Le burkini, nouveau phénomène de société
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Quatre questions autour du port du burkini
Le burkini, c'est le tub de l'été 2016.. 
Lion a écrit :
-
lionel59
- Posteur de Bronze

Vous avez une guitare Lion blanc? Voici les paroles :Lion blanc a écrit : Le burkini, c'est le tub de l'été 2016..
http://blogs.lexpress.fr/chroniques-pol ... t-burkini/
PS : pour le "tub" voir https://fr.wikipedia.org/wiki/TUB
(âme sensible s'abstenir, burkini absent!
Modifié en dernier par lionel59 le 15 août 2016 19:53, modifié 1 fois.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Vous avez une guitare Lion blanc? Voici les paroles :lionel59 a écrit :
http://blogs.lexpress.fr/chroniques-pol ... t-burkini/[/quote
Cela m'amuse vraiment ce genre de petites chansons .... il en existe cinq super bien écrites, sur notre ancien président ..'on les retrouvent avec internet sur youtubes ou le site nulule quelque chose comme cela ..je vous laisse chercher et les retrouver.....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- legrand
- Posteur VIP

Re: Le burkini interdit par le maire sur les plages de Cannes
Le burkini est une insulte et un manque de respect aux autres usagers de la plage [cela revient à être en maillot de bain sur une plage (naturiste)]
c'est ridicule, absurde, et pervers, c'est du voyeurisme névrotique dans une prétendue supériorité moraliste. Dans ce pays il y a trop de loi, il faudrait mieux résoudre le problème par la moquerie, elles n'ont qu'a assumer leur absurdité ou bien s'adapter à la société, mais face à cela il faut punir sévèrement toute agressivité.
Modifié en dernier par legrand le 15 août 2016 21:37, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
Axou06
- En bonne voie!!
Je pense que le burkini devrait être interdit seulement si on interdit les maillots string car c'est aussi une forme de provocation. Et on devrait aussi obliger le port du haut de maillot pour les femmes.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pour quelle raison?Axou06 a écrit : Je pense que le burkini devrait être interdit seulement si on interdit les maillots string car c'est aussi une forme de provocation. Et on devrait aussi obliger le port du haut de maillot pour les femmes.
- legrand
- Posteur VIP

J'ai déjà entendu cela d'un musulman abrutiAxou06 a écrit : Je pense que le burkini devrait être interdit seulement si on interdit les maillots string car c'est aussi une forme de provocation. Et on devrait aussi obliger le port du haut de maillot pour les femmes.
Disons plutôt un truc de ce genre: il disait que si on interdit le voile, il faudrait aussi interdire le string qui dépasse du pantalon.
Je pense que la meilleure arme est d'utiliser le ridicule dans la moquerie pour combattre le ridicule, toute en punissant sévèrement toute violence le cas échéant. Si elle n'assume pas leur marginalité contre nature, qu'elles s'adapte: on ne prend pas de bain habiller, sauf éventuellement pour la plongé sous-marine en femme grenouille.
Modifié en dernier par legrand le 15 août 2016 22:20, modifié 16 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
lionel59
- Posteur de Bronze

- prunelle
- Posteur Giganovesque

..........Mettre des amis,à l'eau tout habillé (qui refusent de se déshabiller ) chacun de nous a participé à cet amusement lors de sortie à la mer.....
Maintenant comment serait accepté que des femmes de religion musulmanes ferventes pratiquantes, mais habillées en civil comme vous et moi , jouent entre elles, sur la plage a faire de même ????? n''est ce pas une solution envisageable pour elles afin , tout de même ,de profiter comme tout à chacun d'un bon bain à la plage , par temps caniculaire ........
Maintenant comment serait accepté que des femmes de religion musulmanes ferventes pratiquantes, mais habillées en civil comme vous et moi , jouent entre elles, sur la plage a faire de même ????? n''est ce pas une solution envisageable pour elles afin , tout de même ,de profiter comme tout à chacun d'un bon bain à la plage , par temps caniculaire ........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- tisiphoné
- Administrateur

atteinte à la pudeur des intégristes ?Stounk a écrit :
Pour quelle raison?
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

tisiphoné a écrit :
atteinte à la pudeur des intégristes ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
le burkini ça occupe....la guerre ou la dette,beaucoup moins....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Vu que c'est un sujet sur le burkini et non sur la guerre ou la dette, tu devrais être content, nous ne sommes pas hors-sujet...Fonck1 a écrit : le burkini ça occupe....la guerre ou la dette,beaucoup moins....
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non ce n'est pas une solution car y'a des barbus derrière ces femmes et que ces gens ne sont pas des bisounours , c'est une communauté qui applique la loi coraniqueprunelle a écrit : ..........Mettre des amis,à l'eau tout habillé (qui refusent de se déshabiller ) chacun de nous a participé à cet amusement lors de sortie à la mer.....
Entre s'amuser l'espace d'un moment à aller dans l'eau tout habillé pour aller se changer ensuite et vivre toute l'année ainsi , y'a une différence qui s'appelle le salafisme
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- legrand
- Posteur VIP

Il n'y de plus naturel que de vouloir profiter d'un bon bain nautique et solaire: personne ne peut résister à une telle envie [c'est comme quand on n'a envie de faire caca] donc si leur moral les bloque tant pis pour leurs envies naturelles couvertes de contre naturel [quelle face caca dans leurs culottes] sale métaphore, mais bon, je ne fais que caricaturer l'absurdité buriniste contre natureprunelle a écrit : ..........Mettre des amis,à l'eau tout habillé (qui refusent de se déshabiller ) chacun de nous a participé à cet amusement lors de sortie à la mer.....
Modifié en dernier par legrand le 18 août 2016 08:25, modifié 6 fois.