La petite fille Le Pen...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La petite fille Le Pen...

Message par prunelle »

gobsec a écrit : Ce sont tes idées à toi.

Quant aux autres partis, ils n'ont pas un meilleur programme , ni davantage de programme économique.

Quand Marion aura la trentaine elle sera un peu plus expérimentée pour prendre le pouvoir, tkt.Il faudra trouver des arguments crédibles pour la descendre.
Tiens tiens.. un accroc au tiercé; mais sa jument et bien n'est pas préparée pour participer à la course en plus .,elle ne voit que de biais une bonne chirurgie s'impose que de soucis avec la Vue dans cette famille...pépé a un œil de verre mais un beaux compte en suisse on ne peut pas tout avoir ..
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

looping a écrit : ....Ne sait même pas combien il y a d'habitant dans la région qu'elle voulait présider !
le nombre n'est qu'un matricule qui normalement ne change rien au programme.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Oui, nous ne sommes pas au jeu de 20h ou autre , on leur cherche tous les coups bas, ce qui ne grandit pas ceux qui y prennent part
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :
Je pense qu'on ne peut accorder sa confiance qu'à des gens honnêtes. :f_fr:

Heu ça existe ça chez les politiques? :content116
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Quant aux autres partis, ils n'ont pas un meilleur programme , ni davantage de programme économique.

Quand Marion aura la trentaine elle sera un peu plus expérimentée pour prendre le pouvoir, tkt.Il faudra trouver des arguments crédibles pour la descendre.
L'expérience se développe en exerçant des responsabilités et avant d'avoir la prétention de diriger la France, il faudrait commencer par faire ses armes en dirigeant une commune, un département ou une région.

Le gros problème de la famille lepen c'est qu'ils imaginent être en capacité d'exercer des responsabilités alors qu'il n'ont aucune expérience et aucune compétence pour le faire.

Ces gens sont dangereux pour la France, il est préférable pour tout le monde que la famille lepen reste dans l'opposition protestataire ad vitam æternam.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

ce n'est pas le nombre d'habitants de la région qui lui importe mais le nombre de ceux qui votent pour elle
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le cid a écrit : ce n'est pas le nombre d'habitants de la région qui lui importe mais le nombre de ceux qui votent pour elle
Si cette pauvre Marion Maréchal ne comprend pas les question qu'on lui pose malgré son jeune age, ça risque pas de s'arranger avec le temps ...
:roll:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Le moins que l'on puisse, c'est qu'à l'instar de tes gourous t'as pas beaucoup d'arguments pour la défendre.

Je t'ai donné plusieurs documents sourcés sur leurs activités au Parlement européen, très édifiant.
Les arguments sont là, tu fais semblant de ne pas les voir, c'est tout.

Ah si, t'as la super-parade "oui mais les autres font pas mieux", mais est-ce une raison suffisante pour voter pour d'autres brêles avérées ? Vous avez 4 heures. :cool:
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Cette discussion tourne en rond . C'est le serpent qui se mord la queue . Et aussi : depuis quand on élit un président sur son programme ? On vote toujours pour le moins pire . A part en 2007 . Sarko contre Ségolène , c'était un beau combat . Les gens ont votés Pour Sarko et pas Contre Ségolène .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Oui, mais au moins ils font l'effort de mentir sur un programme qu'ils connaissent.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Darksider a écrit : Cette discussion tourne en rond . C'est le serpent qui se mord la queue . Et aussi : depuis quand on élit un président sur son programme ? On vote toujours pour le moins pire . A part en 2007 . Sarko contre Ségolène , c'était un beau combat . Les gens ont votés Pour Sarko et pas Contre Ségolène .
Je sais pas toi, mais moi je vote en fonction du programme des candidats.

Par exemple, je ne voterai pas pour un candidat qui veut me faire bosser 39h payées 35 !

Je vais non plus bosser pour une candidate qui veut faire un brexit à la française et provoquer des dévaluations monétaires en cascades et rétablir le contrôle des changes ainsi que des taxes aux frontières.

Si tu votes pas pour le programme tu votes pour quoi ?
Pour les beaux yeux de la candidate ou pour l'age du capitaine ? :hurt4:

Ils sont tous comme toi au fn ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :

Par exemple, je ne voterai pas pour un candidat qui veut me faire bosser 39h payées 35 !

Je vais non plus bosser pour une candidate qui veut faire un brexit à la française et provoquer des dévaluations monétaires en cascades et rétablir le contrôle des changes ainsi que des taxes aux frontières.

Le programme, c'est bien ce machin qui n'engage à rien et dans lequel on peut mettre ce qu'on veut, du moment que ça nous fait élire, et ensuite faire l'inverse si ça nous chante?
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Relax a écrit :

Ben 39 heures payées 37 c'est déjà possible et c'est encore plus facile avec la loi El Khomri qui supprime tous les recours, individuels ou collectifs.
http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 032046.php
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit :
Ben 39 heures payées 37 c'est déjà possible et c'est encore plus facile avec la loi El Khomri qui supprime tous les recours, individuels ou collectifs.
http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 032046.php
Il faut faire confiance aux salariés qui ont approuvé cette décision parce qu'elle va dans le sens de leur intérêt.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Le programme, c'est bien ce machin qui n'engage à rien et dans lequel on peut mettre ce qu'on veut, du moment que ça nous fait élire, et ensuite faire l'inverse si ça nous chante?
Non, le programme, c'est une sorte de contrat moral entre l'élu et le peuple souverain et il permet de savoir ce que le peuple souhaite voir mis en œuvre.

Dans une démocratie, le vote et le pluralisme des programmes sont essentiels .

Comment pourrais-tu voter pour un candidat dont tu n'approuves pas le programme ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »