A propos d'aides en tout genre , vous ne trouvez pas que d'autres départements en ont autant sinon plus ?cestlafauteaqui a écrit : Donnons leur l'indépendance et qu'ils se démerdent et supprimons toutes les aides qui nous coûtent une fortune.
Quand j'ai débuté ma carrière à Paris dans les années 70 j'avais des collègues Corses, ils frimaient avec leurs belles bagnoles car ils ne payaient pas la TVA, ces branleurs avaient beaucoup de gueule et peu d’enthousiasme au travail mais ils avaient de belles chiottes toutes équipées avec des options qui coûtaient la peau du cul, de plus ils occupaient des postes plutôt planqués alors replaçons les dans leur petite île qui n'attire que des touristes et les gros cons nantis et voyons s'ils s'en sortent sans nos aides.
Les grosses bagnoles, ça , c'était comme vous dites en 70 , aujourd'hui , ce sont quelques prolétaires de banlieues à la CMU et au RMI qui les ont !
Et eux ne sont pas corses !
Il y en a d'autres , monsieur , qui nous coutent la peau du c. et qu'il faudrait replacer dans leur patelin d'origine ....
Bien sur qu'ils sont incapables de survivre sans les aides de l'état !
Mais si vous leur faites ce procès , il faut le faire à tous ceux qui en profitent , même sur le continent !
Vous parlez de Paris ??
Et bien vous etes très bien placé pour observer ceux qui en profitent le plus , je n'ai pas besoin de vous faire un dessin ....