Macron 1er à Chambord

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Macron 1er à Chambord

Message par oldeagle »

Anne32 a écrit :
oldeagle a écrit :

D'abord, c'est pas dans le château en lui même, mais dans un gîte, un ancien pavillon de chasse réaménagé en gîte. Tout le monde peut y aller, et s'offrir un week end avec vu sur le château.

Vous ne savez pas quoi critiquer dans sa politique, alors vous vous attaquer à son week end au domaine de Chambord. C'est petit. Très petit, et même mesquin !
Je ne sais pas si tout le monde peut aller dans ce gîte 4 étoiles pour 800 Euros, et si en plus on réserve la salle d'honneur dans le château même.Personnellement, je n'aurais pas pu....
Mais ceci est secondaire, encore que.....
Macron aurait très bien pu aller en famille au Touquet, c'est plus intime.
Le choix de Chambord me paraît irréfléchi et indélicat.....
Il n'a pas le droit de s'offrir des petits plaisirs ?
Vous ne savez pas quoi critiquer sur sa politique, vous n'arrivez pas à trouver un angle d'attaque, alors vous vous rabattez sur Chambord. Ce n'est qu'anecdotique.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

superjms77 a écrit : Nicolas Hulot semble une nouvelle fois complètement muet au sujet de la barbarie des chasse à coure sans parler du symbole des chasses présidentielles à la Giscard !
Cela fait parti de l'identité française. On s'attaque aux corridas, à la chasse à coure, à la langue française, à la nation. Vous n'êtes pas patriote mon p'tit gars !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oldeagle a écrit :
Anne32 a écrit :

Je ne sais pas si tout le monde peut aller dans ce gîte 4 étoiles pour 800 Euros, et si en plus on réserve la salle d'honneur dans le château même.Personnellement, je n'aurais pas pu....
Mais ceci est secondaire, encore que.....
Macron aurait très bien pu aller en famille au Touquet, c'est plus intime.
Le choix de Chambord me paraît irréfléchi et indélicat.....
Vous ne savez pas quoi critiquer sur sa politique, vous n'arrivez pas à trouver un angle d'attaque, alors vous vous rabattez sur Chambord. Ce n'est qu'anecdotique.
Petits plaisirs??????Tout dépend de ce qu'on a dans son portefeuille
Je n'accepte pas sa politique dans son ensemble, je l'ai maintes fois répété.
Tout n'est qu'anecdotique chez Macron
Mais finalement, en fin de compte, ça fait un sacré paquet d' anecdotes......
Tant mieux pour vous si vous acceptez ses promesses, nous verrons bien ce qu'il en sera
Et sachez que je serais très contente de m'être trompée, si Macron arrive à réduire le nombre de chômeurs, s'il assure la sécurité de chacun et si les retraités ne sont pas considérés comme des nantis.... etc.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :
oldeagle a écrit :

Tant mieux pour vous si vous acceptez ses promesses, nous verrons bien ce qu'il en sera
Et sachez que je serais très contente de m'être trompée, si Macron arrive à réduire le nombre de chômeurs, s'il assure la sécurité de chacun et si les retraités ne sont pas considérés comme des nantis.... etc.....
Dans à peine 15 jours les retraités à 1200 euros seront taxés...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

voileux a écrit :
Anne32 a écrit :

Ni plus ni moins que les autres , y compris les smicards qui eux en plus doivent bosser pour gagner la meme chose .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Anne32 a écrit :

tout le monde est taxé, et les salariés bien plus qu'eux !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :
Tiens donc, Macron a clairement énocé que l'ouvrier gagnera en moyenne 17 euros de plus par mois, donc d'après toi , il a encore menti.. je te crois ....Implicitement tu nous fais part, qu'il ne tiendra pas parole et qu'en fait l'ouvrier perdra encore de l'argent
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Tiens donc, Macron a clairement énocé que l'ouvrier gagnera en moyenne 17 euros de plus par mois, donc d'après toi , il a encore menti.. je te crois ....Implicitement tu nous fais part, qu'il ne tiendra pas parole et qu'en fait l'ouvrier perdra encore de l'argent
euh non je n'ai pas dit cela.
j'ai dit que l'ouvrier était taxé et bien trop.
les retraités au dessus de 1200 euros moi, en général ont leur logement dont ils sont propriétaires, et vivent tranquilou. (et c'est pas 20 balles par mois qui vont changer grand chose)
aujourd'hui, il est inadmissible de voir que des gens travaillent et galèrent.

de toute manière, vous êtes à l'image des français bien démagos, vous voulez tout changer mais seulement quand c'est les autres pas vous....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Pour un fumeur il aura deux jours de tabac payé…..
Elle est pas belle la vie…..pour un fumeur, :perv:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :
les retraités au dessus de 1200 euros moi, en général ont leur logement dont ils sont propriétaires, et vivent tranquilou. (et c'est pas 20 balles par mois qui vont changer grand chose)

de toute manière, vous êtes à l'image des français bien démagos, vous voulez tout changer mais seulement quand c'est les autres pas vous....
Tu devrais te relire ou du moins réfléchir à tes propos, car déjà le nombre de propriétaires retraités à 1200 euros sont au nombre de 60%... En applicant tes considérations , une remarque le smic doit être réévalué en Janvier et tu considère que 20 euros c'est rien, en fait tu dis clairement Macron fait la mendicité aux ouvriers...
Perso , que fais je si ce n'est défendre les plus faibles, jamais je ne parlerai de mes revenus, cela ne me viendrait pas à l'idée...
Ma situation financière n'a rien à voir avec mes parents ouvriers , mais moi je n'ai pas oublié , et jamais dans le but de me vanter l'on me verra faire la moindre allusion à des revenus mirobolants ou non....
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :

Non, il ne faut pas dire qu'en général les retraités ont leur logement en parlant des ouvriers et nombres de ceux qui sont propriétaires ont des vieilles maisons avec les inconvénients surtout en dépense énergétique et des petites retraites pour règler cela
Avoir mis l'imposition de 1.7 de + à partir de 1200e est une grosse erreur et une mesure injuste
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tout ce que je comprend c'est que le Président Macron fait parler les autres et pendant que ces derniers pinaillent sur ses moindres faits et se disputent même entre eux bin lui il trace sa route...
....Il laisse ses détracteurs faire sa pub,ce sont eux les meilleurs VRP de la Macronie.......
Modifié en dernier par Crapulax le 18 décembre 2017 18:59, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

oups a écrit :
voileux a écrit :
Ni plus ni moins que les autres , y compris les smicards qui eux en plus doivent bosser pour gagner la meme chose .
Le manque à gagné des smicards sera compensé par des baisses de charges salariales, alors que pour les retraités c'est une perte sèche.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Crapulax a écrit : Tout ce que je comprend c'est que le Président Macron fait parler les autres et pendant que ces derniers pinaillent sur ses moindres faits et se disputent même entre eux bin lui il trace sa route...
....Il laisse ses détracteurs faire sa pub,ce sont eux les meilleurs VRP de la Macronie.......
Donc, il faut se taire, ne rien contester, de peur de faire la pub de Macron? :icon_hmm:
Dans certains médias, les journalistes ne se gênent pas pour mettre en lumière toutes ses "innovations" .
Doivent ils aussi se taire et parler de la cueillette des olives en basse Ardèche????? :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
oups a écrit :

Le manque à gagné des smicards sera compensé par des baisses de charges salariales, alors que pour les retraités c'est une perte sèche.

C'est exact , sauf que Voileux parlait de TAXES , donc moi je repondais sur le sujet a savoir , les taxes (en l'occurence pas tout a fait puisqu'il s'agit de la CSG ! )
Maintenant si on parle de COTISATIONS / CHARGES SOCIALES , alors c'est different , on ne parle plus de TAXES ou bien de CSG mais de cotisations et/ ou de charges sociales ,Vous voyez le truc !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »