Les forces de l'Ordre en colère

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les forces de l'Ordre en colère

Message par myself72 »

LOFOTEN a écrit :
Lion blanc a écrit :
Pas si vite, il reste quand même l'armée et c'est pas rien. ::d
Cela dure depuis bien longtemps (si vous suivez mes messages...) Déja sous Caseneuve des revendications ......
Question materiel: les CRS,les gendarmes mobiles, et autres...doivent acheter a titre perso du matériel de protection...et je ne parle pas des armées...en Afrique. De belles paroles devant les médias ais rien d'effectif au jour le jour....
Les gouvernements successifs ont raison car globalement la population (et le forum :D ) se fout ouvertement des conditions de vie et de salaire des FDO et de l'armée....
d’où mes messages de plus en plus rares....
Exact c'est inadmissible de ne pas donner un cadre professionnel correct pour ces fonctionnaires de l’État ,pendant ce temps là ces politiques pourris se votent des augmentations ,se votent des primes sans CSG et vivent avec les derniers numériques à la mode ,voiture de fonctions et bureau bien confortable.Et ces profiteurs de l’État n'ont même pas honte!
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit :
sofasurfer a écrit : Evidemment que le gouvernement cèdera en grande partie aux revendications des policiers car s"ils déposent les armes devant l'Elysée, c'est la fin du regne Macron. Il n'y a plus que la police pour protéger le sommet de l'Etat...
Pas si vite, il reste quand même l'armée et c'est pas rien. ::d
Visiblement, la "casse" ça paie!
L’armée à les moyens de casser le mobilier public, deux, trois obus bien placé (façon frappe chirurgicale) sur la tombe du soldat inconnu.
Et hop, Macron sort le carnet de chèque.
Macron à ouvert la "boite à Pandore" ...
Moi vouloir des sous!... :mdr3:

Image
L'idée du dessin vient d'un excellent commentaire de notre LIon Blanc. :mdr3:
Modifié en dernier par oscar le 20 décembre 2018 12:44, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

t'as quand même un sacré bon coup de crayon Oscar ! :icon_clap:
( et je m'y connais ..je dessine bien -mais pas avec l'ordi - et suis fille d'artiste arts plastiques et prof de dessin )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Allora a écrit : t'as quand même un sacré bon coup de crayon Oscar ! :icon_clap:
( et je m'y connais ..je dessine bien -mais pas avec l'ordi - et suis fille d'artiste arts plastiques et prof de dessin )
Bonjour merci Allora!
Commentaire intéressant.
juge Allora mes caricatures assez moches sur mes esquisses à l'état brut. (voir le dessin sur Brigitte Macron)
L'informatique m'aide au moins à plus de 60% dans une illustration...en particulier pour les couleurs et les jeux d'ombre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

myself72 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Cela dure depuis bien longtemps (si vous suivez mes messages...) Déja sous Caseneuve des revendications ......
Question materiel: les CRS,les gendarmes mobiles, et autres...doivent acheter a titre perso du matériel de protection...et je ne parle pas des armées...en Afrique. De belles paroles devant les médias ais rien d'effectif au jour le jour....
Les gouvernements successifs ont raison car globalement la population (et le forum :D ) se fout ouvertement des conditions de vie et de salaire des FDO et de l'armée....
d’où mes messages de plus en plus rares....
Exact c'est inadmissible de ne pas donner un cadre professionnel correct pour ces fonctionnaires de l’État ,pendant ce temps là ces politiques pourris se votent des augmentations ,se votent des primes sans CSG et vivent avec les derniers numériques à la mode ,voiture de fonctions et bureau bien confortable.Et ces profiteurs de l’État n'ont même pas honte!
c'est nous qui les élisons depuis des décennies et vous verrez qu'à chaque élection , les électeurs recommenceront
pourquoi se priveraient ils vu que quoi qu'ils fassent comme des imbéciles les gens votent majoritairement pour eux
si l'on regarde parmi les nouveaux en politique des 354 députés LREM "que du gratin de la haute bourgoisie"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Allora a écrit : t'as quand même un sacré bon coup de crayon Oscar ! :icon_clap:
...Que penses-tu Allora des filles ou fils de "rien" qui bombent les murs vides pour en faire des fresques qui sont parfois à tomber les fesses à terre?
........Ou encore du Street Art?

.....Perso c'est un Milieu que j'ai toujours affectionné...De la mentalité à la liberté de création sans limites...Dans la Culture Hip-Hop ces derniers sont des piliers....Et de dessins ils en ont fait de l'Art....Je suis admiratif de l'imaginaire sans bornes qui se dégage des plus belles oeuvres...

...Les fresques sont universelles dans leur compréhension.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Moi ce qui me surprend dans mon quotidien, ces les individus qui ne râlent pas.
Je viens à me demander s'ils sont bien "normaux!" :mdr3:

Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »