Les Balkany dans: "Amour,gloire et justice"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Les Balkany dans: "Amour,gloire et justice"
Au pire il va faire 1 an en prison 4☆, moi ça me laisse indifférent..
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
Faut se poser la question : " Si tu avais eu la mm opportunité que les accusés ,tu aurais fait quoi ?"Fonck1 a écrit : disons quand même qu'ils se sont tellement foutus de la gueule du monde que franchement, moi je trouve ça pas vraiment volé.
Perso ,suis pas honnête au point d'être sûr de mes réflexes devant une grosse tentation .
L'adultère c'est un peu un hold up non ? C'est le maxi tenté par le franchouillard .
-
- Posteur TOP VIP
vous vous basez sur quoi pour dire que c'est sévère ?latresne a écrit : Suis pas compétent ,mais je trouve quand mm le Proc . sévère .
Mais bon ,ça va faire plaisir à beaucoup .
Je n'aime pas les gens qui tirent sur des ambulances .
personnellement je suis complètement incompétent pour en juger
Les Balkanys ont l'air de considérer que tant qu'ils restent élus par les habitants de leur ville, ça les rends inaccessibles aux lois
d'ailleurs il avait indiqué qu'il comptait se présenter aux prochaines municipales
Fillon avait un temps tenu un peu ce discours voulant ignorer les juges et voulant s'en remettre au vote des citoyens
Benalla s'est aussi cru au dessus des lois de part sa postition à l'Elysé, longtemps soutenu
Mélenchon a crié au scandale que la justice puisse le traiter comme tout le monde.
et MLP crie à la persécution.
I'm empty
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
latresne a écrit : Suis pas compétent ,mais je trouve quand mm le Proc . sévère .
Moi je trouve la peine légère..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Depuis le temps qu'il devrait être sous les verrous ;dégagé la mairie de Levallois ,et restitué les sommes volées.
Depuis il aurait arrêté de se marrer quand on lui parle de justice.;
Toi tu ne tires pas sur l"ambulance ..mais sur les GJ qui n'ont rien volé et ne sont pas responsables des casseurs..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
danielfr40 a écrit :vous vous basez sur quoi pour dire que c'est sévère ?latresne a écrit : Suis pas compétent ,mais je trouve quand mm le Proc . sévère .
Les Balkanys ont l'air de considérer que tant qu'ils restent élus par les habitants de leur ville, ça les rends inaccessibles aux lois
d'ailleurs il avait indiqué qu'il comptait se présenter aux prochaines municipales
Fillon avait un temps tenu un peu ce discours voulant ignorer les juges et voulant s'en remettre au vote des citoyens
Benalla s'est aussi cru au dessus des lois de part sa postition à l'Elysé, longtemps soutenu
Mélenchon a crié au scandale que la justice puisse le traiter comme tout le monde.
Vous dites la mm chose que moi : vous êtes incompétent pour juger .
Ce qui m'énerve ce sont les donneurs de leçons : jamais une faute ,blanchis sous le harnais .Pour la bonne raison qu'ils ont trop la trouille de se faire piquer en cas d'échec,si d'aventure ils voulaient visiter le diable.Alors ils attendent que ceux qui tentent se fassent prendre par la patrouille .
En réalité ce n'est pas l"envie qui leur manque ,mais le + important : le courage ,qui est la moindre des choses.
Ceci dit que les Balkany payent ,rien de + normal. Ils ont joué et perdu ,c'est la loi .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
latresne a écrit :danielfr40 a écrit :
vous vous basez sur quoi pour dire que c'est sévère ?
Vous dites la mm chose que moi : vous êtes incompétent pour juger .
Ce qui m'énerve ce sont les donneurs de leçons : jamais une faute ,blanchis sous le harnais .Pour la bonne raison qu'ils ont trop la trouille de se faire piquer en cas d'échec,si d'aventure ils voulaient visiter le diable.Alors ils attendent que ceux qui tentent se fassent prendre par la patrouille .
En réalité ce n'est pas l"envie qui leur manque ,mais le + important : le courage ,qui est la moindre des choses.
Ceci dit que les Balkany payent ,rien de + normal. Ils ont joué et perdu ,c'est la loi .
Si tu disais le contraire on penserait que tu t'appelles balkany...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- zylto
- Posteur Titanesque
C'est pas bien sévère comme demande sachant qu'elle sera au minimum coupée en 2,l'état réclame 1 million, en estimant qu'ils ont détourné près de 13 millions, c'est bon comme retourmic43121 a écrit : Balkany 7ans ferme et 10 ans d'inéligibilité confiscation des biens..
Madame 4 ans avec sursis et pas mal de soucis..
C'est ce qu'a demandé le procureur..
Pour madame,j'aurais demandé un peu de ferme, histoire qu'elle puisse refaire des tentatives de suicide en milieu confiné, c'est moins dangereux
On va pas s'emballer, ils vont faire appel et vue leurs ages, ils vont partir la haut les poches bien pleines
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur TOP VIP
en principe l'amende vient en sus de la restitution de l'argent détourné, non ?zylto a écrit :C'est pas bien sévère comme demande sachant qu'elle sera au minimum coupée en 2,l'état réclame 1 million, en estimant qu'ils ont détourné près de 13 millions, c'est bon comme retourmic43121 a écrit : Balkany 7ans ferme et 10 ans d'inéligibilité confiscation des biens..
Madame 4 ans avec sursis et pas mal de soucis..
C'est ce qu'a demandé le procureur..
Pour madame,j'aurais demandé un peu de ferme, histoire qu'elle puisse refaire des tentatives de suicide en milieu confiné, c'est moins dangereux
On va pas s'emballer, ils vont faire appel et vue leurs ages, ils vont partir la haut les poches bien pleines
I'm empty
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Ce qui me frappe dans cette affaire, c'est que Balkany aurait dit "j'ai passé ces trente cinq dernières années à aider les autres".
Donc dans sa tête c'est un gars bien, nous n'avons pas les mêmes valeurs et voilà tout.
Une juge en Normandie avait relaxé un migrant après un viol, en donnant comme explication : il ne possède pas les codes pour agir autrement.
Balkany aurait pu bénéficier de la même mansuétude, mais la justice en a décidé autrement.
Donc dans sa tête c'est un gars bien, nous n'avons pas les mêmes valeurs et voilà tout.
Une juge en Normandie avait relaxé un migrant après un viol, en donnant comme explication : il ne possède pas les codes pour agir autrement.
Balkany aurait pu bénéficier de la même mansuétude, mais la justice en a décidé autrement.

-
- Posteur TOP VIP
l'un n'empêche pas l'autre, il peut sincèrement penser avoir bien administré sa ville dans l'intérêt de ses habitants, peut-être travaillé beaucoup, certains maires sont bien loin des 35h et magouillé considérant ça comme une contrepartie légitime à son dévouementLe Merlu a écrit : Ce qui me frappe dans cette affaire, c'est que Balkany aurait dit "j'ai passé ces trente cinq dernières années à aider les autres".
I'm empty
-
- Dieu D'Interaldys
bonsoir
on a eut le Bikini , puis récement le burkini , cet été ce sera le Balkani , le seul maillot qui permet une place au soleil en dissimulant tout
on a eut le Bikini , puis récement le burkini , cet été ce sera le Balkani , le seul maillot qui permet une place au soleil en dissimulant tout
-
- Posteur DIVIN
mic43121 a écrit :latresne a écrit : Suis pas compétent ,mais je trouve quand mm le Proc . sévère .
Moi je trouve la peine légère..![]()
Depuis le temps qu'il devrait être sous les verrous ;dégagé la mairie de Levallois ,et restitué les sommes volées.
Depuis il aurait arrêté de se marrer quand on lui parle de justice.;
Toi tu ne tires pas sur l"ambulance ..mais sur les GJ qui n'ont rien volé et ne sont pas responsables des casseurs..
Comme tt le monde ,félicitations à la première équipe du mouvement,Mouraud et Levavasseur entres autres.
Pour la suite des manifs ,tu sais trés bien qu'il y a eu des gj pour aider ou couvrir les casseurs .J'écris "des" gj et non "les" gj .

-
- Posteur TOP VIP
pour les GJs non violent, on peut aussi considérer qu'ils ont obtenu un détournement des fonds publics en obtenant des milliards de Macron, en ce sens, leur cas peut s'apparenter à celui de Balkanilatresne a écrit : Comme tt le monde ,félicitations à la première équipe du mouvement,Mouraud et Levavasseur entres autres.
Pour la suite des manifs ,tu sais trés bien qu'il y a eu des gj pour aider ou couvrir les casseurs .J'écris "des" gj et non "les" gj .
si ce sont des sommes dérisoires individuellement, ça sera certainement beaucoup plus coûteux pour la communauté globalement
I'm empty
-
- Posteur DIVIN
Cela n'a rien à voir. Si on suit votre raisonnement, on pourrait dire que tous les acquits obtenus par les salariées depuis une centaine d'année seraient des détournements de fonds publics. Tous ces acquits comme ceux que viennent d'obtenir des GJ, vous en profiter également, il me semble.danielfr40 a écrit :pour les GJs non violent, on peut aussi considérer qu'ils ont obtenu un détournement des fonds publics en obtenant des milliards de Macron, en ce sens, leur cas peut s'apparenter à celui de Balkanilatresne a écrit : Comme tt le monde ,félicitations à la première équipe du mouvement,Mouraud et Levavasseur entres autres.
si ce sont des sommes dérisoires individuellement, ça sera certainement beaucoup plus coûteux pour la communauté globalement
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur TOP VIP
quand ce sont des acquis financé, ça ne me dérange pas, mais quand on obtient encore plus alors que notre système est déjà celui le plus redistributifs et vu notre niveau d'endettement et de déficit chronique, c'est de l'irresponsabilitéGeorges61 a écrit : Cela n'a rien à voir. Si on suit votre raisonnement, on pourrait dire que tous les acquits obtenus par les salariées depuis une centaine d'année seraient des détournements de fonds publics. Tous ces acquits comme ceux que viennent d'obtenir des GJ, vous en profiter également, il me semble.
et oui des acquis passés sont en partie la cause du chômage et de la disparition d'industrie
I'm empty