vincent a écrit :scorpion3917 a écrit :
sous ce prétexte fallacieux il faut fermer les yeux ?
D ailleurs j aimerai savoir aux prix de quels sacrifices pour les salariés il a sauvé Nissan ?
Ça me rappelle le château de Versailles. Magnifique édifice mais au prix de milliers de morts !
ce post n' est qu' une réponse a " type imbuvable" c 'est tout , mes propos ne visent pas a vouloir fermer les yeux .
D ailleurs j aimerai savoir aux prix de quels sacrifices pour les salariés il a sauvé Nissan ?
il a du fermer qq usines , licencier , puis rembaucher , le résultat est trés positif pour les japonnais ( chose incompréhensible pour un cerveau français) ils voulaient même , dans une revue style Usine Nouvelle je crois ,lui faire prendre la nationalité nippone , pour le propulser 1 er ministre . Je suis son parcours depuis 20 ans ....."ayant eut de ses nouvelles".....via l' entreprise qui m' employait ......et les collaborateurs Renault que je rencontrais.....
combien de rapprochements , d' alliance dans l' industrie automobile mondiale depuis 50 ans ?
combien ont marché O
Seule l' Alliance Renault Nissan marche , fait des bénéfices ...grâce a un CG visionnaire et talentueux ,le talentn' excluant pas les dérives en question.....
vous avez raison "licencier puis rembaucher"
licencier des CDI et rembaucher des salaariés à emplois précaires
sur 40 milles salariés en france renault emploi 10 milles emplois précaires
et ne dites pas qu'il y a fluctuation dans la production car si vous voulez une voiture on vous dit qu'il faut un delai de plusieurs mois