Mahmoud Abbas tient des propos dérangeants et décourageants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Re: Mahmoud Abbas tient des propos dérangeants et décourageants

Message par Kelenner »

??? Ben la majorité des juifs vivant actuellement en France n'a jamais été persécuté, il me semble ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : ??? Ben la majorité des juifs vivant actuellement en France n'a jamais été persécuté, il me semble ?
Ah ben oui, c'est exact, les autres sont morts...! (Mais quel crétin...!)

Quant aux persécutions des Juifs depuis leur arrivée en Gaule, vous voulez qu'on en dresse la liste?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

T'es con ou tu le fais exprès ? On parle d'aujourd'hui, pas de 39-45 ou du Moyen-Age...
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Un peu de retenue verbale s'il vous plait.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : T'es con ou tu le fais exprès ? On parle d'aujourd'hui, pas de 39-45 ou du Moyen-Age...
Ecoutez, je vous propose de suivre avec le doigt lorsque vous lisez, et de prendre des notes, car vous semblez avoir une mémoire à mèche courte...
The Rat Pack a écrit : D'autre part, n'oublions pas que les Juifs sont persécutés régulièrement pour ce qu'ils sont, depuis 2000 ans, ce qui a développé un sentiment très fort d'appartenance à une communauté, à un peuple.
The Rat Pack a écrit : Vous ne trouvez pas que 2000 ans de persécutions ne justifie pas de se serrer les coudes (parce qu'après tout, c'est ça le communautarisme), de s'entraider, de se regrouper, même si ce ne sont pas les Juifs qui ont créé leurs propres ghettos...
Je suis étonné que vous ne soyez pas sensible à ces injustices... Ah ben non, c'est vrai, ce ne sont que des Juifs...!
Si vous ne trouvez pas que ça soit constitutif de ce communautarisme que vous critiquez, je suis désolé, je ne peux rien pour vous... Autant je peux palier votre inculture en vous instruisant, autant je ne peux pas vous rendre intelligent...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Alors, comment dire... "les" juifs d'il y a 2000 ans, où même ceux d'il y a 70 ans (à quelques exceptions près) ne sont plus en vie aujourd'hui, et ceux qui vivent actuellement en France, dans leur immense majorité, n'ont pas subi de persécution. Sinon, au motif que les pieds-noirs ont persécuté les algériens pendant plus d'un siècle, leurs vagues descendants seraient légitimes à mal se comporter ou à se considérer comme d'une essence différente des autres ? Non, tout ceci ne tient pas la route. Les juifs doivent être traités comme tout le monde, ni mieux ni moins bien, et ils ne devraient bénéficier d'aucun traitement de faveur, pas plus bien évidemment que de malveillance.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : Alors, comment dire... "les" juifs d'il y a 2000 ans, où même ceux d'il y a 70 ans (à quelques exceptions près) ne sont plus en vie aujourd'hui, et ceux qui vivent actuellement en France, dans leur immense majorité, n'ont pas subi de persécution. Sinon, au motif que les pieds-noirs ont persécuté les algériens pendant plus d'un siècle, leurs vagues descendants seraient légitimes à mal se comporter ou à se considérer comme d'une essence différente des autres ? Non, tout ceci ne tient pas la route.Les juifs doivent être traités comme tout le monde, ni mieux ni moins bien, et ils ne devraient bénéficier d'aucun traitement de faveur, pas plus bien évidemment que de malveillance.
Mais qui dit le contraire????
Pfiou, on part de loin, là, et je commence à fatiguer...!
Nous en étions à discuter des raison pour lesquelles les Français juifs avaient tendance à supporter Israël, tout comme les musulmans ont tendance à supporter les palos...
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »