Chaînes d’info : l’extrême droite en croisière

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Chaînes d’info : l’extrême droite en croisière

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 08 avril 2021 13:01
Fonck1 a écrit : 08 avril 2021 12:53

prends un peu de vallium Gag...vraiment ça te fera du bien quand on en arrive là, t'es pas loin du burne out.
quand on en est à tout mélanger à ce point, c'est que on a un pet au casque.
accessoirement, ça démontre bien ton racisme et ton islamophobie, comme quoi, le lepen light, c'est vraiment de la poudre aux alouettes.

Si pour toi faire un constat c'est du racisme et de la xénophobie t'as plus qu'à aller cirer les pompes d'Erdogan qui t'encourage dans cette voie.
Qu'il le plus sérieusement du monde écrit le suppôt de Poutine grand démocrate devant l'éternel.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : 08 avril 2021 12:27
UBUROI a écrit : 08 avril 2021 10:14

Le problème c'est que ces défenseurs de la France font la part belle au racisme, à la haine des musulmans, au déni des droits humains. Quant au "grand remplacement" cher aux nazionalistes, c'est une phobie: parlons ensemble quand tu auras saisi la difficulté de la question en copiant 10 fois cet article

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_rem ... %C3%A9orie
le grand remplacement, ça fait 40 ou 50 ans qu'ils en parlent, on l'attend toujours...
Moi je ne parle pas de "grand remplacement" mais d'une vague irrésistible qui ne cesse de monter . Il suffit de visiter les grandes villes de France. Un exemple : Villeurbanne Est (au delas du periph)1983 environ 10% d'immigrés....mème zone en 2021 ...90 % ! Je pourrais vous donner une liste sans fin pour presque tous les départements....
Maintenant vous pensez ce que vous voudrez ....mais ayant côtoyer durant 40 ans (dans mon métier) cette "immigration " je n'ai aucune leçon a recevoir.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

LOFOTEN a écrit : 08 avril 2021 13:36
Fonck1 a écrit : 08 avril 2021 12:27

le grand remplacement, ça fait 40 ou 50 ans qu'ils en parlent, on l'attend toujours...
Moi je ne parle pas de "grand remplacement" mais d'une vague irrésistible qui ne cesse de monter . Il suffit de visiter les grandes villes de France. Un exemple : Villeurbanne Est (au delas du periph)1983 environ 10% d'immigrés....mème zone en 2021 ...90 % ! Je pourrais vous donner une liste sans fin pour presque tous les départements....
Maintenant vous pensez ce que vous voudrez ....mais ayant côtoyer durant 40 ans (dans mon métier) cette "immigration " je n'ai aucune leçon a recevoir.
Alors qu'on se dispute pour savoir si le "grand remplacement" existe ou est un fantasme.
Il suffit de parcourir la France pour constater que dans de très nombreux quartiers de nombreuses villes de France, la population ne ressemble à celle d'avant remplacée des gens originaires le plus souvent d'Afrique du Nord et d'Afrique noire.
Cette impression visuelle est confirmée par le fait qu'actuellement l' accroissement de la population constaté en France résulte plus de l'apport de l'immigration que du solde naturel (différence entre les naissance et les décès).
Pour ou contre cette immigration, vous devez savoir que c'est vous qui financez l'installation des migrants c'cst-à-dire qui financez le remplacement dont certains disent être victimes.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Alexandre Del Valle, chercheur, écrivain, essayiste, professeur et bien connu
pose la question en ce qui concerne l'immigration:

Peut-on faire confiance à l’INSEE ?

En matière d'immigration la réponse est bien évidemment non.

Et surtout de dévoiler le choix orwellien de nos élites qui consiste, depuis quatre décennies, à édulcorer les chiffres réels et coûts de l’immigration puis à diaboliser tout discours anti-immigrationniste, sous couvert de ne pas « alimenter les extrêmes ».

https://decodeurs360.org/societe/peut-o ... a-l-insee/

de toute façon pas besoin de l' INSEE et de ses chiffres tronqués.
Il suffit de comparer les photos années 70 à celles d'aujourd'hui
ou de se rendre à Paris, surtout vers le nord.

A ce propos il y a 11 ans. Les images à partir de 0.27.
Mais les pro migrants diront probablement que ce n'est pas vrai. La preuve l'INSEE dit :confus25
https://youtu.be/vleF-NSM6fM
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

stirnersept9 a écrit : 08 avril 2021 18:47 Alexandre Del Valle, chercheur, écrivain, essayiste, professeur et bien connu

Et surtout de dévoiler le choix orwellien de nos élites qui consiste, depuis quatre décennies, à édulcorer les chiffres réels et coûts de l’immigration puis à diaboliser tout discours anti-immigrationniste, sous couvert de ne pas « alimenter les extrêmes ».

Mais les pro migrants diront probablement que ce n'est pas vrai. La preuve l'INSEE dit :confus25
Pour masquer la réalité en matière d'immigration, l'INSEE utilise l'astuce du "solde migratoire" qui fait la différence entre toutes les entrées et toutes les sorties du territoire. Ce solde intègre les sorties très nombreuses de France des jeunes français (50 000 à 100 000 :an ?) qui vont chercher du travail à l'étranger. Ce qui permet de minorer notablement le solde migratoire.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Il faut être de mauvaise foi, ou aveugle, ou intoxiqué idéologiquement, ou immigré ou descendants outre med
pour dire que l'invasion migratoire n'est qu'une vue de l'esprit.

A la CAF ( par exemple), l'Insee a du oublier de compter

https://youtu.be/AEPTFC25eMk
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

berger141 a écrit : 08 avril 2021 18:53
stirnersept9 a écrit : 08 avril 2021 18:47 Alexandre Del Valle, chercheur, écrivain, essayiste, professeur et bien connu

Pour masquer la réalité en matière d'immigration, l'INSEE utilise l'astuce du "solde migratoire" qui fait la différence entre toutes les entrées et toutes les sorties du territoire. Ce solde intègre les sorties très nombreuses de France des jeunes français (50 000 à 100 000 :an ?) qui vont chercher du travail à l'étranger. Ce qui permet de minorer notablement le solde migratoire.
Entre autre.
Surtout que nous exportons des bac + 5
et importons des bacs -15
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Image
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 08 avril 2021 13:10
Fonck1 a écrit : 08 avril 2021 12:54 et pas la peine de reprendre mes arguments pour essayer de sortir un post, soit un peu plus inventif, pas besoin de perroquet.
Je constate que vous aussi vous avez remarqué que gag le bien nommé n'avait aucune imagination et qu'il se contentait de "perroqueter" les propos de ses contradicteurs. :super:
En effet je n'ai pas l'habitude d'insulter mes contradicteur, aussi bien dans la vie que sur internet, donc quand un mec sans éducation me déverse une litanie d'insultes crasses, je me contente de reprendre son tas de boue et de le renvoyer à l'expéditeur. Je vais pas en plus me creuser la tête pour faire preuve d'imagination dans le domaine de l'insulte gratuite parfaitement réversible par définition.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille

gare au gorille a écrit : 08 avril 2021 12:47

Boff, le grand remplacement est déjà bien effectif, il n'y avait aucune mosquée sur le sol de France métropolitaine avant 1926. Aujourd'hui elles se comptent par millier et poussent comme des champignons. Avec la future mosquée de Strasbourg nous aurons la plus grande et la plus haute mosquée construite sur le sol Européen pour matérialiser l'emprise de l'islam sur ce coté de la méditerranée.
C'est juste le projet d'Erdogan qui se concrétise et il remercie tous les Français qui collaborent à son islamique projet.
prends un peu de vallium Gag...vraiment ça te fera du bien quand on en arrive là, t'es pas loin du burne out.
accessoirement, ça démontre bien ton racisme et ton islamophobie, comme quoi, le lepen light, c'est vraiment de la poudre aux alouettes.

Je pense que c'est toi qui a un pet au casque et pas que si t'en es encore à parler de racisme face au problèmes posés par une immigration folle qui en quelques décennies est en train de changer totalement la physionomie du pays. Tu devrais lire le bouquin de Darmanin pour t'éclairer un peu et entendre les propos lâchés par monsieur Coulon l'ex ministre de l'intérieur juste avant de claquer la porte du gouvernement. Le RN à coté est plutôt light, imaginez si c'était Marine L.P. qui avait prononcé la phrase de Colon, les procureurs auraient aussitôt engagé des poursuites pour incitation à la haine. Accessoirement pour toi, qui ne déroule pas le tapis rouge à l'islam est raciste. Erdogan ne devrait pas tarder à te proposer le croissant d'honneur.
(Rimbaud)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit : 08 avril 2021 22:44

Je pense que c'est toi qui a un pet au casque et pas que si t'en es encore à parler de racisme face au problèmes posés par une immigration folle qui en quelques décennies est en train de changer totalement la physionomie du pays. Tu devrais lire le bouquin de Darmanin pour t'éclairer un peu et entendre les propos lâchés par monsieur Coulon l'ex ministre de l'intérieur juste avant de claquer la porte du gouvernement. Le RN à coté est plutôt light, imaginez si c'était Marine L.P. qui avait prononcé la phrase de Colon, les procureurs auraient aussitôt engagé des poursuites pour incitation à la haine. Accessoirement pour toi, qui ne déroule pas le tapis rouge à l'islam est raciste. Erdogan ne devrait pas tarder à te proposer le croissant d'honneur.
La je suis un peu d'accord avec GAG, c'est pas parce qu'on n'aime pas les préceptes de l'islam qu'on est raciste.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

gare au gorille a écrit : 08 avril 2021 22:17

Je constate que vous aussi vous avez remarqué que gag le bien nommé n'avait aucune imagination et qu'il se contentait de "perroqueter" les propos de ses contradicteurs. :super:
En effet je n'ai pas l'habitude d'insulter mes contradicteur, aussi bien dans la vie que sur internet, donc quand un mec sans éducation me déverse une litanie d'insultes crasses, je me contente de reprendre son tas de boue et de le renvoyer à l'expéditeur. Je vais pas en plus me creuser la tête pour faire preuve d'imagination dans le domaine de l'insulte gratuite parfaitement réversible par définition.
Il en est qui croient porter le smoking. Celui de la blague à Boujenah...Ils en sont persuadés. Il suffit qu’ils soient, non pas
dans «  le perroquetage » ...mais dans le psittacisme. Une histoire drôle sur le ara qui rit... :))
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Si vous n'avez pas les nerfs pour supporter ce que vous ressentez comme des insultes évitez pour préserver votre santé mentale de fréquenter les forums politiques. En parlant d'insultes quand dans vos postes en qualifiant Macron de "tata" de "pédale" de "mignon" de "maquillé" vous laissez supposer qu'il est gay il ne faut, ce qui n'a rien d'une insulte mais d'un fait, pas vous plaindre d'être même si vous le niez qualifié d'homophobe.
gare au gorille

Corvo a écrit : 09 avril 2021 12:40

Si vous n'avez pas les nerfs pour supporter ce que vous ressentez comme des insultes évitez pour préserver votre santé mentale de fréquenter les forums politiques. En parlant d'insultes quand dans vos postes en qualifiant Macron de "tata" de "pédale" de "mignon" de "maquillé" vous laissez supposer qu'il est gay il ne faut, ce qui n'a rien d'une insulte mais d'un fait, pas vous plaindre d'être même si vous le niez qualifié d'homophobe.

Mais les insultes des bas de plafond ne me dérangent pas plus que ça, sauf que je m'adapte au niveau de l'insulteur et je lui renvoie sa merde.
Etre homosexuel n'est en rien une insulte, des tas de gens très bien sont homosexuels et c'est toi qui les insultes en pensant qu'il s'agit la d'un terme insultant ou méprisant. Ton homophobie est de plus en plus visible.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 09 avril 2021 17:28
Corvo a écrit : 09 avril 2021 12:40

Mais les insultes des bas de plafond ne me dérangent pas plus que ça, sauf que je m'adapte au niveau de l'insulteur et je lui renvoie sa merde.
Etre homosexuel n'est en rien une insulte, des tas de gens très bien sont homosexuels et c'est toi qui les insultes en pensant qu'il s'agit la d'un terme insultant ou méprisant. Ton homophobie est de plus en plus visible.
Où ai-je écrit que le mot homosexuel était une insulte ? j'écris simplement et ne faites pas l'âne pour avoir du son que vos plus que lourdingues insinuations sur la prétendue homosexualité de Macron révèlent chez vous une évidente homophobie.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »