Les français sont des porcs, en chiffres
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Les français sont des porcs, en chiffres
Le porc étant un animal connu pour son intelligence et sa propreté le titre de ce fil est tronqué. Il n'en reste pas moins que certains Français sont des "gros dégueulasses".
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
il faut soit meme commencer par donner l'exempleCorvo a écrit : Le porc étant un animal connu pour son intelligence et sa propreté le titre de ce fil est tronqué. Il n'en reste pas moins que certains Français sont des "gros dégueulasses".
pourquoi dites vous certains vu que tous de manière différentes se comportent ainsi
et les touristes etrangers corrects chez eux devant l'exemple que nous leur donnons nous imitent
comme vous dites "certains" vous ne faites que répéter la pub "c'est les autres qui se comportent mal et que pour les autres c'est vous aussi les autres "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi c'est pire : je trie le recyclable ..je suis un sale reac rentier haineux..oscar a écrit :Si d'être un minimum propre: c'est être "réac"...Stounk a écrit : C'est quand même dingue en lisant ce sujet comme une des valeurs qui semble le mieux rassembler les vieux réacs est la haine des Français.![]()
Les vieux réacs ont tellement de choses en commun avec les islamistes, finalement. On nage en plein islamo-droitisme, encore une fois.
Et bien, je confirme ma réactivité!
Lion a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

Je reviens à l'instant même de la déchetterie.
certains automobilistes ont déposé leurs "merdes" devant la déchetterie, sans doute ils se sont trompés de jour et d'heure.
certains automobilistes ont déposé leurs "merdes" devant la déchetterie, sans doute ils se sont trompés de jour et d'heure.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est préférable qu'ils balancent devant la dechette plutôt qu'en pleine nature.oscar a écrit : Je reviens à l'instant même de la déchetterie.
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Admirez le bordel qu'ont laissé certains GJ dans les gyratoires , on a tout de suite compris .................Corvo a écrit : Le porc étant un animal connu pour son intelligence et sa propreté le titre de ce fil est tronqué. Il n'en reste pas moins que certains Français sont des "gros dégueulasses".
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non, non, ce n'est pas le sujet, ici c'est "les français sont des porcs", pas "Certains Français sont des porcs".Corvo a écrit : Le porc étant un animal connu pour son intelligence et sa propreté le titre de ce fil est tronqué. Il n'en reste pas moins que certains Français sont des "gros dégueulasses".
Bref c'est le sujet sur lesquels tous les vieux réacs anti Français viennent cracher leur venin sur leur propre peuple, que visiblement ils haïssent.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu peux pas nous mettre un autre dsque s'il te plait ?Stounk a écrit :Non, non, ce n'est pas le sujet, ici c'est "les français sont des porcs", pas "Certains Français sont des porcs".Corvo a écrit : Le porc étant un animal connu pour son intelligence et sa propreté le titre de ce fil est tronqué. Il n'en reste pas moins que certains Français sont des "gros dégueulasses".
Bref c'est le sujet sur lesquels tous les vieux réacs anti Français viennent cracher leur venin sur leur propre peuple, que visiblement ils haïssent.
Lion a écrit :
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Il y a effectivement une partie des francais qui crache sur la France, et la plupart sont loin d'etre des francais issus de l'immigration africaine.Stounk a écrit :Non, non, ce n'est pas le sujet, ici c'est "les français sont des porcs", pas "Certains Français sont des porcs".Corvo a écrit : Le porc étant un animal connu pour son intelligence et sa propreté le titre de ce fil est tronqué. Il n'en reste pas moins que certains Français sont des "gros dégueulasses".
C'est une sorte d'allégeance à une idéologie internationaliste, un mélange de sous culture préfabriquée et de soupe argumentaire bricolée. Récemment lors d'une soirée, je discutais avec une personne que je ne connaissais pas, un gars assez aisé qui habite dans une grande ville, a propos de la musique francaise actuelle. Il m'explique que le rap c'est une musique géniale qui reflete notre société,alors qu'il n'a rien en commun avec les textes de rap. Il enchaîne direct sur "trois cafés gourmands" selon lui une musique de ploucs des campagnes adhérents du RN. Le cliché parfait du citadin qui crache sur la France et les francais, et surtout ceux qui ne pensent pas comme lui.
Assurément,c'est un macroniste de la première heure, le genre de "gros porc"qui te parle de la COP21 et qui en même temps explique qu'il a mis la clim dans toutes les pièces chez lui et qui part en vacances chaque année en avion al'autre bout du monde parce qu'il ne supporte pas les beaufs franchouillards...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
décidément ,tu choisis mal tes fréquentationssofasurfer a écrit :Il y a effectivement une partie des francais qui crache sur la France, et la plupart sont loin d'etre des francais issus de l'immigration africaine.Stounk a écrit :
Non, non, ce n'est pas le sujet, ici c'est "les français sont des porcs", pas "Certains Français sont des porcs".
C'est une sorte d'allégeance à une idéologie internationaliste, un mélange de sous culture préfabriquée et de soupe argumentaire bricolée. Récemment lors d'une soirée, je discutais avec une personne que je ne connaissais pas, un gars assez aisé qui habite dans une grande ville, a propos de la musique francaise actuelle. Il m'explique que le rap c'est une musique géniale qui reflete notre société,alors qu'il n'a rien en commun avec les textes de rap. Il enchaîne direct sur "trois cafés gourmands" selon lui une musique de ploucs des campagnes adhérents du RN. Le cliché parfait du citadin qui crache sur la France et les francais, et surtout ceux qui ne pensent pas comme lui.
Assurément,c'est un macroniste de la première heure, le genre de "gros porc"qui te parle de la COP21 et qui en même temps explique qu'il a mis la clim dans toutes les pièces chez lui et qui part en vacances chaque année en avion al'autre bout du monde parce qu'il ne supporte pas les beaufs franchouillards...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je n'ai pas écrit porc mais, en référence à Reiser, "gros dégueulasses".Stounk a écrit :Non, non, ce n'est pas le sujet, ici c'est "les français sont des porcs", pas "Certains Français sont des porcs".Corvo a écrit : Le porc étant un animal connu pour son intelligence et sa propreté le titre de ce fil est tronqué. Il n'en reste pas moins que certains Français sont des "gros dégueulasses".
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je n'ai pas écrit porc mais, en référence à Reiser, "gros dégueulasses".Stounk a écrit :Non, non, ce n'est pas le sujet, ici c'est "les français sont des porcs", pas "Certains Français sont des porcs".Corvo a écrit : Le porc étant un animal connu pour son intelligence et sa propreté le titre de ce fil est tronqué. Il n'en reste pas moins que certains Français sont des "gros dégueulasses".
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Cela fait de toi quelqu'un de plus fréquentable que tous les vieux réacs qui nous crachent dessus (nous, les Français) à longueur de forum.Corvo a écrit :Je n'ai pas écrit porc mais, en référence à Reiser, "gros dégueulasses".Stounk a écrit :
Non, non, ce n'est pas le sujet, ici c'est "les français sont des porcs", pas "Certains Français sont des porcs".
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ouffff...me voilà rassuré. ;O)))...Stounk a écrit :Cela fait de toi quelqu'un de plus fréquentable que tous les vieux réacs qui nous crachent dessus (nous, les Français) à longueur de forum.Corvo a écrit :
Je n'ai pas écrit porc mais, en référence à Reiser, "gros dégueulasses".
- Allora
- Posteur DIVIN

Corvo a écrit : Le porc étant un animal connu pour son intelligence et sa propreté le titre de ce fil est tronqué. Il n'en reste pas moins que certains Français sont des "gros dégueulasses".
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "