imposer à tous les curés de se marier :confus25 !!

Il ne s'agit pas de faire en sorte qu'il y ait n'importe quoi ds le domaine de la sexualité ! :naah:

mais non ! il s'agit juste de donner à chaque enfant la possibilité d'être bien en harmonie avec ce qu'il est au fond de lui .
et là oui l'école doit aider si- ds la famille - l'ouverture n'est pas faite !

Après des siècles de persécutions des homos , après des siècles où la femme fut cantonné ds son rôle de mère ,
donner à chaque enfant le choix est quand même plus porteur d'espoir.
au cas où ça chatouillerait certains : je suis mariée et pas homo ..
Modifié en dernier par Allora le 20 avril 2016 01:28, modifié 1 fois.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Allora a écrit :

Comme si le fait de reconnaìtre d'abord, ds un être, son état d'individu avant son sexe cela permettait de dominer

l'Histoire est pleine de dictateurs qui ont dominé hommes et femmes sans théorie du genre ! :twisted:

ah pour ça , les salafistes eux sont des supers anti théorie du genre eux !! :divers125

il n'est pas question d'élever les enfants ds un lavage de cerveau qui gomme tout !! :evil:
mais de permettre -à chaque enfant -d'être en accord au fond de lui avec ce que justement la Nature lui a donné : un corps et des tendances qui ne sont pas toujours en rapport avec l'aspect physique .
Eviter le drame de la solitude , de la honte pour ceux qui ne rentrent pas ds le moule c'est une bonne chose .

C'est comme le mariage des prêtres ..certains hurlent à l'horreur comme si permettre aux prêtres de se marier c'était imposer à tous les curés de se marier :confus25 !!

Il ne s'agit pas de faire en sorte qu'il y ait n'importe quoi ds le domaine de la sexualité ! :naah:

mais non ! il s'agit juste de donner à chaque enfant la possibilité d'être bien en harmonie avec ce qu'il est au fond de lui .

Après des siècles de persécutions des homos , après des siècles où la femme fut cantonné ds son rôle de mère ,

Je vais vous raconter l'histoire de mon père ( il est décédé ) :
il fut élevé par une femme bien bobonne et un père militaire de carrière qui aurait voulu en faire un soldat . :twisted: .

Manque de bol mon père n'était fait pour ça : sensible, rêveur , pacifiste, artiste et pas du tout intéressé par le mariage .
Mais le poids de son éducation, la société de l'époque et ses parents l'ont poussé au mariage . :content116
il a épousé une femme très masculine - tiens donc !- et ses oeuvres d'art ne laissent aucun doute sur ses fantasmes - :content12

ah ..on en a vu défiler des artistes à la maison !! :twisted: que des hommes avec qui il était bien et passait des heures à discuter pourtant je suis sûre qu'il n'a jamais pris conscience de son homosexualité :evil:
d'ailleurs les rares fois où il parlait de cela il entrait ds une colère terrible contre les homos .. :shock:
tellement terrible que cela en était anormal .. :naah:

si dès l'enfance on l'avait écouté et laissé s'exprimer normalement sans le conditionner ds son rôle de garçon- garçon --en l'aidant sans le culpabiliser à être ce qu'il était ..il aurait été plus heureux !
( moi je ne serais pas là mais ça c'est pas grave ! :content36 )

Je ne sais pas si ma réponse passera allora, car comme je le disais une fois, parler de la reconstruction de la société en cours est un sujet tabou, interdit, et je viens de le vérifier car je t'avais fait une longue réponse et au moment desauvegarder ou d'envoyer le message..... impossible.... plus de mentions votre message a été sauvegardé.... ou votre message a été envoyé... mais uniquement la page de connexion alors que j'étais déjà connectée !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

josepha a écrit :
Je ne sais pas si ma réponse passera allora, car comme je le disais une fois, parler de la reconstruction de la société en cours est un sujet tabou, interdit, et je viens de le vérifier car je t'avais fait une longue réponse et au moment desauvegarder ou d'envoyer le message..... impossible.... plus de mentions votre message a été sauvegardé.... ou votre message a été envoyé... mais uniquement la page de connexion alors que j'étais déjà connectée !
C'est un complot contre vous pour vous empêcher de vous exprimer! :content85
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Allora a écrit :
oui et bien c'est ça qui me paraît bien :twisted: : l'individu pris en compte avant la mise ds la case : tel sexe .

je vois ds cette théorie l'idée que l'individu , l'être humain, passe avant de voir si c'est un homme ou une femme .
Ce n'est ni bien ni mal. C'est une juste théorie psychologique parmi des centaines d'autres théories psychologiques.
Pourquoi celle-ci devrait être mise en avant plus particulièrement et directement à l'école ?
Cette théorie doit rester à sa place, c'est à dire dans la panoplie des psys, mais ne doit pas envahir ni la société, et encore moins l'école.
Je te conseille le film, "les garçons et Guillaume, à table".
Il résume tout à fait mon point de vue.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Allora a écrit :

Je vais vous raconter l'histoire de mon père ( il est décédé ) :
il fut élevé par une femme bien bobonne et un père militaire de carrière qui aurait voulu en faire un soldat . :twisted: .

Manque de bol mon père n'était fait pour ça : sensible, rêveur , pacifiste, artiste et pas du tout intéressé par le mariage .
Mais le poids de son éducation, la société de l'époque et ses parents l'ont poussé au mariage . :content116
il a épousé une femme très masculine - tiens donc !- et ses oeuvres d'art ne laissent aucun doute sur ses fantasmes - :content12

ah ..on en a vu défiler des artistes à la maison !! :twisted: que des hommes avec qui il était bien et passait des heures à discuter pourtant je suis sûre qu'il n'a jamais pris conscience de son homosexualité :evil:
d'ailleurs les rares fois où il parlait de cela il entrait ds une colère terrible contre les homos .. :shock:
tellement terrible que cela en était anormal .. :naah:

si dès l'enfance on l'avait écouté et laissé s'exprimer normalement sans le conditionner ds son rôle de garçon- garçon --en l'aidant sans le culpabiliser à être ce qu'il était ..il aurait été plus heureux !
( moi je ne serais pas là mais ça c'est pas grave ! :content36 )

La question est simple allora.... Es tu d'accord pour qu'au nom de toutes tes bonnes raisons et je les comprends, on aille vers UN MONDE UNISEXE, où on ne fait plus aucune différence entre l'homme et la femme sinon des différences physiologiques et biologiques n'ayant aucune répercution sur le psychisme et le comportement.....
Car l'IDENTITE DE GENRE c'est CA ! nos différences de comportements ne sont QUE des différences apprises dans la société !

En semblant faire plaisir aux femmes et en leur faisant miroiter plus de réussites sociales, en voulant retirer tout ce qui est attaché à l'image de la femme et à celle de l'homme, c'est une vraie déconstruction de la société qui est voulue.....
C'est quelque chose de très grave, et qui dépasse largement l'idée de défendre la femme par rapport à l'homme et le fait de s'opposer à l'idée que tout le comportement humain serait lié au sexe !
Mais comme je le dis : de là à passer dans l'extrême inverse et de dire que RIEN est lié au sexe dans le comportement ! il y a un monde !
Cela remet toutes les bases de notre société en cause !
Puisque notre comportement serait le résultat uniquement d'un apprentissage dans la société, pourquoi ne pas donner à chaque enfant le droit de s'affirmer fille ou garçon....
Tu immagines un peu le bazard, le désordre psychique que ça causerait aux enfants....
Alors qu'actuellement les enfants qui sont concernés par ce genre de problèmes sont une minorité !
Tu ne crois pas que le remède serait pire que le mal !
Regarde déjà le mal que nous avons tous avec cette idée révolutionnaire !
Et puis que signifierait ce soit disant apprentissage vécu par l'enfant.... qui le ferait plutôt choisir d'être fille ou garçon....alors que ceux qui promeuvent l'identité de genre disent eux mêmes que les différences hommes femmes n'existent pas !
Dans ce cas pourquoi choisir l'un plutôt que l'autre ? On choisirait son genre, comme un produit marketting ? ou pour faire comme ses potes ? et on en changerait plusieurs fois dans sa vie ? Pourquoi pas ! dans la mesure où ça ne correspond à rien ! aux dires mêmes de ceux qui veulent l'identité de genre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

C'est surtout une théorie mise en avant à l'époque de la manif pour tous par les anti mariage homo. Entre collègues à l'époque où j'étais à l'Education nationale ou en formation, jamais je n'en avais entendu parlé... :siffle:

C'est juste un épouvantail à ultra-cathos qu'ils ressortent de temps à autre pour se faire peur, c'est juste avant qu'ils n'en viennent à la conclusion que c'est la fin de la civilisation. ::d
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Stounk a écrit : C'est surtout une théorie mise en avant à l'époque de la manif pour tous par les anti mariage homo. Entre collègues à l'époque où j'étais à l'Education nationale ou en formation, jamais je n'en avais entendu parlé... :siffle:

C'est juste un épouvantail à ultra-cathos qu'ils ressortent de temps à autre pour se faire peur, c'est juste avant qu'ils n'en viennent à la conclusion que c'est la fin de la civilisation. ::d

Tu crois ça ?
Le 22 avril prochain le conseil de l'Europe veut débattre sur le droit de choisir son sexe.... et pas seulement pour les transexuels ! mais au nom du droit à l'autodétermination !
Les choses sont déjà "entendues" au plus haut niveau européen....

Je te propose 2 articles hautement intéressants :

"avec la loi sur la dénaturation du mariage, l'accé à la PMA sera automatique"

et aussi : le conseil de l'Europe débat sur le droit de choisir son sexe"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

josepha a écrit :

Tu crois ça ?
Le 22 avril prochain le conseil de l'Europe veut débattre sur le droit de choisir son sexe.... et pas seulement pour les transexuels ! mais au nom du droit à l'autodétermination !
Les choses sont déjà "entendues" au plus haut niveau européen....

Je te propose 2 articles hautement intéressants :

"avec la loi sur la dénaturation du mariage, l'accé à la PMA sera automatique"

et aussi : le conseil de l'Europe débat sur le droit de choisir son sexe"
L'Europe se perd dans des considérations qui ne devraient pas être les siennes, c'est le moins que l'on puisse dire.
L'Europe ferait mieux de se doter de sa propre force de défense pour être indépendante de l'OTAN et des USA.
Une force militaire, crédible, forte, indépendante.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

bonjour !

je n'ai jamais vu que la théorie du genre visait à gommer toute différence . :shock:
C'est juste l'idée de donner à chacun de se sentir en harmonie avec ce qu'il est au fond de lui .

Oui j'ai vu le film " Guillaume et les garçons à table " :twisted: c'est une possibilité qu'il ne faut pas négliger .
Justement voilà un enfant qui a été forcé par sa mère à se sentir fille alors qu'il était en fait un garçon hétéro . C'est bien triste et le garçon du film , même s'il s'en sort en gardera des traces .
Mais l'erreur se fait ds les 2 sens !!!..
pourquoi le cas de Guillaume du film est un bon cas et celui de mon père -dont je parle au dessus -est un mauvais cas . :naah:
Mon père ce fut le contraire du cas de Guillaume : on l'a contrarié : Il se sentait pas homme et on l'y a forcé !
cela a entrainé une vie de souffrances ( et je ne vous parle pas des dégâts causés sur l'éducation qu'il a donné à ses enfants !! j'ai même décidé à cause de lui de ne pas avoir d'enfants pour ne pas risquer de reproduire ne serait-ce qu'un 10º de son éducation)

De la même façon que l'école essaie de rééquilibrer les erreurs de la famille- quand il y a un manque de culture ou de la violence ou un machisme exacerbé ( et là tout le monde est d'accord normalement ) - l'école peut en effet essayer de faire comprendre à un enfant que l'homme ou la femme ne sont pas enfermés ds un schéma fixe.
De la même manière l'école lutte contre le racisme elle peut lutter contre l'homophobie .

Pour ceux qui pensent que l'école n'a aucun droit de regard sur l'éducation et bien : vice versa !
Ras le bol des parents qui pensent que l'école doit suivre leur vision de la vie !
Les familles sont de plus en plus absentes- pour bcp -ds le domaine de l'éducation civique , la culture
mais pour ce qui est de rentrer ds l'école et dire ce qu'il faut faire !! alors là :shock: si les parents pouvaient diriger les programmes et dire aux enseignants comment faire et même intervenir en cours .. ils le feraient .

Un jour j'ai dit à une mère ( genre étouffante ) "Mais madame venez en cours je vous invite !"

la mère a presque poussé un cri de joie :shock: et elle avait les yeux brillants comme un enfant devant le sapin de Noël :confus25 ou un gâteau au chocolat ; j'étais sidérée
elle a dit :" ah enfin je vais savoir ce qu'on dit à MON enfant !!!"
:divers125

et bien non les enfants d'abord n'appartiennent à personne :evil: et s'ils sont les enfants de la chair de personnes, ils sont AUSSI des les enfants d'une société, du monde et surtout ils sont EUX et pas les enfants DE ..

Si les parents éduquaient leurs enfants très bien : civisme , respect des autres, tolérance et! autonomie etc..
et bien les profs seraient ravis !! :twisted:
enfin à l'école on pourrait transmettre les savoirs , la culture , les savoirs faire et ne pas perdre un temps fou à éduquer mais juste à cultiver !

Dans bcp d'établissements, les enfants de culture musulmane mais pas que !!!! développent un machisme et une homophobie hallucinante. J'en aurais à raconter sur les insultes machos entre les élèves et aussi vis à vis des enseignants. :divers125

Enseigner, que la sexualité n'est pas aussi catégoriquement définie, finit par de venir une obligation de l'EN pour parer aux carences des familles .
Essayer de montrer que l'humain n'est pas que ou X ou Y et déterminé pour son avenir mais bien une gamme de sensibilités, n'est pas gommer toutes les différences :shock: au contraire ! C'est juste enseigner le respect de la différence . :evil: Nuance !

Déconstruction de la société ? :confus25 de quelle société ?? celle du cadre strict et limité de la famille ?
Papa travaille , maman fait la cuisine et des enfants légitimes !
Enfants qui hériteront des biens acquis pour que le patrimoine surtout ne sorte pas de la saga familiale ?
Surtout fidélité ( de la femme ) pas de bâtards , sexualités bien réglées, bien codifiées pour la tranquillité des autres?
et au mieux un psy bien orienté qui recadre ?
cette société n'est pas celle de toujours :evil: contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire :evil:

Ds bien des cultures et à bien des époques , la famille n'était pas aussi définie que celle qu'on veut présenter comme le modèle unique :evil:

Voyagez ds le monde et ds l'Histoire !

Lisez Emmanuel Todd et pas que Levi Strauss ( quoique !)

L'Origine des systèmes familiaux est un livre d'Emmanuel Todd
L'auteur revient une nouvelle fois sur son thème de recherche favori, les types familiaux tels qu'ils se révèlent à travers les règles d'héritage, les structures de parenté et les idéologies ...
Modifié en dernier par Allora le 19 avril 2016 11:35, modifié 2 fois.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit : C'est surtout une théorie mise en avant à l'époque de la manif pour tous par les anti mariage homo. Entre collègues à l'époque où j'étais à l'Education nationale ou en formation, jamais je n'en avais entendu parlé... :siffle:

J'étais prof- il n'y a pas longtemps encore et je n'ai jamais entendu parler de près ou de loin de ces théories
que j'ai découvertes ds la presse ...
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Victor a écrit :

L'Europe se perd dans des considérations qui ne devraient pas être les siennes, c'est le moins que l'on puisse dire.
L'Europe ferait mieux de se doter de sa propre force de défense pour être indépendante de l'OTAN et des USA.
Une force militaire, crédible, forte, indépendante.
Je suis plus méchante que vous Victor.... Et je dirai qu'au sommet de l'Europe il y a des fous dangereux qui veulent jouer aux apprentis sorciers.... en douce...un pas après l'autre ! toujours en mentant à la population sur ses véritables intentions !
Que fait de bien l'Europe ? L'Europe est en train de nous vendre à l'amérique par le traité TAFTA qu'elle accolmplit dans le plus grand des secrets..... L'Europe soutient le flux migratoire.... L'Europe anéantit l'agriculture européenne par les sanctions anti russes.... l'Europe veut l'identité de genre.... L'Europe ne fait rien pour une armée européenne et se vend aux américains !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

josepha a écrit :

Je suis plus méchante que vous Victor.... Et je dirai qu'au sommet de l'Europe il y a des fous dangereux qui veulent jouer aux apprentis sorciers.... en douce...un pas après l'autre ! toujours en mentant à la population sur ses véritables intentions !
Que fait de bien l'Europe ? L'Europe est en train de nous vendre à l'amérique par le traité TAFTA qu'elle accolmplit dans le plus grand des secrets..... L'Europe soutient le flux migratoire.... L'Europe anéantit l'agriculture européenne par les sanctions anti russes.... l'Europe veut l'identité de genre.... L'Europe ne fait rien pour une armée européenne et se vend aux américains !
.je suis d'accord sur ce que tout ce que vous dîtes au dessus - sauf sur l'histoire de la théorie du genre - un épouvantail sans consistance ni réalité - agité inutilement
l'urgence est bien ds les autres faits dénoncés :twisted: .. le jour où la charia sera la norme ici ..
on ne discutera pas ça c'est sûr! de la théorie du genre.ON NE DISCUTERA DE RIEN d'ailleurs

au lieu de parler de théorie du genre on devrait en effet faire fissa et réagir sur les autres sujets .
la priorité est là !!
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Allora a écrit :
.je suis d'accord sur ce que tout ce que vous dîtes au dessus - sauf sur l'histoire de la théorie du genre - un épouvantail sans consistance ni réalité - agité inutilement
l'urgence est bien ds les autres faits dénoncés :twisted: .. le jour où la charia sera la norme ici ..
on ne discutera pas ça c'est sûr! de la théorie du genre.ON NE DISCUTERA DE RIEN d'ailleurs

au lieu de parler de théorie du genre on devrait en effet faire fissa et réagir sur les autres sujets .
la priorité est là !!

Tu peux ne pas vouloir le croire, allora.... Mais le fait est là, le genre ne reconnaît aucune différences hommes femmes hormis des différences acquises socialement culturellement etc.... RIEN d'inné.... ET L'Europe veut le genre... Barroso lui même était conseillé sur le genre.... C'est incontestable même si tu n'en as jamais entendu parler.
J'arrêterai là... On en a assez parlé, en effet !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »