" Marine Le Pen ne peut pas gagner seule en 2022" d'après Marion Maréchal.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: " Marine Le Pen ne peut pas gagner seule en 2022" d'après Marion Maréchal.

Message par Corvo »

véra a écrit : 20 septembre 2020 05:46 j'ai entendu à la radio que le RN a une dette de 30 millions d'euros !!! Comment va faire MLP ? :icon_hmm: :icon_hmm:
À vot'bon coeur m'sieurs dames !

https://www.grandempruntnational.fr/?gc ... E4QAvD_BwE

18 septembre 2020

https://www.atlantico.fr/decryptage/359 ... -murawski-
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 20 septembre 2020 06:48
véra a écrit : 20 septembre 2020 05:46 j'ai entendu à la radio que le RN a une dette de 30 millions d'euros !!! Comment va faire MLP ? :icon_hmm: :icon_hmm:

18 septembre 2020

Corvo...qui va ouvrir le lien d' Atlantico qui fait mal...très, très mal
Ni gag, ni vivarais?!
J'attends leurs commentaires.

En tout état de cause, ne JAMAIS donner les clés de la France à ce clan populiste:
Non seulement ce "mouvement" sclérosé ( ne se redresse pas depuis 2011!)...et "pourri" est poursuivi par les tribunaux et condamné, mais il dépense ce qu'il n'a pas. Et il fait la morale aux politiques depuis qu'il existe.

Moins d'adhérents: les cotisations sont du niveau de 2010.
En 2017...après le débat perdu par la Marine, - 23% et surtout en 2018 - 41%!!!!!!!!!!!!!
Il paraît que le RN gagne de jour en plus...la preuve est faite. :hehe: :hehe: :hehe:

Même les élus du RN donnent moins à leur parti! - 16% en 2018...Font plus confiance les gugus?
Cette diminution s’explique par la décision prise par certains élus de mettre un terme à leurs cotisations, soit que les élus ont quitté le parti, soit qu’ils en ont été exclus, soit encore que l’accord qu’ils ont passé avec le parti a été rompu. Le même phénomène est observé entre 2016 et 2018, mais la baisse constatée est bien plus importante en pourcentage qu’au cours de la période précédente. C’est ici la qualité ou plutôt le manque de qualité du management qui trouve sa traduction comptable.
Ne parlons pas des charges financières (intérêts sur les prêts demandés pour boucler les exercices!) qui ont flambé
le montant de 2018 étant 15 fois plus élevé que celui de 2012. Le rapprochement avec l’endettement permet de mesurer une évolution exponentielle.
Non merci! On n'en veut pas!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

18 septembre 2020

Pour le RN , tout du moins pour ce qui concerne Marine , on doit etre d'accord , par contre , pour ce qui est du budget , je ne pense pas que ce parti ait l'exclusivité de la faillite .. le PS est pas mal non plus ..
Maréchal a raison , tant qu'il y aura Marine LP aux manettes , le RN ne gagnera pas les élections présidentielles car elle est mal placée pour faire des alliances ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 20 septembre 2020 06:46
gare au gorille a écrit : 19 septembre 2020 18:29

Pour être plus précis je voulais parler de tata Macron. Pour ce qui est du communautarisme qui pose problème en France on peut tout à fait le résumer aux pays du Maghreb et africains même si t’ es pas d’ accord
Je ne serai jamais d'accord avec un homophobe. Devriez plutôt que communautarisme employer le mot tribalisme qui collerait mieux à votre "pensée"
T’as bien raison moi aussi je ne serai jamais d’accord avec un homophobe, je n’ en vois pas l’ intérêt.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille

Pour être plus précis je voulais parler de tata Macron. Pour ce qui est du communautarisme qui pose problème en France on peut tout à fait le résumer aux pays du Maghreb et africains même si t’ es pas d’ accord
Je ne serai jamais d'accord avec un homophobe. Devriez plutôt que communautarisme employer le mot tribalisme qui collerait mieux à votre "pensée"
T’as bien raison moi aussi je ne serai jamais d’accord avec un homophobe, je n’ en vois pas l’ intérêt.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2020 10:25

N'est-ce point vous qui traitez Macron de tata ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 20 septembre 2020 08:17

18 septembre 2020

Corvo...qui va ouvrir le lien d' Atlantico qui fait mal...très, très mal
Ni gag, ni vivarais?!
J'attends leurs commentaires.

En tout état de cause, ne JAMAIS donner les clés de la France à ce clan populiste:
Non seulement ce "mouvement" sclérosé ( ne se redresse pas depuis 2011!)...et "pourri" est poursuivi par les tribunaux et condamné, mais il dépense ce qu'il n'a pas. Et il fait la morale aux politiques depuis qu'il existe.

Moins d'adhérents: les cotisations sont du niveau de 2010.
En 2017...après le débat perdu par la Marine, - 23% et surtout en 2018 - 41%!!!!!!!!!!!!!
Il paraît que le RN gagne de jour en plus...la preuve est faite. :hehe: :hehe: :hehe:

Même les élus du RN donnent moins à leur parti! - 16% en 2018...Font plus confiance les gugus?
Cette diminution s’explique par la décision prise par certains élus de mettre un terme à leurs cotisations, soit que les élus ont quitté le parti, soit qu’ils en ont été exclus, soit encore que l’accord qu’ils ont passé avec le parti a été rompu. Le même phénomène est observé entre 2016 et 2018, mais la baisse constatée est bien plus importante en pourcentage qu’au cours de la période précédente. C’est ici la qualité ou plutôt le manque de qualité du management qui trouve sa traduction comptable.
Ne parlons pas des charges financières (intérêts sur les prêts demandés pour boucler les exercices!) qui ont flambé
le montant de 2018 étant 15 fois plus élevé que celui de 2012. Le rapprochement avec l’endettement permet de mesurer une évolution exponentielle.
Non merci! On n'en veut pas!
GAG le bien nommé ne répondra pas par contre vivarais le temps qu'il épluche tout ça qu'il l'assimile et qu'il peaufine sa réponse... ;)
gare au gorille

Bof le RN a des problèmes de financement mais tous les partis sont passés par la, d’ autant plus que les procureurs du pouvoir passent leurs temps à s’auto saisir pour lui mettre le plus possible de bâtons dans les roues. De toute façon ça reste un problème interne avec beaucoup de propagande autour faite par les adversaires du RN faute de trouver des arguments encore valables pour le combattre sur le plan des idées que tout le monde reprend.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2020 10:51 Bof le RN a des problèmes de financement mais tous les partis sont passés par la, d’ autant plus que les procureurs du pouvoir passent leurs temps à s’auto saisir pour lui mettre le plus possible de bâtons dans les roues. De toute façon ça reste un problème interne avec beaucoup de propagande autour faite par les adversaires du RN faute de trouver des arguments encore valables pour le combattre sur le plan des idées que tout le monde reprend.
Des problèmes de financement ?
"Alerte aux finances : le RN, un parti à la dérive"
gare au gorille

Corvo a écrit : 20 septembre 2020 10:57
gare au gorille a écrit : 20 septembre 2020 10:51 Bof le RN a des problèmes de financement mais tous les partis sont passés par la, d’ autant plus que les procureurs du pouvoir passent leurs temps à s’auto saisir pour lui mettre le plus possible de bâtons dans les roues. De toute façon ça reste un problème interne avec beaucoup de propagande autour faite par les adversaires du RN faute de trouver des arguments encore valables pour le combattre sur le plan des idées que tout le monde reprend.
Bof un peu comme la France, c’est pas une raison pour arrêter de vivre. Si le RN devait succomber un autre parti encore plus fort devrait émerger.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2020 11:04
Corvo a écrit : 20 septembre 2020 10:57

Bof un peu comme la France, c’est pas une raison pour arrêter de vivre. Si le RN devait succomber un autre parti encore plus fort devrait émerger.
Ben voyons. Et avec qui à la tête de l'hydre ? MLP ? MM ? Bardella ? Bay ? Alliot ? Odoul ? Collard ? Ménard ? gare au gorille ? vivarais ?...En tout cas je n'en serai pas :D
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 19 septembre 2020 15:21

Pour vous on dirait que le communautarisme se résume aux pays du Maghreb. Pour info égérie est un nom féminin donc soyez dans votre propos plus précis.
Spéciale dédicace d'un humaniste :
https://www.youtube.com/watch?v=urVfi9Yswaw
gare au gorille

Corvo a écrit : 20 septembre 2020 11:27

Très belle chanson que l’humaniste que je suis et fils d’ immigré approuve à 100 pour 100. Sauf que cette jolie mélodie ne règle pas le problème des millions d’ africains qui rêvent de venir vider les poubelles à Paris. Nous aurons jamais assez de poubelles à vider et le problème est juste un problème de nombre. Sinon tout le monde est pétri de bons sentiments tout autant que le Corvo de base.
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
on aura beau dire , ils sont, elle est sa clique de ringards fumistes , complétement foutus , il ne subsiste que qques braises molles ,tout juste de quoi avoir qque chose à faire croire , leur seul espoir est que le vent de la transition ne soit pas trop fort afin de ne pas finir de cramer le peu de combustible fossile qu'il prétendent posseder
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2020 11:51
Corvo a écrit : 20 septembre 2020 11:27

Très belle chanson que l’humaniste que je suis et fils d’ immigré approuve à 100 pour 100. Sauf que cette jolie mélodie ne règle pas le problème des millions d’ africains qui rêvent de venir vider les poubelles à Paris. Nous aurons jamais assez de poubelles à vider et le problème est juste un problème de nombre. Sinon tout le monde est pétri de bons sentiments tout autant que le Corvo de base.
Je, merci de me l'apprendre, ne savais pas qu'humaniste et homophobe allaient de paire.
Sinon...qui à la tête de l'hydre ?
Modifié en dernier par Corvo le 20 septembre 2020 12:48, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »