Si vous voulez des preuves de son incompétence je vous engage à revisionner le débat d'entre les deux tours de la dernière présidentielle de 2017.vivarais a écrit : 28 janvier 2021 08:16comment savoir ce que vaut une personne tant qu'on ne lui permet pas de faire ses preuvesscorpion3917 a écrit : 27 janvier 2021 21:49
La marine n a aucun bilan à présenter pour être élue sauf des promesses qui n engage qu'elle. Quant à Macron, entre la crise GJ et la covid qui ne laissera pas un souvenir extraordinaire, que lui restera t il pour séduire les français ?
Encore une élection par défaut ?
je ne sais pas votre age mais avant 1981 les propos que vous tenez ,on les tenait exactement pareil pour Mitterrand
il n' a jamais gouverné et il ne saura jamais gouverné
et pourtant c'est le seul president à part de gaulle qui a été élu 2 fois de suite
pas mal pour quelqu'un dont on disait qu'il serait incapable de gouverner
Marine Le Pen devancerait Emmanuel Macron...au 20/01/2021
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Marine Le Pen devancerait Emmanuel Macron...au 20/01/2021
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Putain, c'est pas vrai! Faut que des cons se cassent le cou en mobylette sans casque, pour piger que dans un virage on ralentit et on sort son genou voire son pied à l'intérieur!Corvo a écrit : 28 janvier 2021 13:08Si vous voulez des preuves de son incompétence je vous engage à revisionner le débat d'entre les deux tours de la dernière présidentielle de 2017.vivarais a écrit : 28 janvier 2021 08:16
comment savoir ce que vaut une personne tant qu'on ne lui permet pas de faire ses preuves
je ne sais pas votre age mais avant 1981 les propos que vous tenez ,on les tenait exactement pareil pour Mitterrand
et pourtant c'est le seul president à part de gaulle qui a été élu 2 fois de suite
Faut il goûter à l'Eau de Javel, comme Trump?
Faut il goûter à la Marine? Ca suffit pas ça:

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
lepicard a écrit : 28 janvier 2021 13:02tu sais ,il y a un tas de choses dont on se dispense de preuves : par exemple la bombe atomique ,,,ou une bonne gastrovivarais a écrit : 28 janvier 2021 08:16
comment savoir ce que vaut une personne tant qu'on ne lui permet pas de faire ses preuves
pas mal pour quelqu'un dont on disait qu'il serait incapable de gouverner![]()
non merci , il y a deja assez de malheurs
C'est bien pour ça qu'il faut se débarrasser du boulet Macron. En tout cas il faut essayer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
désolé ,ce ne sont pas des preuves ; c'est LA PREUVE ..... l'axiomeCorvo a écrit : 28 janvier 2021 13:08Si vous voulez des preuves de son incompétence je vous engage à revisionner le débat d'entre les deux tours de la dernière présidentielle de 2017.vivarais a écrit : 28 janvier 2021 08:16
par contre , elle est balaise en ribouldingues chez les nostalgiques ............