Oui sans la moindre hésitation, en expliquant pourquoi on va baisser ces aides qui ne font QUE nourrir les hausses de prix et les profits d'une population gérontologique, de branleurs rentiers.
Et cela par le président à une heure de grande écoute, ce qui sera compris sera bien plus admis dans l'opinion.
Macron et aide au logement
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Macron et aide au logement
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
vincent
- Posteur DIVIN

[quoOuvrez un fil sur les bienfaits de la mondialisation si cela vous chante, mais de grâce cessez de polluer les discussions avec votre névrose.
Le sujet ici concerne les aides au logement, à moins que Voltaire en touchait ce dont je doute,laissez ce pignouf là où il est .
Êtes -vous pour ou contre la réforme de L'APL, telle est la question.[/quote]
Vous avez dit aides au logement
j'ai exposé des faits ; des gens qui se proposent de louer mon studio a 430 euros avec des cautions dont les revenus sont de 1 200 euros ?????
des piaules (refaites a neufil y a qq années )dans e campus de l INSA qui ne trouvent pas a faire le plein, les étudiants préférant de louer à Lyon .....où les prix sont pas des plus modérés et a cela s'ajoute transport , en coût , et en temps
Vous , vous me sortezun illustre inconnu comme "arguments" '(ce qui veutdire quevous n' en disposez aucun de concret).............et vous avez quand même oser écrire que je pollue le forum
Ben je continuerai a démolir les fausses informations , mettre un peu de "vécu" a la place d' illustres inconnus que vous , et d' autres prenez comme références ,faute de pouvoiry mettredu concret personnel
Le sujet ici concerne les aides au logement, à moins que Voltaire en touchait ce dont je doute,laissez ce pignouf là où il est .
Vous avez dit aides au logement
j'ai exposé des faits ; des gens qui se proposent de louer mon studio a 430 euros avec des cautions dont les revenus sont de 1 200 euros ?????
des piaules (refaites a neufil y a qq années )dans e campus de l INSA qui ne trouvent pas a faire le plein, les étudiants préférant de louer à Lyon .....où les prix sont pas des plus modérés et a cela s'ajoute transport , en coût , et en temps
Vous , vous me sortezun illustre inconnu comme "arguments" '(ce qui veutdire quevous n' en disposez aucun de concret).............et vous avez quand même oser écrire que je pollue le forum
Ben je continuerai a démolir les fausses informations , mettre un peu de "vécu" a la place d' illustres inconnus que vous , et d' autres prenez comme références ,faute de pouvoiry mettredu concret personnel
-
vincent
- Posteur DIVIN

je suis pour , j'ai expliqué pourquoi
1 donné copie a Torapamavoi des conditions d' attribution des APL
2 exposé la confirmation que les APL font monter les prix ......élèves ingénieur INSA allant sur le marché privé de Lyon ......donc, si demande en hausse, prix en hausse ;
maintenant donnez votre avis JUSTIFIE , comme je viens de le faire .
je suis pour , j'ai expliqué pourquoi
1 donné copie a Torapamavoi des conditions d' attribution des APL
2 exposé la confirmation que les APL font monter les prix ......élèves ingénieur INSA allant sur le marché privé de Lyon ......donc, si demande en hausse, prix en hausse ;
maintenant donnez votre avis JUSTIFIE , comme je viens de le faire .
-
vincent
- Posteur DIVIN

je vous ai répondu sur votre derniére question , et expliqué ma position pouvMickey a écrit :
Ouvrez un fil sur les bienfaits de la mondialisation si cela vous chante, mais de grâce cessez de polluer les discussions avec votre névrose.
Maintenant a moi de vous questionner .
Je suis inquiet ( sic) , vous avez diagnostiqué que je souffrais d' une névrose .
j' ignore ce qu 'est une névrose .
pouvez vous me dire ce qu' est cette maladie , et ensuite vos analyse ayant amené de telles conclusions ?
je suis inquiet ,rassurez moi
Modifié en dernier par Fonck1 le 16 juillet 2017 22:12, modifié 2 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Essaie de quoter tout cela correctement et de t'expliquer clairement.
Que les apl fassent gonfler les prix, c'est un fait établi par tout le monde sauf vincent qui doit être un gros branleur rentier et qui a bien évidement intérêt à ce que les choses ...ne changent pas
Que les apl fassent gonfler les prix, c'est un fait établi par tout le monde sauf vincent qui doit être un gros branleur rentier et qui a bien évidement intérêt à ce que les choses ...ne changent pas
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect