Alors c'est bien en partie ce que je dis : si ce sont des gros cons, elles n'auraient jamais du aller se foutre avec , intuition fémininemic43121 a écrit : 24 septembre 2019 19:30 Bon vous pouvez éplucher tous les canards et y trouver des exceptions ..
Mais en général ce sont des gros cons d'hommes qui tapent sur leurs femmes ..
Et ça en aucun cas ça ne devrait passer a travers la justice…
Donc Crapu a raison …
![]()
Schiappa promet un grenelle des violences conjugales.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Schiappa promet un grenelle des violences conjugales.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Et le matriarcat ?Crapulax a écrit : 14 septembre 2019 14:22 T'es un pro du commentaire hardcore.![]()
Le patriarcat indique une supériorité de l'homme sur la femme..
Connais-tu vraiment la signification de ces concepts ?
As-tu suivi des études en sciences humaines qui te permettent de les utiliser sans sortir des énormités ?
Va au moins voir leur signification réelle en sciences sociales avant de les utiliser.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
véra
- Posteur DIVIN

il n'y a pas de matriarcat en France, c'est le machisme qui règne depuis des siècles !!

- roland
- Posteur VIP

L'état nounou, fait pas ci, fait pas ça, attention tu va faire mal et cette obsession de vouloir nous éduquer pour tout y compris jusque dans les stades de foot ça ressemble fort à du matriarcat pour moi.véra a écrit : 26 septembre 2019 06:02 il n'y a pas de matriarcat en France, c'est le machisme qui règne depuis des siècles !!![]()
![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 25 septembre 2019 08:25 Et le matriarcat ?
As-tu suivi des études en sciences humaines qui te permettent de les utiliser sans sortir des énormités ?
Va au moins voir leur signification réelle en sciences sociales avant de les utiliser.
Victor
Moi j'aimerai savoir si Victor a été vivre dans le village de son épouse ..
Ou si son épouse est venue vivre dans son village.
On pourra différencier le Patriarcat et le Matriarcat..
Modifié en dernier par mic43121 le 26 septembre 2019 07:34, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
véra
- Posteur DIVIN

roland a écrit : 26 septembre 2019 06:54 L'état nounou, fait pas ci, fait pas ça, attention tu va faire mal et cette obsession de vouloir nous éduquer pour tout y compris jusque dans les stades de foot ça ressemble fort à du matriarcat pour moi.
je constate que vous ne savez pas du tout ce que veut dire matriarcat c'est triste ce manque de culture !
- tisiphoné
- Administrateur

maternage tout au plusroland a écrit : 26 septembre 2019 06:54 L'état nounou, fait pas ci, fait pas ça, attention tu va faire mal et cette obsession de vouloir nous éduquer pour tout y compris jusque dans les stades de foot ça ressemble fort à du matriarcat pour moi.
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Ahhhhh...Victor....Je sais ce qu'est la matriarcat...J'ai vu ça chez des connaissances Antillaises ou la femme "portait" la culotte comme on dit et chez d'autres qui étaient d'origines africaines..Même principe..La Maman c'était la patronne du foyer.Victor a écrit : 25 septembre 2019 08:25 Et le matriarcat ?
Attention...Je sais aussi que chez les Musulmans c'est la femme qui domine le foyer..Mais qui reste soumise aux hommes..Ce qui n'est pas la cas dans les premiers exemples cités plus haut.
Je n'ai pas fait sciences sociales Victor..J'ai fait de la vie sociale toute ma vie...Pas besoin de livres vu que c'était en live...Le terrain ne ment jamais.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

...............Il avait frappé sa femme et défoncé une porte à coups de hache :Un mari violent condamné… à suivre un stage.................
Dans le Pas-de-Calais, un mari, qui avait reconnu avoir frappé sa femme et avoir défoncé une porte à coups de hache, a été condamné à suivre un stage de sensibilisation aux violences familiales… Une décision qui passe mal auprès des défenseurs des droits des femmes.
https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... un-6596118
Dans le Pas-de-Calais, un mari, qui avait reconnu avoir frappé sa femme et avoir défoncé une porte à coups de hache, a été condamné à suivre un stage de sensibilisation aux violences familiales… Une décision qui passe mal auprès des défenseurs des droits des femmes.
Source:Ouest-France.
Alors que de plus en plus de voix s’élèvent pour que cessent les innombrables féminicides en France, l’hebdomadaire L’Avenir de l’Artois a rapporté il y a une semaine une décision de justice à peine croyable… Le samedi 26 octobre, à 2 h 35 du matin, une femme de 54 ans a contacté la police de Béthune (Pas-de-Calais). Son mari, ivre, venait de la frapper et pour lui échapper, elle s’était enfermée à l’étage de leur maison de Bruay-la-Buissière.
Il reconnaît les faits:
Muni d’une hache, le mari de 49 ans s’est alors déchaîné sur la porte. « Au total, il a asséné une quarantaine de coups pour la faire céder », écrivent nos confrères de L’Avenir de l’Artois. Lors de son arrestation par la police, il avait dissimulé la hache, mais reconnaîtra toutefois en garde à vue les violences sur son épouse et l’usage de la hache pour défoncer la porte.
Les faits sont particulièrement choquants, mais la décision du tribunal, elle, ne semble pas tout à fait adaptée : l’homme a été condamné « à suivre un stage de sensibilisation aux violences familiales, le 3 décembre prochain », écrit l’hebdomadaire.
Un jugement qui fait réagir sur les réseaux sociaux, particulièrement auprès des défenseurs des droits des femmes.
https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... un-6596118
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Les violences conjugales, les féminicides voilà un vrai sujet sur lequel devrait se pencher sérieusement le gouvernement car c est alarmant ! Mais non eux sont trop préoccupés par le voile...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
un exemple de matriarcat , c'est chez les personnes de confession juiveCrapulax a écrit : 26 septembre 2019 12:02Ahhhhh...Victor....Je sais ce qu'est la matriarcat...J'ai vu ça chez des connaissances Antillaises ou la femme "portait" la culotte comme on dit et chez d'autres qui étaient d'origines africaines..Même principe..La Maman c'était la patronne du foyer.Victor a écrit : 25 septembre 2019 08:25 Et le matriarcat ?
Attention...Je sais aussi que chez les Musulmans c'est la femme qui domine le foyer..Mais qui reste soumise aux hommes..Ce qui n'est pas la cas dans les premiers exemples cités plus haut.
Je n'ai pas fait sciences sociales Victor..J'ai fait de la vie sociale toute ma vie...Pas besoin de livres vu que c'était en live...Le terrain ne ment jamais.
et est ce quelqu'un s'est aperçu d'une différence chez eux par rapport au patriarcat
certains ont oublié qu'au départ c'est le matriarcat qui prévalait chez presque tous les peuples y compris chez nous avec les celtes
ce n'est que par la suite avec le christianisme et l'islam que la femme a été assujettie à l'homme et mise à un rang inferieur
et pour les maintenir dans cet état ils ont pondu tout un tas de règles dans le nouveau testament et le coran
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
excusez moi il manque le lien et la source de mes proposvivarais a écrit : 06 novembre 2019 13:57un exemple de matriarcat , c'est chez les personnes de confession juiveCrapulax a écrit : 26 septembre 2019 12:02
Ahhhhh...Victor....Je sais ce qu'est la matriarcat...J'ai vu ça chez des connaissances Antillaises ou la femme "portait" la culotte comme on dit et chez d'autres qui étaient d'origines africaines..Même principe..La Maman c'était la patronne du foyer.
et est ce quelqu'un s'est aperçu d'une différence chez eux par rapport au patriarcat
certains ont oublié qu'au départ c'est le matriarcat qui prévalait chez presque tous les peuples y compris chez nous avec les celtes
ce n'est que par la suite avec le christianisme et l'islam que la femme a été assujettie à l'homme et mise à un rang inferieur
et pour les maintenir dans cet état ils ont pondu tout un tas de règles dans le nouveau testament et le coran
https://matierevolution.fr/spip.php?article2288
- Crapulax
- Administrateur

..........................«Tolérance zéro»: Schiappa veut faire expulser les étrangers condamnés pour violences sexuelles............................
La ministre s’est positionnée en faveur d’une « tolérance zéro vis-à-vis des actes de violences contre les femmes ».
La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes souhaite expulser “les citoyens étrangers condamnés pour des violences sexistes et sexuelles”.
http://www.leparisien.fr/politique/tole ... 188773.php
La ministre s’est positionnée en faveur d’une « tolérance zéro vis-à-vis des actes de violences contre les femmes ».
La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes souhaite expulser “les citoyens étrangers condamnés pour des violences sexistes et sexuelles”.
Source:Le Parisien.C'est une mesure sur l'immigration passée inaperçue, parmi la flopée de celles dévoilées par le Premier ministre mercredi, qu'elle entend pourtant bien marteler. Et pour cause, c'est elle qui l'a proposée.
Sur la chaîne réunionnaise Linfo.re d'abord, puis dans un entretien à Marianne ce jeudi matin, la secrétaire d'Etat à l'égalité femme-homme Marlène Schiappa s'est félicité que l'une de ses propositions ait été retenue par l'exécutif : « Nous allons désormais expulser les citoyens étrangers condamnés pour violences sexistes ou sexuelles », a-t-il clamé auprès du magazine.
« Ces violences ne sont excusables en aucun cas, y compris lorsqu'elles se produisent chez des populations en difficulté », souligne la ministre, qui avoue que sa proposition a suscité des débats en interne. Elle a pourtant été retenue lors du comité interministériel sur l'immigration piloté par Édouard Philippe.
Un texte attendu « dans les meilleurs délais »:
Quid de la double peine, pour ces étrangers condamnés et expulsés ? Marlène Schiappa balaye la question en rappelant ses positions politiques « à la gauche de la gauche du gouvernement ». Celle qui dit n'avoir « aucun problème à assumer cette position » insiste : « Je ne vois pas qui pourra honnêtement nous dire qu'un citoyen étranger qui a violé une femme peut rester sur le territoire sans que cela pose problème ! »
Elle demeure bien plus elliptique sur sa mise en œuvre. « Le ministre de l'Intérieur et la garde des Sceaux décideront du meilleur moyen d'application pour mettre cette mesure en œuvre », explique-t-elle. « Cela peut aller de la circulaire à la loi », avec une entrée en vigueur prévue, comme les autres mesures sur la politique migratoire, « dans les meilleurs délais ».
Une mesure saluée par le RN:
Son annonce a sans grande surprise reçu les faveurs du Rassemblement national.
« Il faut expulser les coupables, mais pourquoi s'arrêter aux viols? », a réagi sur Twitter sa présidente, Marine Le Pen. Quand son vice-président Jean-Lin Lacapelle lui intime d'expulser l'intégralité de la population carcérale étrangère…
Le député Frédéric Lefebvre, qui a quitté les Républicains pour rallier LREM, salue aussi cette mesure en rappelant qu'il défend depuis 10 ans « la peine principale d'expulsion du territoire pour les criminels étrangers ».
Mais la mesure est loin de faire l'unanimité. « Au-delà du racisme ignoble de cette mesure et du sous-entendu qu'elle alimente (les violences seraient surtout le fait des étrangers). Il y a un vrai problème dans cette phrase. Il n'y a pas de « citoyens étrangers » ça n'existe pas au sens juridique », s'est de son côté insurgée Elisa Rojas, une avocate qui se décrit comme « militante activiste ».
Au delà du racisme ignoble de cette mesure et du sous-entendu qu’elle alimente (les violences serait surtout le fait des étrangers).
http://www.leparisien.fr/politique/tole ... 188773.php
- Allora
- Posteur DIVIN

]La ministre s’est positionnée en faveur d’une « tolérance zéro vis-à-vis des actes de violences contre les femmes ».
--ah enfin !!! expulsable après leur avoir coupée aussi !! ( faut penser aux femmes des pays où ils vont atterrir !!)
et ça ferait de la place dans les prisons pour les autres non expulsables
Mais la mesure est loin de faire l'unanimité.
« Au-delà du racisme ignoble de cette mesure et du sous-entendu qu'elle alimente (les violences seraient surtout le fait des étrangers). Il y a un vrai problème dans cette phrase. Il n'y a pas de « citoyens étrangers » ça n'existe pas au sens juridique », s'est de son côté insurgée Elisa Rojas, une avocate qui se décrit comme « militante activiste ».
n'importe quoi !!!
tout le monde comprend très bien que le violeur étranger peut être expulsé ailleurs
alors que le violeur français ne peut l'être !
ou alors faut construire des dizaines de prisons en plus avec les deniers publics ??
bein non !!
encore une avocate* en mal de vengeance devenue militante pour régler ses problèmes perso
il y a des psy pour ça !
* Née au Chili, Elisa Rojas est arrivée en France dans son jeune âge. Handidapée
Son apparence physique fait qu'on la prend parfois pour une enfant
https://www.yanous.com/espaces/femmes/femmes070928.html
--ah enfin !!! expulsable après leur avoir coupée aussi !! ( faut penser aux femmes des pays où ils vont atterrir !!)
et ça ferait de la place dans les prisons pour les autres non expulsables
Mais la mesure est loin de faire l'unanimité.
« Au-delà du racisme ignoble de cette mesure et du sous-entendu qu'elle alimente (les violences seraient surtout le fait des étrangers). Il y a un vrai problème dans cette phrase. Il n'y a pas de « citoyens étrangers » ça n'existe pas au sens juridique », s'est de son côté insurgée Elisa Rojas, une avocate qui se décrit comme « militante activiste ».
n'importe quoi !!!
alors que le violeur français ne peut l'être !
ou alors faut construire des dizaines de prisons en plus avec les deniers publics ??
bein non !!
encore une avocate* en mal de vengeance devenue militante pour régler ses problèmes perso
il y a des psy pour ça !
* Née au Chili, Elisa Rojas est arrivée en France dans son jeune âge. Handidapée
Son apparence physique fait qu'on la prend parfois pour une enfant
https://www.yanous.com/espaces/femmes/femmes070928.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

J'ai un beau-frère, très intelligent, beau garçon mais qui buvait. Il avait une compagne très bien, il l'a frappée au point que lorsqu'elle est apparue devant moi je ne la reconnaissais plus !
J' ai essayé de lui faire comprendre qu'il ne devait pas recommencer, il l'a fait, il l'a perdue !
La seule chose qui l'a calmé, son foie , il a été très mal durant deux ans!
Il ne boit plus, cela en fait un de moins qui était un danger aussi pour ceux qu'il croisait sur route !
Mais pour ses enfants, sa compagne, sa famille, cela a été 40 ans d'enfer !
J' ai essayé de lui faire comprendre qu'il ne devait pas recommencer, il l'a fait, il l'a perdue !
La seule chose qui l'a calmé, son foie , il a été très mal durant deux ans!
Il ne boit plus, cela en fait un de moins qui était un danger aussi pour ceux qu'il croisait sur route !
Mais pour ses enfants, sa compagne, sa famille, cela a été 40 ans d'enfer !