Expliquez moi en quoi pour moi ce que vous appelez info serait gênante ? Essayez si vous ne voulez pas passer pour plus stupide que ce que vous êtes déjà d'être convaincant. Et que votre "ennemie" soit MLP franchement je m'en tape.The Rat Pack a écrit : ↑11 juillet 2020 15:29L'info est-elle juste, ou pas? Quel que soit le media ou l'origine, si l'info est juste, elle le reste! Quand mon ennemie, MLP par exemple (Eh oui! Etonnant, non?), me dit que le ciel est bleu, contrairement à vous, je ne vais pas chouiner en disant il est vert, parce que ça vient d'une source que je n'aime pas! C'est juste débile, mais bon, avec vous, on commence à s'y faire...
Que ça vous emmerde profondément, et que vous rejetiez le bébé avec l'eau du bain, libre à vous, mais vous n'en êtes que plus ridicule... Ben oui, cette info est gênante pour des gens comme vous, mais vous ne la ferez pas disparaitre...
Bayonne grave agression d’un chauffeur de bus
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Bayonne grave agression d’un chauffeur de bus
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Mon p'tit bonhomme, nous savons tous ici (il n'y a qu'à vous lire) que vous avez une certaine propension à monter sur vos ergots dès qu'on ose envisager que les chances pour la France sont loin d'en être réellement...! Sans vous traiter d'indigéniste (quoique...) vous représentez plutôt bien ce courant de la pensée politiquement correcte qui consiste à nier ou a cacher qu'on a des problèmes de plus en plus nombreux avec des personnes aux noms à consonance exogène... Le soucis (pour vous), c'est que, même si vous continuez à faire beaucoup de bruit, la réalité ne cessant de vous démentir, vous êtes de moins en moins nombreux...Corvo a écrit : ↑11 juillet 2020 15:32Expliquez moi en quoi pour moi ce que vous appelez info serait gênante ? Essayez si vous ne voulez pas passer pour plus stupide que ce que vous êtes déjà d'être convaincant. Et que votre "ennemie" soit MLP franchement je m'en tape.The Rat Pack a écrit : ↑11 juillet 2020 15:29
L'info est-elle juste, ou pas? Quel que soit le media ou l'origine, si l'info est juste, elle le reste! Quand mon ennemie, MLP par exemple (Eh oui! Etonnant, non?), me dit que le ciel est bleu, contrairement à vous, je ne vais pas chouiner en disant il est vert, parce que ça vient d'une source que je n'aime pas! C'est juste débile, mais bon, avec vous, on commence à s'y faire...
Que ça vous emmerde profondément, et que vous rejetiez le bébé avec l'eau du bain, libre à vous, mais vous n'en êtes que plus ridicule... Ben oui, cette info est gênante pour des gens comme vous, mais vous ne la ferez pas disparaitre...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
Indigéniste moiThe Rat Pack a écrit : ↑11 juillet 2020 15:45Mon p'tit bonhomme, nous savons tous ici (il n'y a qu'à vous lire) que vous avez une certaine propension à monter sur vos ergots dès qu'on ose envisager que les chances pour la France sont loin d'en être réellement...! Sans vous traiter d'indigéniste (quoique...) vous représentez plutôt bien ce courant de la pensée politiquement correcte qui consiste à nier ou a cacher qu'on a des problèmes de plus en plus nombreux avec des personnes aux noms à consonance exogène... Le soucis (pour vous), c'est que, même si vous continuez à faire beaucoup de bruit, la réalité ne cessant de vous démentir, vous êtes de moins en moins nombreux...

-
- Posteur DIVIN
Petit Corvo, tu fais semblant de ne pas comprendre que je voulais dire qu'il n' y avait pas en Corse des voitures brulées par les racailles des "cités sensibles" et qui sont pour toi des chances pour la France.Corvo a écrit : ↑11 juillet 2020 13:28Même le nez dans la crotte de biques et de boucs berger avec ou sans 41 n'a pas l'honnêteté intellectuelle de reconnaître qu'il se trompe en affirmant qu'en Corse on ne brûle pas de voitures.berger141 a écrit : ↑11 juillet 2020 09:38
Mon tout petit et très cher Corvo, cela n'a absolument rien à voir avec les dizaines de voitures qui brulent sur le continent dans les "cités sensibles" à chaque occasion, des dizaines qui sur l'année font plusieurs milliers de voitures .
La caractéristique des corses, c'est d'avoir leurs propres voyous qui peuvent à l'occasion s'en prendre à un individu qui leur déplait et bruler sa voiture ou bien bruler sa propre voiture pour obtenir de l'argent d'une assurance et surtout et c'est le plus important ces voyous corses n'hésiteraient pas à frapper durement toute racaille qui viendrait nuire à "l'art de vivre des corses". Ces voyous corses ont envoyé des messages très clairs aux racailles des cités sensibles, lesquelles ont très bien compris et se tiennent à carreau en Corse.
J'espère que le petit Corvo a enfin compris, mais c'est pas facile de faire son éducation.;
Après le petit Corvo sournois on a ici le petit Corvo de mauvaise foi.
- Corvo
Désolé mon de moins en moins bon berger mais de plus en plus klu klux klan mais moi je ne hiérarchise pas les racailles. Je ne fais aucune différence entre une racaille corse qui brûle des voitures et une racaille des cités qui brûle des voitures.berger141 a écrit : ↑11 juillet 2020 16:33Petit Corvo, tu fais semblant de ne pas comprendre que je voulais dire qu'il n' y avait pas en Corse des voitures brulées par les racailles des "cités sensibles" et qui sont pour toi des chances pour la France.
-
- Posteur DIVIN
Le crime de Bayonne c'est aussi Philippe tué par un ou plusieurs récidiviste dont Mohamed alors que qq jours auparavant on a eu Mélanie, gendarme tuée par Assine, trafiquant de drogues et peut-être aussi Thomas tué par un multirécidiviste à sa sortie de prison et libéré par anticipation par Mme Belloubet en raison du covid.
Ces faits divers sont des faits de société qui sont le résultat du fiasco des politiques d'immigration/intégration que des français payent de leur vie.
Le pire c'est que nos responsables politiques, irresponsables voire complices, font semblant de ne rien voir et n'envisagent pas de modifier cette désastreuse politique d'immigration, si bien que la situation a de bonnes chances d'empirer.
Ces responsables devront un jour rendre des comptes aux français.
Ces faits divers sont des faits de société qui sont le résultat du fiasco des politiques d'immigration/intégration que des français payent de leur vie.
Le pire c'est que nos responsables politiques, irresponsables voire complices, font semblant de ne rien voir et n'envisagent pas de modifier cette désastreuse politique d'immigration, si bien que la situation a de bonnes chances d'empirer.
Ces responsables devront un jour rendre des comptes aux français.
-
- Posteur DIVIN
Petit Corvo je constate que tu ne fais pas de différence entre une voiture qui brule parce que son propriétaires veut faire payer son assurance et les dizaines voire les centaines brulées par la racaille des "cités sensibles"Corvo a écrit : ↑11 juillet 2020 16:41Désolé mon de moins en moins bon berger mais de plus en plus klu klux klan mais moi je ne hiérarchise pas les racailles. Je ne fais aucune différence entre une racaille corse qui brûle des voitures et une racaille des cités qui brûle des voitures.berger141 a écrit : ↑11 juillet 2020 16:33
Petit Corvo, tu fais semblant de ne pas comprendre que je voulais dire qu'il n' y avait pas en Corse des voitures brulées par les racailles des "cités sensibles" et qui sont pour toi des chances pour la France.
-
- Dieu D'Interaldys
Il se dit que ce monsieur a ete "débranché " par les medecins avec l'accord de la famille .Pas trop d'avis sur ce point , c'est bien trop compliqué
Par contre lors du proces , kikilatué pour de bon ? Les avocats vont y aller de subtilités subtiles a de subtiles subtilites , ca sera appel &cassation
Par contre lors du proces , kikilatué pour de bon ? Les avocats vont y aller de subtilités subtiles a de subtiles subtilites , ca sera appel &cassation
- Corvo
Pourquoi ne pas écrire "arabes" "bougnoules" "négros" etc...plutôt que cités sensibles parce qu'après tout c'est à eux auxquels vous faites allusion non ?.
-
- Dieu D'Interaldys
Paceque , dedans ya aussi des manouches , des roms , des communistes , des turfistes , des suporters de l'OM , des forumeurs ......
En fait ,ca fait bien trop de monde a citees

- Corvo
-
- Posteur DIVIN
Petit Corco , je parle le politiquement correct comme (presque) tout le monde et j'évite les termes qui ont une connotation péjorative, pas comme toi, en qq sorte. Mais tu es encore petit, tu as le temps d'apprendre et de t'améliorer.
- Corvo
Politiquement correct ? moi je parie (parce que j'ai été bien éduqué) pour, cochon qui s'en dédit... langue de bois ou si vous préférez faux-cul ou mieux encore putain d'hypocrite ! et là c'est parce que je suis poli sinon...
-
- Posteur Titanesque
ça ne sert à rien de s'énerver, dans notre pays la violence est partout et la sécurité nulle part sauf dans les quartiers riches. La bonne question à poser : comment et pourquoi en sommes nous arrivés là ? Et quel remède si remède il y a ?
-
- Rang Tisiphonesque
que faut il faireEVER a écrit : ↑11 juillet 2020 08:48C'est bien, la Corse... quand vous ne venez pas vous mettre en travers de certains intérêts réputés inaliénables et essentiels pour une certaine frange de la population. Sinon, boum ! Pour cette affaire sordide d'agression, la question est de savoir s'il est normal de laisser circuler des chauffeurs chargés d'assurer, eux-mêmes, la discipline dans leur bus. Certes, il y a des caméras pour examiner comment ce malheureux est décédé.
mettre un policier voir 2 dans chaque bus qui circulent en France
il faudrait donc multiplier le nombre de policiers par 10 et avec le risque de provoquer en sus des cas Traoré lorsqu'ils interviendraient
la question est comment et pourquoi des multi récidivistes sont en liberté et si c'est des étrangers pourquoi leur accorde t on encore des permis de séjour après la première récidive
et pourquoi l'acquisition systématique de la nationalité française par droit du sol à la majorité pour des individus qui sont déjà multirécidivistes avant d'être majeur
c'est comme cela ou à cause de cela que des chauffeurs de bus honnêtes père de famille perdent la vie