D'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: D'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible
Après le quinquennat de Macron il ne restera plus grand chose du pays , nos institutions auront pratiquement disparues et le pays descendra dans le vide sidéral ,le chacun pour soi ,l'insécurité,la pauvreté , la misère , seuls les étrangers qui ont du pognon pourront se loger et vivre normalement en France en écrasant les français de souche en les montrant du doigt comme des pestiférés des nantis , etc.. nôtre France est sur un très mauvais chemin
-
vincent
- Posteur DIVIN

Mickey a écrit :Euh, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais à cette époque 99% des français ciraient les pompes des allemands.Anne32 a écrit : Si tous les Français avaient fait de même lors de l'invasion Allemande, nous serions tous sous sa botte
Les collabos pas morts.....
L'histoire ne fait que se répéter avec une autre clique.
dans votre famille sans doute , ne généralisez pas
il y avait des maquisards
des gens "normaux"......en ville...mais qui faisaient passer des messages....
des agents SNCF......qui se trompaient d' auguillage...et le train partaitailleurs
des conducteurs de loco, des agents du rail qui sabotaient....
Une mise a jour devos connaissances ne serait pas du luxe
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Kelenner a écrit : Non, les fantasmes sont de ton côté, moi je connais le terrain.
Fantasmes ?Nouveau guet-apens à Corbeil-Essonnes (Essonne). Les pompiers ont été appelés suite à plusieurs feux de poubelles avenue du Général de Gaulle dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 heure du matin.
Pour intervenir, les soldats du feu ont fait appel à la police afin de pouvoir sécuriser leur intervention, étant donné les multiples guet-apens qui se sont produits ces dernières semaines dans la commune.
Feux d’artifice et cocktails Molotov
Trois véhicules de police se sont donc rendus sur place. Il n’aura fallu que quelques minutes pour que de nombreux individus s’en prennent aux secours. Selon nos informations, les agresseurs ont jeté de gros pavés sur les pompiers et les policiers, et ont également utilisé de gros feux d’artifice ainsi que deux cocktails Molotov pour attaquer les fonctionnaires.
Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.
Des guet-apens à répétition
Un guet-apens qui fait suite à plusieurs autres depuis trois semaines à Corbeil-Essonnes, où les policiers sont à chaque fois caillassés, notamment le 24 octobre ou encore le 28 octobre.
- Crapulax
- Administrateur

Kelenner a écrit : Non, les fantasmes sont de ton côté, moi je connais le terrain.
...2000...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je vais répéter pour la 50ème fois car visiblement du côté des frontistes les oreilles fonctionnent mal, ces faits divers existent et ont existé depuis de très nombreuses années, il y avait les mêmes quand j'étais jeune et même bien avant, mais ils sont totalement marginaux à l'échelle du pays (toujours les mêmes quartiers) et ne signifient en rien que l'Etat serait hors de contrôle et autres conneries.LOFOTEN a écrit :Kelenner a écrit : Non, les fantasmes sont de ton côté, moi je connais le terrain.Fantasmes ?Nouveau guet-apens à Corbeil-Essonnes (Essonne). Les pompiers ont été appelés suite à plusieurs feux de poubelles avenue du Général de Gaulle dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 heure du matin.
Pour intervenir, les soldats du feu ont fait appel à la police afin de pouvoir sécuriser leur intervention, étant donné les multiples guet-apens qui se sont produits ces dernières semaines dans la commune.
Trois véhicules de police se sont donc rendus sur place. Il n’aura fallu que quelques minutes pour que de nombreux individus s’en prennent aux secours. Selon nos informations, les agresseurs ont jeté de gros pavés sur les pompiers et les policiers, et ont également utilisé de gros feux d’artifice ainsi que deux cocktails Molotov pour attaquer les fonctionnaires.
Un guet-apens qui fait suite à plusieurs autres depuis trois semaines à Corbeil-Essonnes, où les policiers sont à chaque fois caillassés, notamment le 24 octobre ou encore le 28 octobre.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Vous proposez quoi ? Un suicide collectif des Français dit "de souche".evariste a écrit : Après le quinquennat de Macron il ne restera plus grand chose du pays , nos institutions auront pratiquement disparues et le pays descendra dans le vide sidéral ,le chacun pour soi ,l'insécurité,la pauvreté , la misère , seuls les étrangers qui ont du pognon pourront se loger et vivre normalement en France en écrasant les français de souche en les montrant du doigt comme des pestiférés des nantis , etc.. nôtre France est sur un très mauvais chemin
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
berger141
- Posteur DIVIN

"du coté des frontistes les oreilles fonctionnent mal" selon Kellener pour qui tout contradicteur est un frontiste, soit un type d'extreme droite.
Etant extremiste, il a tord par définition et donc c'est kellener qu'a raison.
Trop fort ce kellener.
Qui précise qu'il n'y a pas de zones" hors controle "de lEtat, sauf évidemment les zones de non droit dont par ailleurs il ne conteste pas l'existence..
Il n' y a pas que Macron qui a pensée complexe, kellener aussi
Etant extremiste, il a tord par définition et donc c'est kellener qu'a raison.
Trop fort ce kellener.
Qui précise qu'il n'y a pas de zones" hors controle "de lEtat, sauf évidemment les zones de non droit dont par ailleurs il ne conteste pas l'existence..
Il n' y a pas que Macron qui a pensée complexe, kellener aussi
Modifié en dernier par berger141 le 04 novembre 2018 19:19, modifié 1 fois.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Vu que les musulmans se multiplient comme des lapins on est foutu !
Rock à 300
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ben vous attendez quoi pour partir au front si la situation est si dramatique ? Faut arrêter de blablater et passer à l'action les gars, si c'est vraiment ce que vous vous imaginez...
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

c 'est quoi partir au front?Kelenner a écrit : Ben vous attendez quoi pour partir au front si la situation est si dramatique ? Faut arrêter de blablater et passer à l'action les gars, si c'est vraiment ce que vous vous imaginez...
Rock à 300
petitloup44 a écrit :je salut votre réalisme monsieur Latresne , criant de vérité et qui se vérifie au quotidien malheureusement..latresne a écrit :
Je ne veux pas épiloguer sur ce sujet ,mais de tte évidence on ne vit pas sur la mm planète .
Ily a 10 ans on ne brulait pas les policiers ,on ne les attaquait pas etc . Demandez aux policiers qui vous disent :"Ils sont de + en + jeunes 14/16 ans maintenant .Pour ce qui des relations profs/élèves ,j'ai 2 copains enseignants ,ils résument la situation : ça évolue ,mais mal .Et pourtant c'est une ville cool .
Lisez "Inchallah" .![]()
Merci .
LOFOTEN a écrit :Kelenner a écrit : Non, les fantasmes sont de ton côté, moi je connais le terrain.Fantasmes ?Nouveau guet-apens à Corbeil-Essonnes (Essonne). Les pompiers ont été appelés suite à plusieurs feux de poubelles avenue du Général de Gaulle dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 heure du matin.
Notre ami a des oeillères ,c'est le client idéal du club des bisounours .Il faut garder leurs mess,on les ressortira + tard .
-
hornby
- Posteur Giganovesque

La situation est déjà irréversible, voyez Montceau les mines, inutile d'attendre 5 ans ? 
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Pourquoi Monceau les mines ?hornby a écrit : La situation est déjà irréversible, voyez Montceau les mines, inutile d'attendre 5 ans ?
Rock à 300
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Mais non justement tu ne connais pas le terrain, tu es sur ton petit nuage parce que tu n'as pas encore touché du doigt une réalité qui t'échappe. Certains semblent même la découvrir et en sont tout étonné comme notre ex ministre de l'intérieur qui n'est pas forcement un méchant fantasmeur du RN mais qui a claqué la porte en laissant un constat très proche du RN.Kelenner a écrit : Non, les fantasmes sont de ton côté, moi je connais le terrain.
Que dire des journalistes qui ont déboulés du coté de la Seine Saint Denis et qui en ont tiré un bouquin plutôt réaliste qui décrit assez bien une situation qui n'a rien d'un fantasme. En arrivé à l 'idée de mettre des flics dans une école démontre bien que des problèmes de plus en plus sérieux se posent dans notre quotidien. Après c'est une question de région, de ville et de quartier. Certains en sont totalement épargné, mais d'autres baignent dedans et sont obligés de s'adapter par la force des choses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)