Corvo a écrit : ↑14 février 2020 18:11
vivarais a écrit : ↑14 février 2020 18:00
çà la fout mal toutes ces affaires (homards etc ) ^pour un président qui avait prétendu vouloir moraliser la vie politique
aujourd'hui tout le monde s'indigne pour l'affaire grivaux
et les mêmes se réjouissaient lorsqu'à la veille d'une élection on avait sorti des photos de la femme de JMLP posant dans playboy
et depuis on n'a cessé de remettre ces photo pour ternir à la fois l'image de MLP jusqu'en 2017 et aussi le RN
encore une boite de pandore qui à l'époque avait été ouverte
et qui maintenant touche tout le monde
Quel rapport entre les homards de François de Rugy Président de l'AN et la vie privée de Griveaux candidat à la mairie de Paris ?
une déclaration que désormais après 2017 il y aurait une moralisation de la vie politique
hors avec 9 ministres démissionnaires pour différentes affaires on est loin de cela
personnellement comme je l'ai dit c'est mesquin l'affaire grivaux comme celle que vous applaudissiez quand c'était les le PEN
quelque chose qui s'est passé avant l'an 2000 et que l'on a sorti lors de la campagne de sa fille 17 ans après
https://24heuresactu.com/2014/08/16/les ... s-playboy/
tout comme DSK a été écarté politiquement pour de histoire de sexe
aujourd'hui en politique on ne s'affronte avec des programme politiques mais des raclures de fond de poubelle
et certains sur ce forum comme je l'ai moult fois dit aiment bien aller racler les fonds de poubelles
pour moi griveaux , même si ce n'est pas un de mes fans a eu tort de se retirer