Le RN n'a pas a assumé le passé d'un parti qui était le FN, fondé pour une raison qui n'est plus la notre. L'Algérie Française est derrière nous, Marine Le Pen a tourné la page, son combat est ailleurs. Pour le reste, Marine Le Pen a toujours été hostile à l'U.E. qui lui rend bien. Rien n'a jamais changé de ce coté la !!
Idem pour la peine de mort, des tas de français étaient pour la peine de mort à une certaine époque et ne le sont plus aujourd'hui, mais il n'est pas interdit d'évoluer et c'est tant mieux.
Zemmour représente la politique de droite, rien que la droite et cela ne concerne en rien le RN. Si revenir à la vieille droite avec sa vieille politique te parait porteuse d'avenir, nous aspirons à plus de partage et de justice sociale et moi j'aime ça.
quoi???? mentir ? ; barratiner ? ,vous êtes à la solde des russes qui ne pensent qu'a flinguer l'UE , le reste c'est de la flute
Lepicard ...on ne dit pas c'est de la flute ..on dit C'est du PIPEAU...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard a écrit : 02 août 2022 14:11
quoi???? mentir ? ; barratiner ? ,vous êtes à la solde des russes qui ne pensent qu'a flinguer l'UE , le reste c'est de la flute
Le vieux Lepicard c'est la voix de son maitre, à la fois de la flute et du pipeau !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Le vieux Lepicard c'est la voix de son maitre, à la fois de la flute et du pipeau !!
ma foi , ça change de votre concert de casserolles .............. trouées
je serai curieux de voir quel instrument vous aller nous jouer ,, quand votre maître de Moscou aura pris sa branlée
des castagnettes ????
je serai curieux de voir quel instrument vous aller nous jouer ,, quand votre maître de Moscou aura pris sa branlée
des castagnettes ????
Si c'est a moi que tu t'adresses je n'ai aucun maitre depuis que j'ai quitté l'école ..
Et le maitre de Moscou ...moi je l'emmerde ... les dictateurs ne sont pas du tout ma tasse de thé ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard a écrit : 04 août 2022 12:01
des castagnettes ????
Si c'est a moi que tu t'adresses je n'ai aucun maitre depuis que j'ai quitté l'école ..
Et le maitre de Moscou ...moi je l'emmerde ... les dictateurs ne sont pas du tout ma tasse de thé ..
pas de problème ,, je m'adresse à tout ceux qui croient pertinant de renvoyer l'ascenceur à l'Adolphe du Kremlin , Néanmoins je conçois qu'il se sentent obligés
pas de problème ,, je m'adresse à tout ceux qui croient pertinant de renvoyer l'ascenceur à l'Adolphe du Kremlin , Néanmoins je conçois qu'il se sentent obligés
Ha bon, ton maitre Macron est vraiment obligé de renvoyer l'ascenseur à Poutine ?? Je suis heureux d'être au RN alors, au moins nous ne devons rien à personne !!
(Rimbaud)
lepicard a écrit : 05 août 2022 12:05
Ha bon, ton maitre Macron est vraiment obligé de renvoyer l'ascenseur à Poutine ?? Je suis heureux d'être au RN alors, au moins nous ne devons rien à personne !!
Vous ne devez rien à personne ? C'est Macron ou Marine le Pen qui avant hier pour sa campagne (la Bérézina) a emprunté du pognon à Poutine et qui hier pour sa troisième défaite consécutive...a emprunté du pognon à Orban l'ami de Poutine ?...
Vous ne devez rien à personne ? C'est Macron ou Marine le Pen qui avant hier pour sa campagne (la Bérézina) a emprunté du pognon à Poutine et qui hier pour sa troisième défaite consécutive...a emprunté du pognon à Orban l'ami de Poutine ?...
Oui et alors ?? Moi aussi j'ai emprunté de l'argent pour investir dans la pierre. Je ne dois rien d'autre que le remboursement de mes mensualités !!
Pour le RN tout va bien, les échéances sont honorées en temps et en heure, le RN ne doit rien d'autre que le remboursement des échéances de son crédit. En comparaison je suis beaucoup plus inquiet pour la France et pour les dettes que nous laisse monsieur Macron.
(Rimbaud)
Oui et alors ?? Moi aussi j'ai emprunté de l'argent pour investir dans la pierre. Je ne dois rien d'autre que le remboursement de mes mensualités !!
Pour le RN tout va bien, les échéances sont honorées en temps et en heure, le RN ne doit rien d'autre que le remboursement des échéances de son crédit. En comparaison je suis beaucoup plus inquiet pour la France et pour les dettes que nous laisse monsieur Macron.
Merci pour ce moment de pire mauvaise foi.
Allez le gorille....
notre revisionniste méridional , un fois bien acculé , a la facheuse tendence (débile) de retourner les propos ,,, preuve de la vaccuité , ou alors c'est une façon d'en redemander probablement pour appronfondir ...