Samedi Faste pour Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Samedi Faste pour Macron

Message par Anne32 »

véra a écrit : bof! Quand un homme abandonne son épouse pour vivre avec une jeunette, on ne fait pas tant d 'histoires, et quand une femme plus âgée se marie avec un homme jeune, on fait des tonnes de critique.....; ::d ::d
Celle là je l'attendais, mais dans la vie courante, ça n'a pas tellement d'impact
Alors que là, ce couple brigue les plus hautes instances, est sur le devant de la scène
Je ne serais pas montée au créneau si Madame Fillon n'avait pas été attaquée bêtementsur son âge qu'elle ne renie pas
Elle a l'avantage d'être naturelle, et non pas le reflet de toutes les dernières nouveautés en matière esthétique

Je ne me souviens plus quel pseudo, un jour s'est moqué de la femme de Donald Trump,parce qu'elle usait de tous les artifices de mode.Mais elle, elle est tellement plus jeune,et tellement moins caricaturale
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et alors!! On n'a pas à juger, c'est leur vie privée, faut pas être si conformiste que ça, l'essentiel c'est qu'ils s'aiment, et c'est tout, et Macron peut être un très bon président et c'est le plus important ..... :D :D
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

véra a écrit : Et alors!! On n'a pas à juger, c'est leur vie privée, faut pas être si conformiste que ça, l'essentiel c'est qu'ils s'aiment, et c'est tout, et Macron peut être un très bon président et c'est le plus important ..... :D :D
Un très bon président.. ??? :shock: Ça existe encore ? :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :

Je préfère nettement Madame Fillon qui ne cache pas son âge et ne fait pas la fortune des Instituts de beauté comme Madame Macron, qui essaie desespérément d'avoir 20 ans et s'habille comme une gamine qu'elle n'est plus
Avoir 24 ans de plus que son époux, n'oblige pas à vouloir ressembler à une gamine fringante et à se parer comme un arbre de Noël
Il y a des limites au ridicule
On ressent dans vos propos comme une certaine frustation doublée de jalousie, il faudrait peut être consulter et parler avec un psy
Dans votre jeunesse n'avez vous pas été abandonné ou avoir eu l'impression de l'être ?vu des choses qu'il ne fallait pas voir? roulez vous en C3 ?
Courage, rien n'est perdu ;)
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Lion blanc a écrit :
véra a écrit : Et alors!! On n'a pas à juger, c'est leur vie privée, faut pas être si conformiste que ça, l'essentiel c'est qu'ils s'aiment, et c'est tout, et Macron peut être un très bon président et c'est le plus important ..... :D :D
Un très bon président.. ??? :shock: Ça existe encore ? :]

ben on peut toujours espérer comme on dit : l'espoir fait vivre :hehe:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je le répète, quand on brigue un poste aussi haut et qu'on représente la France, donc nous tous, il y a une certaine distinctionqui est necessaire
Je vois de là les ricanements de certains pays devant la caricature de fillette que se donne Madame Macron
Si vous trouvez qu'elle est belle, jeune, naturelle élégante, c'est que vous la regardez avec des prismes déformants
Que ce couple soit un couple lambda, ça ne me concerne pas, mais je me sens le droit de donner mon avis, si ce couple me représente à l'étranger

Je le répète aussi,si Madame Fillon n'avait pas été mise au pilori et l'objet de la dérision de certains, je ne serais pas intervenue
Alors,tant pis pour vous
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Je préfère nettement Madame Fillon qui ne cache pas son âge et ne fait pas la fortune des Instituts de beauté comme Madame Macron, qui essaie desespérément d'avoir 20 ans et s'habille comme une gamine qu'elle n'est plus
Avoir 24 ans de plus que son époux, n'oblige pas à vouloir ressembler à une gamine fringante et à se parer comme un arbre de Noël
Il y a des limites au ridicule
On ressent dans vos propos comme une certaine frustation doublée de jalousie, il faudrait peut être consulter et parler avec un psy
Dans votre jeunesse n'avez vous pas été abandonné ou avoir eu l'impression de l'être ?vu des choses qu'il ne fallait pas voir? roulez vous en C3 ?
Courage, rien n'est perdu ;)
Frustration, jalousie?????
Oh que non
Mais sûrement une vue plus saine et plus réaliste que vous
Quant à la deuxième phrase, pardonnez moi, mais je ne l'ai pas bien comprise
Si vous voulez développer ce serait interessant pour tout le monde
Quant au psy, je n'en vois pas la necessité, car le fait de s'étonner de voir une personne déguisée en pom pom girl et faire la publicité de son jeune mari qui pourrait être son fils, c'est tout à fait sain et normal.....
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
Oh que non
Quant au psy, je n'en vois pas la necessité, car le fait de s'étonner de voir une personne déguisée en pom pom girl et faire la publicité de son jeune mari qui pourrait être son fils, c'est tout à fait sain et normal.....
Je vous signale que je n'ai fais aucune remarque sur cette dame, je ne la connais pas assez pour me permettre de critiquer mais comme vous semblez bien la connaitre, c'est tout à fait normal que vous y alliez de vos petits commentaires, je n'ai pas tout lu sur le jugement que vous avez fait si vous en avez fait sur Mme Trompette mais je suis presque persuadé qu'il doit être - partisan et qu'apparemment pour vous un bon président ne doit être en relation qu'avec une potiche
Pour ma 2ème phrase, c'était au départ pour rire mais je crois que c'est + grave que je l'aurais pensé
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :
Oh que non
Je vous signale que je n'ai fais aucune remarque sur cette dame, je ne la connais pas assez pour me permettre de critiquer mais comme vous semblez bien la connaitre, c'est tout à fait normal que vous y alliez de vos petits commentaires, je n'ai pas tout lu sur le jugement que vous avez fait si vous en avez fait sur Mme Trompette mais je suis presque persuadé qu'il doit être - partisan et qu'apparemment pour vous un bon président ne doit être en relation qu'avec une potiche
Pour ma 2ème phrase, c'était au départ pour rire mais je crois que c'est + grave que je l'aurais pensé

Je ne connais pas Madame Fillon, mais je pense qu'elle serait bien à sa place comme première Dame
Elle paraît simple, naturelle, sans sophistication
Et j'ai pris sa défense, ce qui me paraît tout à fait normal
Désolée, mais pour votre seconde phrase, je ne vois pas trop où est l'humour.....mais bon, chacun a le sien......
Quant à la frustration et la jalousie, ma modestie m'a empêchée de répondre, mais pour vous rassurer je vais le faire quand même

Disons, que j'ai plutôt été du côté de celles qui ont été enviées et jalousées, sans que cela me perturbe, car la beauté est éphémère, mais les qualités morales m'ont toujours parues plus importantes
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Anne32 a écrit :
Je le répète, quand on brigue un poste aussi haut et qu'on représente la France, donc nous tous, il y a une certaine distinctionqui est necessaire
Je vois de là les ricanements de certains pays devant la caricature de fillette que se donne Madame Macron
Si vous trouvez qu'elle est belle, jeune, naturelle élégante, c'est que vous la regardez avec des prismes déformants
Que ce couple soit un couple lambda, ça ne me concerne pas, mais je me sens le droit de donner mon avis, si ce couple me représente à l'étranger

Je le répète aussi,si Madame Fillon n'avait pas été mise au pilori et l'objet de la dérision de certains, je ne serais pas intervenue
Alors,tant pis pour vous

bof! bof! bof! conformisme et apparence..... Et l'essentiel c'est d'être un très bon président, et c'est tout ! :lol: :lol: :lol:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

véra a écrit :
Anne32 a écrit :

Alors,tant pis pour vous

bof! bof! bof! conformisme et apparence..... Et l'essentiel c'est d'être un très bon président, et c'est tout ! :lol: :lol: :lol:
Un très bon président qui se prend pour un tribun,galvanisé par la foule, et qui perd son contrôle en fin de speech????
Un très bon Président qui enchaine les lapsus?????
Un très bon président qui croit en connaître davantage que ses anciens, n'ayant que quelques mois d'expérience dans un ministère?
On ne peut être patron que si l'on gravit tous les échelons, qu'on écoute, qu'on observe, qu'on bosse, et qu'on acquiert petit à petit les connaissances qui feront de vous un bon boss
Personne n'a la science infuse,ça se saurait
Peut être que dans quelques années, il sera au top, je le lui souhaite, mais aujourd'hui il a encore beaucoup à apprendre
La jeunesse n'est pas tout
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
véra a écrit :

Un très bon président qui se prend pour un tribun,galvanisé par la foule, et qui perd son contrôle en fin de speech????
Un très bon président qui croit en connaître davantage que ses anciens, n'ayant que quelques mois d'expérience dans un ministère?
On ne peut être patron que si l'on gravit tous les échelons, qu'on écoute, qu'on observe, qu'on bosse, et qu'on acquiert petit à petit les connaissances qui feront de vous un bon boss
Peut être que dans quelques années, il sera au top, je le lui souhaite, mais aujourd'hui il a encore beaucoup à apprendre
Ne prenez pas l'excuse que certains ont trouvé Pénélope pas très jolie, (entre nous c'est pas tout a fait faux) pour vous défoulez sur Madame Macron, vous yavez pris un certain plaisir
Macron dans son discours sans doute ce lui que vous citez n'a pas perdu son contrôle mais il a surtout montré beaucoup de passion et c'est pas la momie qui va nous entrainer à nous mettre en transe surtout avec son programme et sa façon de le présenter

Ne vous inquiétez pas, vous avez choisi le bon cheval, il sera élu et vous pourrez être fière dans 5 ans de dire que c'est grace à vous qu'il y aura 1% de chomeurs en moins et 20% de gens de plus vivant en dessous du seuil de pauvreté
Mais prenez garde car il me semble que vous avez souligné que vos moyens financiers n'étaient pas très élevés donc surveillez bien le seuil qui pourrait, je ne le souhaite honnêtement pas, vous dépasser et être obligée de remiser la C3 au profit du vélo( moins pratique pour aller faire ses courses au resto du coeur)
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Ne prenez pas l'excuse que certains ont trouvé Pénélope pas très jolie, (entre nous c'est pas tout a fait faux) pour vous défoulez sur Madame Macron, vous yavez pris un certain plaisir
Macron dans son discours sans doute ce lui que vous citez n'a pas perdu son contrôle mais il a surtout montré beaucoup de passion et c'est pas la momie qui va nous entrainer à nous mettre en transe surtout avec son programme et sa façon de le présenter

Ne vous inquiétez pas, vous avez choisi le bon cheval, il sera élu et vous pourrez être fière dans 5 ans de dire que c'est grace à vous qu'il y aura 1% de chomeurs en moins et 20% de gens de plus vivant en dessous du seuil de pauvreté
Mais prenez garde car il me semble que vous avez souligné que vos moyens financiers n'étaient pas très élevés donc surveillez bien le seuil qui pourrait, je ne le souhaite honnêtement pas, vous dépasser et être obligée de remiser la C3 au profit du vélo( moins pratique pour aller faire ses courses au resto du coeur)
J'ai surtout été très choquée de lire que Madame Fillon faisait bien son âge et même un peu plus,selon certains, alors que Madame Macron en a 64 , et qu'elle joue les fillettes, parée comme un arbre de Noël
Madame Fillon ne triche pas avec son état civil, elle est comme elle est, sans chichis et sans manières

Je répète, et cela s'est avéré depuis que le monde et monde, et le modernisme ne changera rien à l'affaire, qu'il faut d'abord faire ses classes avant de prouver quoique ce soit
Que ce soit pour être un bon patron, ou un bon ouvrier, il faut passer par la case départ, et apprendre son métier
Tous ceux qui ont eu une profession , quelle qu'elle soit, savent bien qu'on ne peut mettre la charrue avant les boeufs
Je souhaite seulement à Macron de prendre de la bouteille, de ne pas se croire au théâtre, et peut être que dans quelques années il pourra briguer au poste suprême

Quant à Fillon, il est seulement un des candidats à la présidentielle, il n'est pas certain qu'il sera élu
Et quel que soit celui qui nous représentera, il aura bien des difficultés à résoudre sur tous les plans
Je fais confiance aux provocateurs pour descendre dans la rue, appeler aux grèves, affronter les forces de l'ordre, etc......

Finalement, je me demande s'il ne serait pas préférable de laisser la patate chaude à la gauche, pour qu'elle termine le travail de sape si bien commençé sur le quinquennat de Hollande
Rien n'est plus confortable que l'opposition......
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

pour qu'elle termine le travail de sape si bien commençé sur le quinquennat de Hollande
Ce fameux boulot de sape et probablement de gens corrompus jusqu'à l'os je le voie plutôt sous le quinquennat précédent moi, comme c'est bizarre.

Voici un élément de réponse:

Ca dure environ 13 minutes.

http://www.businessbourse.com/2016/10/2 ... -mondiale/
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
pour qu'elle termine le travail de sape si bien commençé sur le quinquennat de Hollande
Ce fameux boulot de sape et probablement de gens corrompus jusqu'à l'os je le voie plutôt sous le quinquennat précédent moi, comme c'est bizarre.

Voici un élément de réponse:

Ca dure environ 13 minutes.

http://www.businessbourse.com/2016/10/2 ... -mondiale/
Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'on rend le quinquennat precédent responsable de tous les maux, et qui le suivant qui paraît il devait laver plus blanc, n'a rien fait pour redresser la barre
Alors je me marre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »