Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
Stounk a écrit : C'est tout de même étonnant qu'après six mois de manifestations soi-disant insupportables, l'opposition des Gilets jaunes ne parviennent pas à organiser une contre manifestation monstre.
ils ont tenté avec quelques rombières en manteau vison et foulards rouges hermès
on voit que même si l'on minimise le soutient aux gilets jaunes reste majoritaire
surtout maintenant que Gerard Philippe a reconnu que les acquits sont dus au mouvement des gilets jaunes
sure qu'il a du se faire remonter les bretelles par macron
ombrageux
Posteur Giganovesque
Stounk a écrit : C'est tout de même étonnant qu'après six mois de manifestations soi-disant insupportables, l'opposition des Gilets jaunes ne parviennent pas à organiser une contre manifestation monstre.
Dans mon cas personnel, j'ai autre chose à faire que de manifester dans les rues, d'autant que moi je me manifeste par mon vote que je ne manquerai pas de faire.
vivarais
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois
ombrageux a écrit : Stounk a écrit : C'est tout de même étonnant qu'après six mois de manifestations soi-disant insupportables, l'opposition des Gilets jaunes ne parviennent pas à organiser une contre manifestation monstre.
Dans mon cas personnel, j'ai autre chose à faire que de manifester dans les rues, d'autant que moi je me manifeste par mon vote que je ne manquerai pas de faire.
ce n'est pas parce que les gens ne manifestent pas ou ne font pas grève qu'ils sont d'un avis différents de ceux qui le font
le PDG d'air France l'a appris à ses dépends lorsqu'il a fait une consultation directe des salariés
et le cumul des voix de ceux qui soutiennent les gilets jaunes en sera la démonstration
en opposition à ceux qui les critiquent (LREM et LR uniquement)
même les verts font de manifs ensemble avec les gilets jaunes
ombrageux
Posteur Giganovesque
Vivarais a écrit : le cumul des voix de ceux qui soutiennent les gilets jaunes en sera la démonstration
Nous verrons bien mais encore faudrait-il que les gilets jaunes expliquent ce qu'ils veulent le faire, avec qui ils veulent le faire et comment vont-ils le financer, je ne veux pas être désagréable mais pour le moment dans les gilets jaunes, je ne vois que de la contestation et pas de constructions.
Les Verts ? Parlez-vous de cette action d’extrémiste de gauche qui veut nous faire revenir à l'âge de la pierre ?
crepenutella
Posteur Titanesque
ombrageux a écrit : Vivarais a écrit : le cumul des voix de ceux qui soutiennent les gilets jaunes en sera la démonstration
Nous verrons bien mais encore faudrait-il que les gilets jaunes expliquent ce qu'ils veulent le faire, avec qui ils veulent le faire et comment vont-ils le financer, je ne veux pas être désagréable mais pour le moment dans les gilets jaunes, je ne vois que de la contestation et pas de constructions.
Les Verts ? Parlez-vous de cette action d’extrémiste de gauche qui veut nous faire revenir à l'âge de la pierre ?
L’âge de pierre c’est plutôt les fondamentalistes « libéraux » qui veulent nous y faire revenir, en niant toute légitimité au peuple de s’organiser afin de défendre ses intérêts et de repartir l’or de manière équitable et juste...et ce, en prônant une banale loi du plus fort, au détriment de la vrai civilisation, celle de notre état providence. Nous sommes aujourd’hui en pleine Féodalité ou quelques grands patrons se livrent des guerres à coup de baisse de salaire, licenciement...et comme d’hab ceux qui paient sont la piétaille sacrifiée sur l’autel de leur mégalomanie assassine.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Cette poignée de GJ ...
c'est quand même elle qui a fichu un sacré coup d'arrêt au programme vitesse grand V des réformes de Macron !
l'obligeant à se soumettre au débat à faire des concessions.
Rien ne sera plus comme avant pour Macron ..même si
pendant un temps
les GJ sont rangés ds les coffres des voitures
Cette poignée de GJ ..
fera aussi que même leurs détracteurs bénéficieront de certaines réformes fiscales sur lesquelles ils ne cracheront pas
et dont bien sûr ici aucun viendra dire de quoi il a bénéficié ..
ombrageux
Posteur Giganovesque
crepenutella a écrit : ombrageux a écrit :
L’âge de pierre c’est plutôt les fondamentalistes « libéraux » qui veulent nous y faire revenir, en niant toute légitimité au peuple de s’organiser afin de défendre ses intérêts et de repartir l’or de manière équitable et juste...et ce, en prônant une banale loi du plus fort, au détriment de la vrai civilisation, celle de notre état providence. Nous sommes aujourd’hui en pleine Féodalité ou quelques grands patrons se livrent des guerres à coup de baisse de salaire, licenciement...et comme d’hab ceux qui paient sont la piétaille sacrifiée sur l’autel de leur mégalomanie assassine.
Parce que vous pensez réellement que tous les hommes sont frères et qu'ils sont prêts à tout partager équitablement ?
C'est une hérésie, dans 90% des cas, donnez un brin de pouvoir à une personne du peuple, ça en fera automatiquement un petit chef qui voudra dominer les autres et aspirera à être encore un peu plus haut dans la hiérarchie.
La seule façon de s'organiser pour le peuple, c'est la manière communiste et on sait que ça fini toujours par des génocides et de la dictatures.
Georges61
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois
ombrageux a écrit : Vivarais a écrit : le cumul des voix de ceux qui soutiennent les gilets jaunes en sera la démonstration
Vouloir préserver la planète pour nos descendant, cela n'a rien à voir avec un retour à l'âge de pierre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Allora a écrit : Cette poignée de GJ ...
c'est quand même elle qui a fichu un sacré coup d'arrêt au programme vitesse grand V des réformes de Macron !
l'obligeant à se soumettre au débat à faire des concessions.
Rien ne sera plus comme avant pour Macron ..même si
pendant un temps
les GJ sont rangés ds les coffres des voitures
Cette poignée de GJ ..
fera aussi que même leurs détracteurs bénéficieront de certaines réformes fiscales sur lesquelles ils ne cracheront pas
et dont bien sûr ici aucun viendra dire de quoi il a bénéficié ..
Bonsoir Allora..
Moi je n'ai rien demandé, si j'ai eu tant mieux mais je ne vais pas leur dire merci jusqu'a ma mort..
Au début je trouvais leurs actions très bien, mais après les violences répétés et absurbes mon dégoûté comme la plupart des gens.
Lion a écrit :
Kelenner
Posteur DIVIN
Moi c'est plutôt le contraire, je les trouvais complètement cons au début et puis au fur et à mesure ont émergé des revendications et des propositions plus intelligentes que la simple contestation des prix du carburant.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Kelenner a écrit : Moi c'est plutôt le contraire, je les trouvais complètement cons au début et puis au fur et à mesure ont émergé des revendications et des propositions plus intelligentes que la simple contestation des prix du carburant.
En tout cas ils ont obtenu la suppression de la taxe sur le caburant, mais pas la demission de Macron.
Lion a écrit :
Kelenner
Posteur DIVIN
Macron n'a aucune raison de démissionner, ce qui d'ailleurs ne changerait absolument rien, vu qu'il serait remplacé par un clone quelconque. Ce qu'ils ont obtenu n'est pas très intéressant en soi, mais ils ont compris au moins deux choses : qu'il fallait s'adresser directement au pouvoir si on voulait avoir une chance d'être entendu, vu que les intermédiaires (Assemblée, syndicats) sont devenus inaudibles; et que la question centrale à mettre sur la table était celle des salaires. Rien que pour cela, ce mouvement par ailleurs disparate et qui amalgame le meilleur comme le pire, préfigure peut-être une nouvelle forme de mobilisation.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Kelenner a écrit : Macron n'a aucune raison de démissionner, ce qui d'ailleurs ne changerait absolument rien, vu qu'il serait remplacé par un clone quelconque. Ce qu'ils ont obtenu n'est pas très intéressant en soi, mais ils ont compris au moins deux choses : qu'il fallait s'adresser directement au pouvoir si on voulait avoir une chance d'être entendu, vu que les intermédiaires (Assemblée, syndicats) sont devenus inaudibles; et que la question centrale à mettre sur la table était celle des salaires. Rien que pour cela, ce mouvement par ailleurs disparate et qui amalgame le meilleur comme le pire, préfigure peut-être une nouvelle forme de mobilisation.
Le problème reste les actes de violences qui ont certainement mis un coup de froid a la mobilisation.
Beaucoup de gilets jaunes pacifiques ne se laisseront plus prendre par les casseurs qui ne revendiquent absolument rien.
Lion a écrit :
ombrageux
Posteur Giganovesque
Georges61 a écrit : ombrageux a écrit :
Vouloir préserver la planète pour nos descendant, cela n'a rien à voir avec un retour à l'âge de pierre.
Il n'y a pas besoin d'être Vert pour ça ou plus précisément Europe Ecologie les Verts, la planète c'est tout le monde qui peut essayer de la préservée, vos Vert ne sont que des extrémistes plus préoccupé par les sans papier que par les papiers gras.