Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois
par gare au gorille » 20 juillet 2019 14:31
Corvo a écrit : gare au gorille a écrit : [/surligne]
Tiens voila ta prose. à savoir F.D.P. c'est bien toi qui a amené ce qualificatif débile sur le forum !!
Moi je n'ai fait que te renvoyer tes propres mots. Oui bien sur je soutiens Droue, Rodriguez et Nicolle que tu qualifie de F.D.P.
C'est incroyable de te voir venir pleurer après parce que j'utilise le même qualificatif pour te définir.
Dites le gorille vous avez un problème avec qui (et là comme vous je vais faire l'hypocrite)..les F les P les FDP ou les trois ?.
Je crois que c'est toi qui a un problème à passer ton temps à insulter tout le monde et à venir pleurer quand on te rebalance tes propres insultes. Je ne suis pas le seul à te le faire remarquer.
Ton post est la devant toi, je n'ai rien inventé, Drouet Nicolle et Rodriguez sont des hommes courageux à qui je tire mon chapeau et ce n'est pas en les traitant de F.D.P. bien à l'abri derrière ton écran que tu seras plus intelligent qu'eux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois
gare au gorille a écrit : Corvo a écrit :
Dites le gorille vous avez un problème avec qui (et là comme vous je vais faire l'hypocrite)..les F les P les FDP ou les trois ?.
Je crois que c'est toi qui a un problème à passer ton temps à insulter tout le monde et à venir pleurer quand on te rebalance tes propres insultes. Je ne suis pas le seul à te le faire remarquer.
Ton post est la devant toi, je n'ai rien inventé, Drouet Nicolle et Rodriguez sont des hommes courageux à qui je tire mon chapeau et ce n'est pas en les traitant de F.D.P. bien à l'abri derrière ton écran que tu seras plus intelligent qu'eux.
Drouet, Nicolle, Rodrigues des hommes courageux ?. Après tout chacun a les héros et les idoles qu'il mérite. Si, plutôt que FDP vous préférez factieux pas de problème ça me va aussi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit : gare au gorille a écrit :
Drouet, Nicolle, Rodrigues des hommes courageux ?. Après tout chacun a les héros et les idoles qu'il mérite. Si, plutôt que FDP vous préférez factieux pas de problème ça me va aussi.
gare au gorille
par gare au gorille » 20 juillet 2019 15:04
Corvo a écrit : Corvo a écrit :
C'est sur que si je peux te retourner avec le plus grand plaisir ton F.D.P.je vais pas m'en priver. Mais ton factieux ça je ne peux pas,. Toi t'es plus du genre cireur des pompes à Jupiter que factieux.. Faut pas rêver.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
C'est sur que si je peux te retourner avec le plus grand plaisir ton F.D.P.je vais pas m'en priver. Mais ton factieux ça je ne peux pas,. Toi t'es plus du genre cireur des pompes à Jupiter que factieux.. Faut pas rêver.
N'étant pas comme vous un pisse froid vous pouvez toujours me retourner ce qu'il vous plaira de me retourner je m'en tape
. Il est sur que factieux contrairement à vos héros de série B qui ont foiré leur vie je ne le suis pas. N'oubliez pas qu'il est facile de vérifier qui à écrit quoi alors gardez vous de prêter aux autres des propos qu'ils ne tiennent pas ça pourrait se retourner (encore) contre vous.
gare au gorille
par gare au gorille » 20 juillet 2019 15:43
Corvo a écrit : UBUROI a écrit : J'aurais tout vu! Ces zozos en jaune qui donnent des leçons de civisme. Vivarais et sa clique c'est pas le gratin ni de l'intelligence, ni de la décence.
Ces 3 femmes méritent tellement mieux que ces 3 zozos Drouet, Rodriguez et Nicolle pris en flagrant délit de félonnerie ce 14 juillet.
Honte aux "casseurs" et aux perturbateurs
J'ai hâte de savoir si le gorille, vivarais, anaïs, lotus soutiennent ces FDP.
Mais tu as sous tes yeux ton propre post ou tu traite des gens de F.D.P. et tu reviens me dire que j'aurais inventé des propos ou tu aurais traité des gens de F.D.P. et qu'il est facile de vérifier qui à di quoi.
Ben vérifie encore un coup, t'as ton propre post sous tes yeux, tu vois bien qu'il n'y a aucun mensonge de ma part.
J'ai du mal à suivre ta logique !!!
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Mais tu as sous tes yeux ton propre post ou tu traite des gens de F.D.P. et tu reviens me dire que j'aurais inventé des propos ou tu aurais traité des gens de F.D.P. et qu'il est facile de vérifier qui à di quoi.
Ben vérifie encore un coup, t'as ton propre post sous tes yeux, tu vois bien qu'il n'y a aucun mensonge de ma part.
Je vous ai dit tout ce que j'avais à vous dire donc pour moi rideau...enfin jusqu'à ce que vous m'attribuiez (quoi que maintenant ça sera compliqué pour vous) des propos que je n'aurai pas tenus. A bon entendeur...
gare au gorille
par gare au gorille » 20 juillet 2019 16:14
Corvo a écrit : UBUROI a écrit : J'aurais tout vu! Ces zozos en jaune qui donnent des leçons de civisme. Vivarais et sa clique c'est pas le gratin ni de l'intelligence, ni de la décence.
Ces 3 femmes méritent tellement mieux que ces 3 zozos Drouet, Rodriguez et Nicolle pris en flagrant délit de félonnerie ce 14 juillet.
Honte aux "casseurs" et aux perturbateurs
Tiens je te met encore une fois ton post sous les yeux. T'as peut être un problème de vue ou quelque chose comme ça.
Affaire classée donc, je me contenterai juste de ressortir ton propre post pour preuve que je n'ai pas inventé ton F.D.P. à chaque fois que tu reviendras sur le sujet en expliquant à qui veut l'entendre que je te prête des propos que tu n'as jamais tenu.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
par bernard-de-toulouse » 20 juillet 2019 17:12
roland a écrit : bernard-de-toulouse a écrit : Au fait Greta elle propose quoi de nouveau pour éviter la fin du monde ?
Cessez de blasphémer: Greta n'a pas à proposer et nous on doit disposer.
Vaste programme....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
certains n'ont pas compris que l'écologie et le sport cela ne se politise pas
gare au gorille
par gare au gorille » 20 juillet 2019 23:47
Si tu venais à oublier tes propres posts, tu peux compter sur moi pour te les remettre sous les yeux. Tu peux insulter qui tu veux, mais après faut assumer tes écrits et accepter qu'on puisse en faire autant à ton égard.. surtout si on le pense sincèrement.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
gare au gorille a écrit :
Si tu venais à oublier tes propres posts, tu peux compter sur moi pour te les remettre sous les yeux. Tu peux insulter qui tu veux, mais après faut assumer tes écrits et accepter qu'on puisse en faire autant à ton égard.. surtout si on le pense sincèrement.
Insulter qui je veux ? dans ce cas Ô grand gorille albinos expliquez moi pourquoi aucun de mes posts n'est viré ?.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois
vivarais a écrit : certains n'ont pas compris que l'écologie et le sport cela ne se politise pas
Sentence creuse mais surtout vide de sens:
T'es sérieux ou payé par la RDA, Poutine, les chinois, etc...? Admis en 2ème semaine des "Les idiots ont la parole"
Quant à l'écologie...je te laisse méditer sur le parcours de René Dumont; laisse tomber ses 70 bouquins, tu peux pas comprendre!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lotus95
Posteur DIVIN
Laisses tomber Gare au gorille, il n'y a pas de pire dialogue de sourds ; il est évident que Corvo a une mission précise sur ce forum qui n'a rien à voir avec la moindre contribution positive
les tiennes valent bien mieux que de t'arrêter à ce qui ne relève que de pure provocation : "l'insulte est souvent l'argument final de celui qui n'a plus rien à dire" ... ou qui n'en a jamais eu
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche