Inutile d'attaquer le pseudo en sa personne, l'insulte est utilisée par des lâches qui n'ont aucun argumentUBUROI a écrit : A entendre Mme Irma, Juppé serait le sauveur...Elle n'a pas tort la retraitée, sauf quand elle ne peut s'empêcher d'attribuer aux autres ses troubles de raisonnement et de comportement.
Que dit-elle la bougresse des parquets?Ben voyons, comme dans "Nous Deux" des années 65! D'abord, dépassé de mode ces amours à 2 sous polaroïd; macron est loin d'être con et pour arriver si vite si haut, il faut des "appuis" mais aussi et surtout une volonté de fer et un machiavélisme qui dépasse de loin celui des apprentis sorciers de l'ancien monde: Sarko + Hortefeux+ Guéant + Woerth + Hollande+Valls et Cahuzac réunis n'arrivent pas à la cheville de l' "efféminé" de la dame des parquets. Je suis loi-même surpris de cette capacité à tenir face aux fachos de droite et de gauche! Je pensais, il y a 4/5 mois qu'il était cuit, incapable de surmonter un été pourri par les pourrisseurs politiques et médiatiques. Chapeau mec!...Juppé qui se place doucement et qui a trouvé le discours de Macron excellent
Il pourrait d'abord remplacer Philippe, et ensuite accéder à la plus haute marche en torpillant Macron......
Pas de quartier chez les politiques....
Donc Juppé, torpiller Macron! J'y crois pas un seul instant; 1/ Juppé est un gars bien...pas un Fillon Filou qui se dérobe à ses obbligations. Il a payé pour Chirac et la clique pourrie de l'UMP/LR. Il s'en souvient; et il fera au contraire tout pour desservir les siens et aider à redresser le pays. 2/ Pas un tavernier à couper le vin pour arrondit ses fins de mois ou se payer du bon temps.
Un bon, un très bon qui ferait un excellent premier ministre dans QQ mois. Un tandem de fer, pour ramener les Français au travail, à la sueur, aux joies du potager le WE tous réunis en famille, loin du Maprouth qui vous broute.
Tentez de temps en temps de respecter les forumeurs.Je sais c'est mission impossible, mais on peut rêver
Comme je ne suis pas une délatrice, je n'en réfère pas aux modérateurs, et préfère mépriser vos propos qui seront appréciés comme il se doit par ce forum.
Je maintiens ma position, que vous soyez d'un avis contraire, je n'en suis pas surprise, mais votre mépris et votre condescendance vous retomberont sur le nez lorsque Macron sera battu à plates coutures aux prochaines élections
Là, vous disparaîtrez discrètement.
On parie??????
Madame Irma