Le rapatriement en France des familles de djihadistes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: la rapatrient des femmes de LEI internée en Syrie

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 21 juillet 2022 15:47
Fonck1 a écrit : 21 juillet 2022 15:39

tu dois surement avoir des stats sur les patrons d'entreprise, mais j'en doute.
le RN a un programme économique de gauche et prône la préférence nationale/limitation de l'immigration, tout le contraire cde ce que souhaite un dirigeant d'entreprise. C'est juste du bon sens. Alors il doit y en avoir , mais on est vraiment à la marge.

En revanche, rien n'interdit à un patron d'être raciste et existe , et en même temps d'être militant LR voire LREM...
tout ce que le Fn prône, c'est l’extrême droite.elle fait semblant de jouer à gauche, comme certains grands chefs allemands l'ont fait il y a des décennies,pour ratisser large, mais le fond du parti, reste très ancré à l’extrême droite.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 juillet 2022 15:49

le RN a un programme économique de gauche et prône la préférence nationale/limitation de l'immigration, tout le contraire cde ce que souhaite un dirigeant d'entreprise. C'est juste du bon sens. Alors il doit y en avoir , mais on est vraiment à la marge.

En revanche, rien n'interdit à un patron d'être raciste et existe , et en même temps d'être militant LR voire LREM...
tout ce que le Fn prône, c'est l’extrême droite.elle fait semblant de jouer à gauche, comme certains grands chefs allemands l'ont fait il y a des décennies,pour ratisser large, mais le fond du parti, reste très ancré à l’extrême droite.
vous ne convainquez que vous meme pas 42 % des électeurs et en constante augmentation
eput etre que queleques un y on cru il y a 40 ans mais plus personne aujourd'hui "meme pas vous"
vous le scandez simplement par idéologie politique et peut etre interet religieux
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 21 juillet 2022 15:49

Du tout, le fond du parti n'est pas plus à droite que celui du LREM. Je dirais même qu'il penche très à gauche au niveau social. En fait l'immense différence avec LFI se retrouve au niveau de la politique d'immigration, pour le reste et tout comme Marine Le Pen qui l'a avoué publiquement, j'observe que suis assez séduit par quelqu'un comme Ruffin.
Sauf que moi je reste nationaliste et identitaire et que ça ne cadre pas avec le mélenchonisme, l'immigration en roue libre et l'islamisation du pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 21 juillet 2022 12:52
latresne a écrit : 21 juillet 2022 12:33 Il y a 50,60 ans les arabes et les noirs ne posaient pas de pbm aux français.Pour la simple raison qu'ils se promenaient dans nos villes tranquillou,sans violence ou alors exceptionnellement.
Pourquoi ce chavirement ?
il y a pas mal de facteurs.
pour ma part, je pense à cela :

1.aucune intégration de faite, aucune éducation, aucune instruction.
nous avons fait rentrer les gens sans réfléchir, sans us et coutumes, sans bonnes pratiques de la société française, les politiques à l’époque ont pensé que l'école française ferait le reste, et que le travail suivrait.
on a aussi fait rentrer des gens pour construire le pays, ne nous leurrons pas,qui ne sont pas des fer de lance.
on a réduit budgets et postes à l'école, ce qui fonctionnait encore un peu en 70/80 ne l'est plus aujourd’hui.
entre les b-a-ba éducationnels et instructifs, on est très très mal.
il faut dire qu'il est difficile d’éduquer 8 gosses en France en portant attention à tous.

2.la discrimination à l'embauche.
alors certes, tous n'ont pas réussis à l'école, mais certains si.eux ne trouvent pas de boulots.
ça peut valoir pour les petits français, mais ça vaut surtout pour les petits noirs ou bronzés.

3.les FDO : pour ma part, je trouve qu'en général, les FDO même s'ils se professionnalisent un peu plus chez les gendarmes, ont un niveau professionnel assez moyen, voire pathétique, pour avoir comparé avec les FDO britanniques, on est dans un autre registre bien plus haut.
tutoiement, passe droits, méconnaissance de la loi, et je ne parle que des nationaux, même pas des municipaux.

4. la justice : la justice est la maillon faible de notre pays, manque de place, manque d'argent, manque de solutions, manque de formation, quand on sait que 50% des gens en prison finissent par récidiver, en tous cas dans la petite délinquance, c'est que rien ne fonctionne.
j'ai déjà mis des liens ici même, comparatifs, entre le système répressif suédois et frrançais, le score est sans appel.

5.les responsabilités : aujourd'hui, plus personne n'est responsable de rien, c'est assez risible, compte tenu du fait, que la responsabilité individuelle prime.

6.le rapport historique avec le Maghreb ou l’Afrique : la colonisation a un truc de revanchard, on laisse rentrer et on laisse faire, trop facile.

7.les soixant-huitards : il est interdit d'interdire.
alors je ne suis pas vraiment dans la répression éducative, mais mai 68 a fait beaucoup de mal à l'éducation.
nous avons aujourd'hui les rejetons des rejetons de 68, et c'est devenu une cata sans nom.
individualisme, voyeurisme, fainéantisme, enfin, c'est ça,quelques une les valeurs aujourd'hui....
Je ne pige pas tout ce que tu dis sur mai 68 ...
Moi j'ai fait la grève 5 semaines ...avec des lacrymogènes pour nous décourager ...Je n'ai jamais adhéré a un syndicat ..
Un rejeton de Mai 68 ... 8/ C'est quoi ?
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la rapatrient des femmes de LEI internées en Syrie

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 21 juillet 2022 11:04
sofasurfer a écrit : 21 juillet 2022 09:32

Donc quand on exprime une idée qu'un politique a sorti, c'est que l'on épouse automatiquement l'ensemble de son programme? J'en ai entendu des conneries dans ma vie, mais des comme celle ci, jamais!

C'est désolant d'etre obtu et limité a ce point, et le pire c'est que l'on donne le droit de vote a ces gens la...
Parce que mes posts ne vous plaisent pas, je n'ai pas le droit de vote ? Relax a le droit de voter Zemmour si ça lui chante, je m'en fous et il est écrit nul part dans mes message que je l'accusais d'épouser l'ensemble du programme de Zemmour, je ne réponds qu'à son post et en fonction du sujet donné.
Relax parle d'une immigration zéro, je lui réponds. Relax parle de l'obligation de don d'un prénom français, je lui réponds. J'ai tout de même le droit d'émettre un avis contraire au sien, mais si cet avis ne vous plaît pas. Il me semble que l'on est en démocratie, non ? Chacun a le droit d'émettre son avis.
Bin non, tu ne te contentes pas de donner ton avis, tu te permets de faire la morale en traitant tes interlocuteurs de racistes !

Ton avis consiste à faire l'amalgame entre l'immigration et les travailleurs saisonniers pour relativiser la gravité des crimes jihadistes !
Mais tu es incapable d'expliquer en quoi le retour des jihadistes de Syrie va dans le sens de l'intérêt général !

Ces jihadistes ont trahi leur pays, ils ont niqué la France, nous ne leur devons rien, ils doivent être abandonné à leur sort !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 21 juillet 2022 12:52
latresne a écrit : 21 juillet 2022 12:33 Il y a 50,60 ans les arabes et les noirs ne posaient pas de pbm aux français.Pour la simple raison qu'ils se promenaient dans nos villes tranquillou,sans violence ou alors exceptionnellement.
Pourquoi ce chavirement ?
il y a pas mal de facteurs.
pour ma part, je pense à cela :

1.aucune intégration de faite, aucune éducation, aucune instruction.
nous avons fait rentrer les gens sans réfléchir, sans us et coutumes, sans bonnes pratiques de la société française, les politiques à l’époque ont pensé que l'école française ferait le reste, et que le travail suivrait.
on a aussi fait rentrer des gens pour construire le pays, ne nous leurrons pas,qui ne sont pas des fer de lance.
on a réduit budgets et postes à l'école, ce qui fonctionnait encore un peu en 70/80 ne l'est plus aujourd’hui.
entre les b-a-ba éducationnels et instructifs, on est très très mal.
il faut dire qu'il est difficile d’éduquer 8 gosses en France en portant attention à tous.

2.la discrimination à l'embauche.
alors certes, tous n'ont pas réussis à l'école, mais certains si.eux ne trouvent pas de boulots.
ça peut valoir pour les petits français, mais ça vaut surtout pour les petits noirs ou bronzés.

3.les FDO : pour ma part, je trouve qu'en général, les FDO même s'ils se professionnalisent un peu plus chez les gendarmes, ont un niveau professionnel assez moyen, voire pathétique, pour avoir comparé avec les FDO britanniques, on est dans un autre registre bien plus haut.
tutoiement, passe droits, méconnaissance de la loi, et je ne parle que des nationaux, même pas des municipaux.

4. la justice : la justice est la maillon faible de notre pays, manque de place, manque d'argent, manque de solutions, manque de formation, quand on sait que 50% des gens en prison finissent par récidiver, en tous cas dans la petite délinquance, c'est que rien ne fonctionne.
j'ai déjà mis des liens ici même, comparatifs, entre le système répressif suédois et frrançais, le score est sans appel.

5.les responsabilités : aujourd'hui, plus personne n'est responsable de rien, c'est assez risible, compte tenu du fait, que la responsabilité individuelle prime.

6.le rapport historique avec le Maghreb ou l’Afrique : la colonisation a un truc de revanchard, on laisse rentrer et on laisse faire, trop facile.

7.les soixant-huitards : il est interdit d'interdire.
alors je ne suis pas vraiment dans la répression éducative, mais mai 68 a fait beaucoup de mal à l'éducation.
nous avons aujourd'hui les rejetons des rejetons de 68, et c'est devenu une cata sans nom.
individualisme, voyeurisme, fainéantisme, enfin, c'est ça,quelques une les valeurs aujourd'hui....

Un peu sévère avec le numéro 3 concernant les FDO,pour les autres points ,bien vu à mon avis.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Relax a écrit : 21 juillet 2022 23:12
Patchouli38 a écrit : 21 juillet 2022 11:04

Parce que mes posts ne vous plaisent pas, je n'ai pas le droit de vote ? Relax a le droit de voter Zemmour si ça lui chante, je m'en fous et il est écrit nul part dans mes message que je l'accusais d'épouser l'ensemble du programme de Zemmour, je ne réponds qu'à son post et en fonction du sujet donné.
Relax parle d'une immigration zéro, je lui réponds. Relax parle de l'obligation de don d'un prénom français, je lui réponds. J'ai tout de même le droit d'émettre un avis contraire au sien, mais si cet avis ne vous plaît pas. Il me semble que l'on est en démocratie, non ? Chacun a le droit d'émettre son avis.
Bin non, tu ne te contentes pas de donner ton avis, tu te permets de faire la morale en traitant tes interlocuteurs de racistes !

Ton avis consiste à faire l'amalgame entre l'immigration et les travailleurs saisonniers pour relativiser la gravité des crimes jihadistes !
Mais tu es incapable d'expliquer en quoi le retour des jihadistes de Syrie va dans le sens de l'intérêt général !

Ces jihadistes ont trahi leur pays, ils ont niqué la France, nous ne leur devons rien, ils doivent être abandonné à leur sort !

Montrez-moi les posts ou j'ai traité quelqu'un de raciste ? Je n'arrête pas d'expliquer le pourquoi du rapatriement des femmes internées en Syrie. Si le premier lien ne vous suffit pas, en voici un autre plus détaillé. A savoir que le France n'est pas la seule à effectuer ce type de rapatriement :
https://www.20minutes.fr/justice/332085 ... nues-syrie

Lisez et vous aurez les réponses à vos question. Le rapatriement est bien dans le sens de l'intérêt général.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 22 juillet 2022 12:32

Montrez-moi les posts ou j'ai traité quelqu'un de raciste ? Je n'arrête pas d'expliquer le pourquoi du rapatriement des femmes internées en Syrie. Si le premier lien ne vous suffit pas, en voici un autre plus détaillé. A savoir que le France n'est pas la seule à effectuer ce type de rapatriement :

Lisez et vous aurez les réponses à vos question. Le rapatriement est bien dans le sens de l'intérêt général.

Tu peux raconter tous les bobards que tu lis ....
L'intérêt de la France c'est de se débarrasser de tous les islamistes (actifs ou non )qui vivent en France .°.
Alors dans le cas des ces connes inutile de les rapatrier ...elle 'ont qu'a rester en Syrie..... dans des camps ....
Et servir de paillasses aux membres de l'EI ...ou aux soldats
Bien content que la France ait abolie la peine de mort ...Ceux qui attaquent la France risquent la peine capitale ..
Donc on aurait JAMAIS du les laisser revenir ...en aucun cas elle ne renonceront a leurs projets meurtriers ...
Bachar peut les refiler a ses soldats pour passer un moment ...
Ni chaud ni froid ...
:XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 22 juillet 2022 12:52

elle fournit des sources lis les.faut s'instruire dans la vie

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 22 juillet 2022 14:05
mic43121 a écrit : 22 juillet 2022 12:52

elle fournit des sources lis les.faut s'instruire dans la vie

J'ai tout lu ....mais je n'ai rien retenu....si ce n'est que ces femmes sont revenus en ,mettant leurs gamins dans la balance
,ont influencé les décisions de la justice ...et ça je n'ai besoins d'aucun lien pour le deviner ...
J'ignore tout de leurs gamins ....et puis je réponds comme ça à ceux qui protègent les islamistes :perv:
Il est bien évident que je n'ai rien d'un tortionnaire qui laisserait mourrir des gamins, qui ne sont pas responsables des actes de leurs mères .
Je me suis instruit toute ma vie :] en LISANT ..... :hello:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Tu traites de raciste ceux dont tu ne partages pas les idées.

Je te cite : " En résumé, vous prônez les idées de Zemmour, un individu condamné plusieurs fois pour insultes racistes. Le racisme commence déjà par l'obligation de donner un prénom français à un enfant-né "
discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058419678

Pour savoir d'où viennent les racistes, il suffit de d'évaluer comment sont traitées les minorités dans chaque pays. :siffle:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Patchouli38 a écrit : 06 juillet 2022 13:25
mic43121 a écrit : 06 juillet 2022 12:33 On en parle pas a la télé mais elle sont revenues ..
Comme ça en France elles pourront continuer a bosser pour les terroristes ...
Ces femmes (si on peut appeler ça comme ça ) avaient déchiré leurs papiers pour adhérer a L'EI ...ces femmes travaillaient en France pour le recrutement des tueurs ...Ces femmes n'auraient JAMAIS du revenir en France ...ce n'est PLUS leur pays ..
On est gouverné par des connards ....Ce matin certains se félicitaient de ce retour ...
Mais pourquoi est on aussi con :content79
Je sais ...j'ai écouté ...les mères... les enfants ..peuchère ...les petits ...
Les orphelins OK ...les enfants il faut voir l'âge et l'endoctrinement ....les femmes sont trés bien chez les Syriens ..https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... ns-4855604
Les "connards" en question ont bien fait leur boulot, vous devriez peut-être les remercier.
"La jihadiste Emilie König a été rapatriée en France, mise en examen et placée en détention provisoire"
"Huit mères ont été placées mardi en garde à vue "en exécution d'un mandat de recherche" et "huit (autres) font l'objet d'un mandat d'arrêt", a expliqué le parquet national antiterroriste dans un communiqué. Un mineur de 17 ans et sept femmes ont été placés en garde à vue à la DGSI, a précisé une source proche du dossier. La huitième a été placée en garde à vue à la Section antiterroriste (SAT) de la préfecture de police de Paris."
https://www.parismatch.com/Actu/Politiq ... re-1815974

Si on les avait laissé en Syrie, ces femmes auraient continué à servir la propagande des terroristes et à semer la mort, alors qu'en France, elles n'auront plus ce bénéfice.

A bon ?
Vous pouvez signer ça au bas d'une page ??
On a vu ça avec l'infame Hollande en 2015 !
Ces femmes , jeunes , ressortiront et qui sait ce qu'elles vont faire ??
Qui vont elles contaminer en prison !
A ce niveau là , on ne pardonne pas !
Certainement pas quand on est devant des parents de gosses qui se sont fait assassiner au Bataclan !
Leurs enfants , qui ne sont pas fautifs au départ , sont des bombes à retardement !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/une- ... n-20220722

Une femme malade rapatriée d'un camp en Syrie porte plainte contre ses conditions de détention

Ca y est ca commence, à peine arrivées sur le sol Français elles crachent sur la France. On va leur attribuer tous leurs droits de "française" alors qu'elles ont déchiré leur carte d'identité et qu'elles ont œuvré contre leur patrie.

On n'a pas fini d'en entendre parler, elles vont se plaindre, réclamer les droits de l'homme, porter plainte pour tout et n'importe quoi avec des assoces qui vont payer leurs avocats etc. La justice est capable de les relâcher dans la nature et de leur rendre leurs enfants.

En France la responsabilité collective est devenu un vain mot, quand elles provoqueront un attentat plus personne ne sera responsable...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 23 juillet 2022 09:57 https://www.lefigaro.fr/flash-actu/une- ... n-20220722

Une femme malade rapatriée d'un camp en Syrie porte plainte contre ses conditions de détention

Ca y est ca commence, à peine arrivées sur le sol Français elles crachent sur la France. On va leur attribuer tous leurs droits de "française" alors qu'elles ont déchiré leur carte d'identité et qu'elles ont œuvré contre leur patrie.

On n'a pas fini d'en entendre parler, elles vont se plaindre, réclamer les droits de l'homme, porter plainte pour tout et n'importe quoi avec des assoces qui vont payer leurs avocats etc. La justice est capable de les relâcher dans la nature et de leur rendre leurs enfants.

En France la responsabilité collective est devenu un vain mot, quand elles provoqueront un attentat plus personne ne sera responsable...
elle a un cancer du colon, le sort s'est occupé d'elle.
tout se paye un jour dans la vie, tu le sauras comme d'autres, un jour.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

si l'EI n'avait pas perdu ; demanderaient elles à rentrer en france
ou continueraient elles à copuler terroriste martyrs aprés terroristes martyrs
dans unz époque passée que vous aimez citer , ce type de femmes on les appelait des "marie couche toi là"
et il n'y avait que le train qui ne passait pas dessus
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »