plus que l'immigration c'est la paupérisation qui fait monter le RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: plus que l'immigration c'est la paupérisation qui fait monter le RN

Message par mic43121 »

olivers a écrit : 11 août 2022 13:44 Vôtre sortie sur l'autoroute est aussi inaceptable
Les gens qui réclament le 110 en général n'y vont même pas, pardon ils y mettent les pneus du SUV diesel de location 2 fois par an pour faire Paris-St Malo
Moi je l'ai pratiqué professionnellement.
Déjà la limite à 130 est bien basse quand on va vers un rdv à 4 h du matin _eh oui messieurs les bobos il y a toujours une France comme ça. Ensuite l'économie serait plus de l'ordre du symbole, en tous cas inférieure à celle d'une co nduite brusque en ville comparée à une conduite coulee
Et puisque vous êtes dans la provocation qu'est ce qui m'empêche si on me force à rouler à 110 de passer en 5 et ainsi de plus consommer / polluer qu'à 130 en 6 ?
Enfin i nsupportable ce pseudo argument du. ca ne fait perdre que quelques minutes-4 mn sur 100 kms... mais qui fait seulement 100 kms sur l'autoroute ? Pour mon trajet type Normandie Bretagne c'était 400 donc un quart d'heure de perdu.. donc pour les collègues qui y so t encore des semaines de fou avec des d'heures de retards cumulés le vendredi
Plus revoir sa femme encore plus tard le vendredi soir, partit plus tôt le lundi matin ça toute l'annee... si cela était imposé la solution serait de ne plus faire de pause à 2 h de route merci pour la sécurité plus le pauvre mec qui se tue parce qu'il s'est endormi à ces vitesses des années 50.
Et Insecurite encore des gens qui se reporteraient sur le réseau seco d'aire mer I encore pour la sécurité... Payer pour rouler à 110 vous nous prenez vraiment pour..??

En fait les bobos c'est tiers des français qui font 5 kms en vélo en ville et 2 trajets vacances par an et qui veulent imposer leur mode de vie à tous les autres

C'est vrai ...ceux qui sont contre la voiture...réduire la vitesse ..etc...des écolos ...roulent en vélo ..
Réduire la vitesse c'est absurde ..on fait des bagnoles hyper performantes en économie ..a quoi ça sert ?
J'ai une petite voiture boite DGS7 ..Il faut que je roule a plus de 100 pour être en 7iéme et ça oscille avec la 6...
ça veut dire que si je ne suis pas sur autoroute ...je consomme beaucoup plus ..
C'est un constat...d'autre part j'ai vu une vidéo sur les électriques ...
bilan complet ...ça pollue PLUS que le thermique ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: plus que l'immigration c'est la paupérisation qui fait monter le RN

Message par danielle49 »

Quelle urgence climatique et pour qui ? Pour d'abord le peigne-cul qui roule en Twingo pour aller gagner un smic ?
A lire, édifiant, c'est en boucle sur toutes les chaînes d'infos :
https://www.novethic.fr/actualite/envir ... 50964.html
Qu'en pensent les lèche-bottes des riches ? :?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »