nous sommes en pré campagne électoral pour les européennesFonck1 a écrit :sauf que le sujet là , c'est pas LREM.gare au gorille a écrit :
Coté parti de bandits, le LREM est plutôt bien loti en malfrats de tous genres.. par moment le bruit des casseroles est assourdissant, heureusement pour ce parti la Justice sait baisser son froc devant le pouvoir.
Mais les piqures de rappel sont régulières, on a vite compris que ce nouveau monde est aussi pourri que l'ancien, dés le début il a fallu virer le tout nouveau ministre de la Justice tellement ça faisait tache.
c'est bien le FN.
quand ce sera au tour de LREM et s'il y a des preuves indiscutables comme c'est le cas ici même, je ne me gênerais pas de le condamner.
les tirs de barrages ont repris
convocation une nouvelle fois de marine le Pen par les juges après une accalmie de 20 mois
pourquoi les poursuites ne sont pas poursuivies après la présidentielle alors que juste avant tout semblait extrêmement urgent au point de convoquer marie le Pen juste la veille du scrutin
le scrutin des européennes doit se dérouler 26 mai 2019
je suis près à parier que marine le Pen sera convoquée le vendredi 24 mai
cela s'est produit pour les régionales et les présidentielles convoquée à chaque fois la veille du scrutin
ils n'ont pas compris que cela ne marche qu'une fois comme par le passé la profanation des cimetières juifs et musulmans ,
le FN étant montré systématiquement comme le coupable
rappelez vous les paroles de VALLS qui après que l'enquête postélection que les coupables étaient des gens de gauche a fait profil bas en disant que ce n'était qu'une blague de potaches
je me rappelle d'autant plus de l'affaire qu'elle s'est produit à sare louis en alsace Moselle