Qu'ils ne tirent pas" : l'appel de Mélenchon...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Qu'ils ne tirent pas" : l'appel de Mélenchon...

Message par latresne »

Victor a écrit :
latresne a écrit :

Je ne crois pas non + à Glusckmann ,mais il prendra peut être la tête de la trés faible opposition au Président actuel .
A part Marion ,personne ,à mon avis ,dans le panorama politique actuel ne peut ,mm faiblement ,inquiéter Macron .
Il est seul sur son île , il le sait ,et il n'en abuse pas .Il pourrait dire aux autres partis :"Où êtes-vous ?,Que faites-vous , je m'emm... tt seul ?"
Je vois mal un Glucksmann allait discuter avec les GJ !
Si la gauche veut avoir un avenir politique, elle doit pouvoir se reconnecter avec les classes populaires, les "petits blancs" de la France périphérique.
La gauche a eu une stratégie électorale où elle a visé les bobos urbains et les banlieues avec les descendants d'immigrés.
Manque de bol pour la gauche, dans les banlieues, c'est l'abstention record (il faudra peut-être attendre l'arrivée d'un parti islamiste pour que les cités se mettent à voter !)
Donc la gauche française est dans une impasse électorale. Tout comme les démocrates américains qui ont abandonné les petits blancs du middle ouest qui se sont alors tournés vers Trump !
Tant que la gauche ne regardera pas en face ce problème fondamental, elle ne pourra revenir aux affaires.

Mais Hollande est allé sur des ronds-points ! Donc moi, je crois aux chances de Hollande. De plus, il a problème perso à régler avec Macron qui l'a vraiment trahi alors que c'est Hollande qui a fait connaître Macron au grand public !

On ne peut jurer de rien ,mais si Hollande revenait Président ça serait aussi surprenant que si Sarkozy en faisait de mm .
Rien que l'idée prouve que le pays va mal ,trés mal mm .TT le monde avant lui a bien bouffé mais c'est Macron qui paye la facture .Il peut + dire Mitterand 20 %,Chirac 20 ,Hollande 20,Sarkozy 20 .On partage la note.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Corvo a écrit :
latresne a écrit :

Je ne crois pas non + à Glusckmann ,mais il prendra peut être la tête de la trés faible opposition au Président actuel .
A part Marion ,personne ,à mon avis ,dans le panorama politique actuel ne peut ,mm faiblement ,inquiéter Macron .
Il est seul sur son île , il le sait ,et il n'en abuse pas .Il pourrait dire aux autres partis :"Où êtes-vous ?,Que faites-vous , je m'emm... tt seul ?"
Marion Marechal n'a, comme sa tante, rien de bien sérieux à proposer.

Sa jeunesse ,une + grande compétence que sa tante des sujets économiques , un coté neuf et frais .Ne pas oublier que l'image compte ,voyez pour Macron en 2017.
Est ce que ça suffira ? Mais elle fera + que MLP.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Croisons les doigts pour qu'aujourd'hui encore les soldats invisibles ne tirent pas dans le tas lui aussi invisible des gilets jaunes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Corvo a écrit : Croisons les doigts pour qu'aujourd'hui encore les soldats invisibles ne tirent pas dans le tas lui aussi invisible des gilets jaunes.
Sérieux après réflexion et vu que les LBD ça craint j'ai pensé que plutôt que de balancer de la flotte ils pourraient en faire autant avec de la colle hyper forte,style Loctite à prise rapide...Les gilets jaunes seraient alors figés dans le temps.... :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Crapulax a écrit :
Corvo a écrit : Croisons les doigts pour qu'aujourd'hui encore les soldats invisibles ne tirent pas dans le tas lui aussi invisible des gilets jaunes.
Sérieux après réflexion et vu que les LBD ça craint j'ai pensé que plutôt que de balancer de la flotte ils pourraient en faire autant avec de la colle hyper forte,style Loctite à prise rapide...Les gilets jaunes seraient alors figés dans le temps.... :shock: :content79
UHU..UHU...UHU... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit :
Faut pas rire avec ça, imaginons qu"un soldat perde la raison et vide un chargeur sur la foule jaune. :combat141 :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit :
Crapulax a écrit :

Faut pas rire avec ça, imaginons qu"un soldat perde la raison et vide un chargeur sur la foule jaune. :combat141 :content36
Et si c'était l'inverse : que la foule jaune retrouve la raison ?.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

En tout cas si, ce samedi, les militaires ont tiré ce n'est pas sur la foule. :siffle: :siffle: :siffle:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Les insoumis et les "rontistes" sur ce "coup" font profil bas.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »