Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois
myself72 a écrit : oups a écrit :
Concernant votre premiere remarque ,savez vous qu'un avocat a l'obligation sous peine de radiation d'adopter la strategie de defense de son client .Il en prete le serment ! soit il sadapte , soit dans des delais raisonnables il se demet du dossier .Rien de plus , rien de moins
Concernant votre seconde remarque , c'est un meutrier .Il n'en existe pas de sympathique (y compris Jaqueline Sauvage ou......)
Je ne suis pas d'accord l'avocat n'est pas obligé de salir la victime pour trouver des circonstances atténuantes pour son client
c'est une question de respect pour la victime et les parents.
Ensuite ne comparer pas catherine SAUVAGE avec cet individu ,elle était une victime pendant des années sous les coups de son mari ainsi que ses filles,de plus elle n'a rien caché et n'a pas essayé de bruler le corps de son mari, même si je ne cautionne pas je comprends.
Là c'est un manipulateur qui joue la comédie du mari malheureux alors que il a garder un sang froid remarquable pour brouiller les pistes et se débarrasser du corps de sa femme.
Ouais, imagine si le type a enduré toutes sortes d'humiliations, il n'en peut plus, un soir, il craque, il étrangle cette furie qui lui a fait vivre un enfer. Et après avoir vécu toutes ces années d'humiliation, ils se dit, "je vais avouer et me retrouver en taule à cause d'elle ?" Même après sa mort, "je vais encore devoir la subir". Et elle aura raison, "je suis bien un faible, un minable" je suis incapable de maquiller un crime et de m'en tirer " Et bien non, le type se révolte et veut se prouver à lui-même qu'il n'est pas le minable qu'elle prétendait et qu'il ne va pas payer pour cette hystérique.
Moi, ce type, je l'acquitte.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
myself72
Posteur TOP VIP
Victor a écrit : myself72 a écrit :
Je ne suis pas d'accord l'avocat n'est pas obligé de salir la victime pour trouver des circonstances atténuantes pour son client
Ensuite ne comparer pas catherine SAUVAGE avec cet individu ,elle était une victime pendant des années sous les coups de son mari ainsi que ses filles,de plus elle n'a rien caché et n'a pas essayé de bruler le corps de son mari, même si je ne cautionne pas je comprends.
Là c'est un manipulateur qui joue la comédie du mari malheureux alors que il a garder un sang froid remarquable pour brouiller les pistes et se débarrasser du corps de sa femme.
Ouais, imagine si le type a enduré toutes sortes d'humiliations, il n'en peut plus, un soir, il craque, il étrangle cette furie qui lui a fait vivre un enfer. Et après avoir vécu toutes ces années d'humiliation, ils se dit, "je vais avouer et me retrouver en taule à cause d'elle ?" Même après sa mort, "je vais encore devoir la subir". Et elle aura raison, "je suis bien un faible, un minable" je suis incapable de maquiller un crime et de m'en tirer " Et bien non, le type se révolte et veut se prouver à lui-même qu'il n'est pas le minable qu'elle prétendait et qu'il ne va pas payer pour cette hystérique.
Lamentable c'est la réaction justement d'un minable ,un homme mature demande le divorce point barre.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Allora
Posteur DIVIN
myself72 a écrit :
Lamentable c'est la réaction justement d'un minable ,un homme mature demande le divorce point barre.
Bien sûr ! mais certains sont encore immatures et/ ou haineux des femmes ..
pauvre Victor il doit sûrement souffrir en silence mais il a peur d'aller en tôle alors il supporte mais en rêve secrètement peut être ..
Victor
Rang Tisiphonesque
Allora a écrit : myself72 a écrit :
pauvre Victor il doit sûrement souffrir en silence mais il a peur d'aller en tôle alors il supporte mais en rêve secrètement peut être ..
Mon épouse a du caractère. D'ailleurs je n'aurais pas supporté une épouse soumise.
Il nous arrive de nous disputer, mais désolé, Allora, je n'étrangle pas. Pourtant j'ai de grandes mains avec des doigts forts. Même, si tu veux tout savoir, mes doigts trop gros me gênent pour jouer du piano ... Et la musique adoucit les mœurs dit-on ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Moriarty
Posteur Giganovesque
Victor a écrit : myself72 a écrit :
Désolé Victor ....la mari éploré soutenu par la famille de sa femme qu'il vient de tuer, attitude affichée devant les caméras dans de nombreuses sorties publiques....
J'espère qu'il va prendre un max.
Il reste à expliquer le sms de sa femme à sa sœur qui dit qu'elle part courir, ce qu'elle n'a jamais fait bien qu'elle ait été retrouvée en jogging ....le corps à moitié brulé ...
Il nie pour le moment .....mais moi, ça a du mal à passer.
Victor
Rang Tisiphonesque
Allora a écrit : myself72 a écrit :
Je pense tout simplement que ce type était faible et très amoureux de sa femme. Il a supporté tout cela parce qu'il aimait sa femme. Mais c'était un amour malsain. Un amour, comme l'a bien expliqué hornby, basé sur une relation malsaine de domination puis d'humiliation. Certains, hommes ou femmes, dans ces conditions arrivent à lever la tête au dessus du guidon et se rendent compte de la dangerosité de leur relation, d'autres non et on arrive à un drame.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Le mari à une belle tête d'homosexuel ,je me demande si sa femme ne l'avait pas chopé dans une position équivoque avec autre mec.
Ne voulant pas que l'affaire s'ébruite, le mari à voile et à vapeur décida d'employer les grands moyens.
Victor
Rang Tisiphonesque
Mickey a écrit : Le mari à une belle tête d'homosexuel ,je me demande si sa femme ne l'avait pas chopé dans une position équivoque avec autre mec.
Ne voulant pas que l'affaire s'ébruite, le mari à voile et à vapeur décida d'employer les grands moyens.
J'en apprends à tout âge. Je ne savais pas qu'il y avait des têtes spécifiques pour les homosexuels.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois
Le plus inacceptable, c'est la mise en scène macabre, ses mensonges répétés pour tenter de maquiller le crime. En revanche, je suis convaincu qu'il dit la vérité sur la personnalité de la nana, qui lui rendait probablement la vie infernale. On peut comprendre qu'il ait fini par craquer, mais dans ce cas il faut assumer pour espérer des circonstances atténuantes.
Victor
Rang Tisiphonesque
Kelenner a écrit : Le plus inacceptable, c'est la mise en scène macabre, ses mensonges répétés pour tenter de maquiller le crime. En revanche, je suis convaincu qu'il dit la vérité sur la personnalité de la nana, qui lui rendait probablement la vie infernale. On peut comprendre qu'il ait fini par craquer, mais dans ce cas il faut assumer pour espérer des circonstances atténuantes.
Ouais mais tu te rends compte, même morte, indirectement elle va continuer à lui pourrir la vie, et il va passer des moments très difficiles en prison.
Je pense que la solidarité masculine doit se mettre en marche et que nous devons faire une pétition pour sauver cet homme victime d'une femme qui lui a pourri l'existence.
Alexis de Tocqueville
Moriarty
Posteur Giganovesque
Victor a écrit : Mickey a écrit : Le mari à une belle tête d'homosexuel ,je me demande si sa femme ne l'avait pas chopé dans une position équivoque avec autre mec.
J'en apprends à tout âge. Je ne savais pas qu'il y avait des têtes spécifiques pour les homosexuels.
Si si c'en est un puisque le dream boy nous le dit!
AAAgora
Posteur Titanesque
Victor a écrit : Kelenner a écrit : Le plus inacceptable, c'est la mise en scène macabre, ses mensonges répétés pour tenter de maquiller le crime. En revanche, je suis convaincu qu'il dit la vérité sur la personnalité de la nana, qui lui rendait probablement la vie infernale. On peut comprendre qu'il ait fini par craquer, mais dans ce cas il faut assumer pour espérer des circonstances atténuantes.
.
Ouais mais tu te rends compte, même morte, indirectement elle va continuer à lui pourrir la vie, et il va passer des moments très difficiles en prison.
Je pense que la solidarité masculine doit se mettre en marche et que nous devons faire une pétition pour sauver cet homme victime d'une femme qui lui a pourri l'existence.
.
Vous marchez sur une corde raide avec votre position sur ce sujet.
L'affaiblissement de la virilité est une donnée relativement récente et elle touche la plupart des hommes, mais cela ne justifie en rien des actions de ce type.
On ne tue pas une femme pour retrouver sa virilité perdue.
Il s'est trompé de cible, s'il pensait ne pas pouvoir s'en sortir, car elle lui pourrissait la vie, il aurait dû divorcer......ou se suicider.
Modifié en dernier par
AAAgora le 01 février 2018 23:48, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
bister
Posteur DIVIN
Les amoureux qui s'bécottent sur les bancs publics .Bancs publics .bancs publics...
En s'disant des "Je t'aime" pathétiques..
Ont des p'tit's gueules bien sympathiques
https://media3.woopic.com/api/v1/images ... 00x625.jpg
superjms77
Posteur TOP VIP
Ce type est une vraie ordure ! J espère qu'il sera sévèrement condamné !
Rock à 300
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Victor a écrit : Kelenner a écrit : Le plus inacceptable, c'est la mise en scène macabre, ses mensonges répétés pour tenter de maquiller le crime. En revanche, je suis convaincu qu'il dit la vérité sur la personnalité de la nana, qui lui rendait probablement la vie infernale. On peut comprendre qu'il ait fini par craquer, mais dans ce cas il faut assumer pour espérer des circonstances atténuantes.
T'as raison, demandons sa libération et laissons-le reconstruire sa vie.
La prochaine fois qu'il tuera son épouse, il évitera quand même les déchirants discours en pleur devant le public et les médias.
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.