zylto a écrit : Anne32 a écrit :
Un très bon président qui se prend pour un tribun,galvanisé par la foule, et qui perd son contrôle en fin de speech????
Un très bon Président qui enchaine les lapsus?????
Un très bon président qui croit en connaître davantage que ses anciens, n'ayant que quelques mois d'expérience dans un ministère?
On ne peut être patron que si l'on gravit tous les échelons, qu'on écoute, qu'on observe, qu'on bosse, et qu'on acquiert petit à petit les connaissances qui feront de vous un bon boss
Personne n'a la science infuse,ça se saurait
Peut être que dans quelques années, il sera au top, je le lui souhaite, mais aujourd'hui il a encore beaucoup à apprendre
La jeunesse n'est pas tout
Ne prenez pas l'excuse que certains ont trouvé Pénélope pas très jolie, (entre nous c'est pas tout a fait faux) pour vous défoulez sur Madame Macron, vous yavez pris un certain plaisir
Macron dans son discours sans doute ce lui que vous citez n'a pas perdu son contrôle mais il a surtout montré beaucoup de passion et c'est pas la momie qui va nous entrainer à nous mettre en transe surtout avec son programme et sa façon de le présenter
Ne vous inquiétez pas, vous avez choisi le bon cheval, il sera élu et vous pourrez être fière dans 5 ans de dire que c'est grace à vous qu'il y aura 1% de chomeurs en moins et 20% de gens de plus vivant en dessous du seuil de pauvreté
Mais prenez garde car il me semble que vous avez souligné que vos moyens financiers n'étaient pas très élevés donc surveillez bien le seuil qui pourrait, je ne le souhaite honnêtement pas, vous dépasser et être obligée de remiser la C3 au profit du vélo( moins pratique pour aller faire ses courses au resto du coeur)
J'ai surtout été très choquée de lire que Madame Fillon faisait bien son âge et même un peu plus,selon certains, alors que Madame Macron en a 64 , et qu'elle joue les fillettes, parée comme un arbre de Noël
Madame Fillon ne triche pas avec son état civil, elle est comme elle est, sans chichis et sans manières
Je répète, et cela s'est avéré depuis que le monde et monde, et le modernisme ne changera rien à l'affaire, qu'il faut d'abord faire ses classes avant de prouver quoique ce soit
Que ce soit pour être un bon patron, ou un bon ouvrier, il faut passer par la case départ, et apprendre son métier
Tous ceux qui ont eu une profession , quelle qu'elle soit, savent bien qu'on ne peut mettre la charrue avant les boeufs
Je souhaite seulement à Macron de prendre de la bouteille, de ne pas se croire au théâtre, et peut être que dans quelques années il pourra briguer au poste suprême
Quant à Fillon, il est seulement un des candidats à la présidentielle, il n'est pas certain qu'il sera élu
Et quel que soit celui qui nous représentera, il aura bien des difficultés à résoudre sur tous les plans
Je fais confiance aux provocateurs pour descendre dans la rue, appeler aux grèves, affronter les forces de l'ordre, etc......
Finalement, je me demande s'il ne serait pas préférable de laisser la patate chaude à la gauche, pour qu'elle termine le travail de sape si bien commençé sur le quinquennat de Hollande
Rien n'est plus confortable que l'opposition......