Les élections américaines : TRUMP FIRED !! ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les élections américaines : TRUMP FIRED !! ??

Message par Nitram »

latresne a écrit :
Nitram a écrit :
Quand tu n'as que 2 partis dans un pays extrêmement polarisé c'est difficile de faire pire que 45% des voix.

C'est pas Obama qui était descendu à 35 ? Il y avait tjrs Républicains et Démocrates .
Tu parles en terme de popularité ?
Alors dans ce cas Trump est actuellement à 42%. Obama n'est jamais tombé à 35%, son pire score a été 40%. Le pire score de Trump a été de 36% en décembre 2017.
https://projects.fivethirtyeight.com/tr ... id=rrpromo
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : D'abord je ne suis pas Suisse, j'ai tout simplement la double nationalité,
Tu es suisse et français.
Pour des raisons fiscales probablement .... et tu votes Mélenchon !

Tu es l'un des personnages les plus croquignolesques du forum ! :icon_clap:

mais je ne fais pas partie du sujet.
Certes, mais le fait que tu sois suisse ne t'autorise pas à critiquer le choix des autres peuples souverains.
Tu dois en prendre acte et te mêler de tes horloges et de tes coucous !

Vous ne pouvez pas nier qu'avec un chambre sur deux contre lui, il a moins de pouvoir qu'avec les deux chambre pour lui, n'importe qui peut le comprendre.
Certes, mais il en fera probablement son affaire.

Il sort renforcé au sénat, le verre est à moitié plein ! :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Nitram a écrit :
latresne a écrit :

C'est pas Obama qui était descendu à 35 ? Il y avait tjrs Républicains et Démocrates .
Alors dans ce cas Trump est actuellement à 42%. Obama n'est jamais tombé à 35%, son pire score a été 40%. Le pire score de Trump a été de 36% en décembre 2017.
Il faut tenir compte dans tes chiffres que l'ensemble des médias aussi bien en Amérique qu'en Europe ont pratiquement toujours chanté les louanges d' Obama et ont toujours cherché à dévaloriser Trump. En Décembre 2017 tout le monde tirait à boulet rouges sur lui, il est un peu normal que les sondages s'en ressentent. Par la suite Trump a fait démentir la pensée unique et le peuple Américain est revenu vers lui.
Chez nous on assiste exactement au cas inverse, des médias dégoulinants de béatitude pour un Jupiter archange de la pensée unique avec des sondages explosant le plafond en début de mandat, puis un plongée des sondage en découvrant la triste réalité du personnage et de sa politique aussi injuste que désastreuse.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

gare au gorille a écrit :
Nitram a écrit :
Il faut tenir compte dans tes chiffres que l'ensemble des médias aussi bien en Amérique qu'en Europe ont pratiquement toujours chanté les louanges d' Obama et ont toujours cherché à dévaloriser Trump. En Décembre 2017 tout le monde tirait à boulet rouges sur lui, il est un peu normal que les sondages s'en ressentent. Par la suite Trump a fait démentir la pensée unique et le peuple Américain est revenu vers lui.
Chez nous on assiste exactement au cas inverse, des médias dégoulinants de béatitude pour un Jupiter archange de la pensée unique avec des sondages explosant le plafond en début de mandat, puis un plongée des sondage en découvrant la triste réalité du personnage et de sa politique aussi injuste que désastreuse.
Mais bien sûr. 42% ça reste moins que quasiment tous les autres présidents américains à la même période mais bon.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Relax a écrit :
Georges61 a écrit : D'abord je ne suis pas Suisse, j'ai tout simplement la double nationalité,

mais je ne fais pas partie du sujet.
Certes, mais le fait que tu sois suisse ne t'autorise pas à critiquer le choix des autres peuples souverains.

Vous ne pouvez pas nier qu'avec un chambre sur deux contre lui, il a moins de pouvoir qu'avec les deux chambre pour lui, n'importe qui peut le comprendre.

Je vote Mélenchon quand je n'ai pas de candidat NPA. Je suis Suisse et Français depuis toujours, et depuis 1 an je suis domicilié fiscalement en Suisse, car j'en avais marre de payer de IR depuis 40 ans, qui servait en partie a engraisser les grosses entreprises et leurs actionnaires. Cela fait longtemps que l'argent que je gagne vient de pays étrangers, à part évidemment ma retraite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit :
Relax a écrit :

Je vote Mélenchon quand je n'ai pas de candidat NPA.
Et tu ne lis pas les programmes avant ? 8|
Je suis Suisse et Français depuis toujours,
Et mélenchoniste !
C'est important pour bien te situer ! :D
et depuis 1 an je suis domicilié fiscalement en Suisse, car j'en avais marre de payer de IR depuis 40 ans, qui servait en partie a engraisser les grosses entreprises et leurs actionnaires. Cela fait longtemps que l'argent que je gagne vient de pays étrangers, à part évidemment ma retraite.
Et ta retraite, c'est les salariés français qui te la paient !
Pourquoi n'y renonces-tu pas par solidarité envers les salariés qui triment en France pour financer ton ingratitude ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Relax a écrit :
Georges61 a écrit :

Je vote Mélenchon quand je n'ai pas de candidat NPA.
Je suis Suisse et Français depuis toujours,
Et mélenchoniste !
et depuis 1 an je suis domicilié fiscalement en Suisse, car j'en avais marre de payer de IR depuis 40 ans, qui servait en partie a engraisser les grosses entreprises et leurs actionnaires. Cela fait longtemps que l'argent que je gagne vient de pays étrangers, à part évidemment ma retraite.
Pourquoi n'y renonces-tu pas par solidarité envers les salariés qui triment en France pour financer ton ingratitude ?
Effectivement je touche une retraite puisque j'ai cotisé comme salarié et comme employeur, mais à 70 ans je travaille toujours.
Donc pour vous les personnes qui touchent une retraite seraient des ingrats, curieux comme raisonnement, Victor a fait un émule.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit :
Relax a écrit :

Et mélenchoniste !

Effectivement je touche une retraite puisque j'ai cotisé comme salarié et comme employeur, mais à 70 ans je travaille toujours.
Donc pour vous les personnes qui touchent une retraite seraient des ingrats, curieux comme raisonnement, Victor a fait un émule.
Non, les ingrats sont uniquement ceux qui trouvent normal de bénéficier de la solidarité nationale, mais qui présentent des excuses bidons pour ne pas verser leur écot comme tous les autres français.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Relax a écrit :
Georges61 a écrit :

Non, les ingrats sont uniquement ceux qui trouvent normal de bénéficier de la solidarité nationale, mais qui présentent des excuses bidons pour ne pas verser leur écot comme tous les autres français.
Je ne bénéficie pas de la solidarité nationale, vu que j'ai largement cotisé pour avoir cette retraite, et que je reverse à des associations caritative chaque année plus que ma retraite annuel . Mon écot je l'ai versé pendant de longues années.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
Relax a écrit :

Je ne bénéficie pas de la solidarité nationale, vu que j'ai largement cotisé pour avoir cette retraite, et que je reverse à des associations caritative chaque année plus que ma retraite annuel . Mon écot je l'ai versé pendant de longues années.

Vous êtes compétent ,cultivé dans certains domaines ,bon chineur et vous votez pour l'excité numéro 1 des politiques, Mélenchon. Y a qq chose qui ne colle pas .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »