vois déjà pas ce que vient faire une mise en valeur de ses idées politiques et une supposée pédophilie .vincent a écrit : 19 août 2020 17:00
Bon j' ai pas la réponse , c'est pas grave .Je
vis déja pas ce que vient faire une mise en valeur de ses idées politiques et une supposée pédophilie .
Ensuite , porter un jugement sur des moeurs de 1968 a partir de la pensée 2020 est quand même fort de café , mais c'est un exercice auquel un popliste bas du front sont assez bon en génaral .
On pourrait juger ces putains d' anglais et leur comportement , vis a vis de la pucelle également .
Mais plus prêt de nous , dans un registre similaire sur les moeurs , j' ai en mémoire la réflexion de Florence Foresti sur Me too , par rapport a ces actrices qui accusent de viol des scénaristes , réalisateurs 40 ans aprés les faites ....." ben merde ,il va falloir apprendre ses roles maintenant ! "
C 'est // a cette femme qui demandait a Darmanin un passe droit et qui osait dire " je me suis sentie obligée de ..."
Comme lorsque le patron augmente sa secrétaire , ou son collaborateur et qui se sentirait "obligée de ..."
On n' a pas encore vu de patron , supérieur mâle , porter plainte contre une secrétaire , un comptable ...venue lui demander qq chose .....en mettant en avant autre chose que les raisons de sa demande .
J' en connais une qui est passée d' aide comptable a directrice financiére chez Lignotock France a Hénin Beaumont .
Lui devait avoir dans les 65 ans , elle 25 a tout casser , incompétente en compta......maiss des jambes qui auraient pu faire la pub pour les Diam's de Dim ......hélas le PDG fût débarqué en 30 minutes (boite allemande ) , et la dame en question licenciée ensuite
Les moralisateurs , les purs ......![]()
![]()
auto désignés .....je me garde bien de porter un jugement sur des faits posts soixante huitards en pleine période du régne des tribunaux des réseaux sociaux .
pourtant vous faites l'amalgame comme beaucoup d'autres sur un fait personnel d'un individu non élu avec un certain parti politique dont il ne fait plus parti depuis longtemps et en a fait partie un jour et pour des faits bien moins grave que la pédophilie qui est le pire des crimes
rappelez vous la femme qui servait de nourrice dans un trafic de drogue (on a reproché au FN 20 ans après le comportement de celle qui n'était plus adhérente depuis 1995)
ceci dit je suis d'accord avec vous , un parti n'est pas responsable ni coupable des agissement délictueux d'un adhérent ou d'un élu et encore moins d'un ancien adhérent
moi mon avis reste constant quelque soit le parti