ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une matraque dans le cul

Message par DKS »

Bin oui il est Blanc , on s'en tape des Blancs . On est plus intéressé par l'anus d'un paumé qu'une personne plein d'avenirs ..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

garoutchie a écrit :
bister a écrit : et pourtant là on voit bien le viol, bon faut avoir l'oeil bien exercé, mais on voit bien les quatre violeurs en train de le tripoter, ils l'empêche de se sauver, ils le mettent par terre , puis il le viole et après ils le kidnappent et ils l'emmènent dans leur voiture

https://www.youtube.com/watch?v=lIaL1E-mDoo
DSL la vidéo ne permet de certifier le " viol " et puis le Kidnapping dsl aussi il l'interpelle, c'est acte normale pour des policier quand une personne refuse le contrôle. :confus25
En attendant dans tout ça on oublis le début du filme, comme d'habitude, je pense que si le garçon avait coopéré gentiment, aussi.... normalement il aurait due avoir "outrage rébellion " du coups qu'a cause de lui " car c'est surtout de sa faute a lui que ça a dégénéré, il devient victime...... il a voulu jouer au malin.

QUAND ON MARCHE SUR L'AUTOROUTE ET QU'ON SE PRENDS UNE VOITURE; ON EN EST LE SEUL RESPONSABLE;.
Je reste en général assez dubitatifs sur toute accusation, mais cette fois-ci, j'ai une information qui vient de policiers du même endroit trouvant exécrable son état d'esprit, je doute donc fortement de la version accidentelle.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 2 fois

Message par oups »

C'est bien cela , il s'agit d'un des 15 000 viols annuels commis par des criminels de toutes couleurs , religions et conditions sociales
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bon , maintenant on sait ce qu'il faut faire pour maîtriser ce genre d'individus, reste à savoir comment appeler cette nouvelle technique de maîtrise.
Le sodoplacage? satanas2
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Mickey a écrit : Bon , maintenant on sait ce qu'il faut faire pour maîtriser ce genre d'individus, reste à savoir comment appeler cette nouvelle technique de maîtrise.
Le sodoplacage? satanas2

Bon , les flics ils mettent leurs matraques où ils veulent . Tout ce que je leur demande , c'est de nettoyer l'instrument avant de me le foutre sur la gueule , j'ai pas envie d'avoir du caca " du jeune théo honorablement connu dans sa ville son département , sa région, le pays , l'Europe , le monde , l'univers et sa proche banlieue ", sur la courge !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 2 fois

Message par oups »

Chochotte !
Le caca de jeune homme honorablement connu , preleve meticuleusement par la police du pays des lumieres a l'aide d'instruments de haute technologie , c'est pas sale !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

LOFOTEN a écrit : Attendez avant de juger....car pour l'instant le "viol" n'existe pas même avec les vidéos postées sur le net....
Il est certain que la victime a été empalée au moyen d'une matraque.
Je ne vois pas comment ce geste peut être "involontaire".
Halte aux violences policières disait la CGT.
Ca existe, non?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par uscha »

J'ai regardé, aujourd’hui, Grand reportage sur Tf1, il y a eu une belle utilisation de la matraque télescopique. Le pauvre théo, soit il est tombé sur un matériel défectueux ( la matraque aurait du se replier si il y a une manipulation dans l'axe de l'arme), soit il avait le c.l bien disposer à l'accueillir !
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Hdelapampa a écrit :
LOFOTEN a écrit : Attendez avant de juger....car pour l'instant le "viol" n'existe pas même avec les vidéos postées sur le net....
Ca existe, non?
Est-ce que la CGT existe? Pas sûr... ::d
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

oups a écrit : C'est bien cela , il s'agit d'un des 15 000 viols annuels commis par des criminels de toutes couleurs , religions et conditions sociales
A la différence que les policiers sont censés arrêter les violeurs.
Ils ont un uniforme et agissent au nom du Peuple Français...
La manière est-elle digne de lui.
Craint-on de devoir heurter ceux qui (dans la police ou ailleurs) justifient ou minimisent ce crime?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Hdelapampa a écrit :
Ca existe, non?
Mon message était du 5/2 . C'est a dire au tout début de l'affaire (page 1)
Cela ne sert a rien a crier "au loup" avant de savoir . C'est mon point de vue. D'ailleurs je me suis exprimé plus tard ....et comdamné .

Ce qui prouve que "sortir une phrase" d'un contexte ...surtout en début d'une enquête ou personne ne sait rien n'est pas la meilleur solution pour convaincre.

:icon_clap: J'aime bien ton nouveau avatar . Au moins cela pose ta personne dans un monde de brute :content85
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par uscha »

c'est histoire n'est-elle pas un truc monté de toute pièce franchement.
Il est bien connu que dans certaines cités les choufs soient punis s'ils font mal leur "travail", à des degrés différents de violence, il est connu que certains se faire littéralement défoncer dans des caves voire laissés pour mort, alors un truc dans le cul ne m'étonnerait pas...cette BST faisant sûrement très bien son boulot sur le secteur n'a-t-elle pas été piégée ? Après tout le Théo sortait de nulle part, et il est venu se mêler d'un contrôle qui ne le concernait pas, et donc forcer son interpellation...

Peut-être que je me trompe ou est-ce sûrement trop gros mais bon, je me pose la question.
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

On peut effectivement se poser la question . Pourquoi la matraque est-elle rentrée aussi facilement dans le fondement du jeune Théo honorablement connu ? ......Peut être que ce jeune Théo au dessus de tout soupçon a des moeurs qui prédisposent à faciliter la pénétration d'objets contondants dans son anus .J'émets juste une hypothèse !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

LOFOTEN a écrit :
Hdelapampa a écrit :
Ca existe, non?
Mon message était du 5/2 . C'est a dire au tout début de l'affaire (page 1)
Cela ne sert a rien a crier "au loup" avant de savoir . C'est mon point de vue. D'ailleurs je me suis exprimé plus tard ....et comdamné .

Ce qui prouve que "sortir une phrase" d'un contexte ...surtout en début d'une enquête ou personne ne sait rien n'est pas la meilleur solution pour convaincre.

:icon_clap: J'aime bien ton nouveau avatar . Au moins cela pose ta personne dans un monde de brute :content85
Oui, oui.
Mais dès le début on SAVAIT qu'une matraque avait été introduite dans l'anus du jeune homme, qu'il avait été hospitalisé et opéré pour de graves lésions anales.
Comment une matraque peut être involontairement être introduite dans l'anus d'un justiciable qui reste un citoyen?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Hypothèse recevable professeur Looping. C'est peut être d'ailleurs l' hypothèse retenue par la police des polices. Ca expliquerait sa conclusion négative concernant la responsabilité des fonctionnaires incriminés.
Mais alors comment expliquer le déchirement anal sur un sujet déjà entrainé ?? Le manque de lubrifiant ?? Mais la ça devient trop technique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »