Comment économiser l'eau
-
jabar
- Posteur Titanesque

-
olivers
- Posteur TOP VIP

Re: Comment économiser l'eau
Vous faite exprès sans doute..
Mais bon,vous dites que l'emmerdement fonctionne..il me semble que la mesure que je rappelle et qui concerne
les français les plus nombreux, ceux qui font plus que 5 kms en ville chaque jour,a été au départ d'un gentil merdier
Et depuis, beaucoup de départements sont revenus sur cette mesure..
Attendez un peu la montée en puissance des Zfe, les attaques sur la voiture qui vont arriver, les écolos étant boostés par la crise..
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Vous racontez de la merde.stirnersept9 a écrit : 16 août 2022 19:43Ca me rappelle que ce gouvernement disait qu'il n'y en aurait pas.Victor a écrit : 16 août 2022 19:37
Décidément vous avez une mémoire de poisson rouge.
L'annonce du passe sanitaire, cela ne vous rappelle rien ?
Cela a rempli d'un coup d'un seul tous les centres de vaccination !
Comme quoi la contrainte, l'emmerdement, contrairement à ce que vous racontez, cela fonctionne !
Et c'est arrivé quand même.
De plus je n'en avais rien à foutre de ce pass sanitaire.
Je n'ai aucunement été emmerdé.
Pas vacciné, j'en suis fort aise.
Le passeport intérieur ? Et tout ça pour quoi ?
Actuellement ce sont les piquouzés peureux qui ont eu peur de crever qui sont atteins.
Bien fait.
Mon épouse est infirmière. Elle a vécu les premières vagues avant le vaccin. Elle a vu tous les corps dans les sacs mortuaires sans que les familles puissent dire aurevoir au défunt. Elle a vu tous les malades les plus âgés parqués en médecine et que l'on ne pouvait pas envoyer en réa, car trop âgés.
Donc merci d'arrêter de sortir vos propos de merde sur ce forum. Par décence envers les soignants et toutes les victimes de cette maladie.
Le vaccin a permis de réduire très fortement les formes graves des premières variantes du virus, il a sauvé de très nombreuses vies et a évité que des malades encore plus nombreux passent en réa avec toutes les complications en sortie de réa.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Quel merdier ?olivers a écrit : 16 août 2022 19:51Vous faite exprès sans doute..
Mais bon,vous dites que l'emmerdement fonctionne..il me semble que la mesure que je rappelle et qui concerne
les français les plus nombreux, ceux qui font plus que 5 kms en ville chaque jour,a été au départ d'un gentil merdier
Attendez un peu la montée en puissance des Zfe, les attaques sur la voiture qui vont arriver, les écolos étant boostés par la crise..
A cause du 80km/h, y aurait-il eu plus d'accidents, plus de morts sur les routes ?
De quel merdier parlez-vous ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Et y continue a faire expresVictor a écrit : 16 août 2022 19:55Quel merdier ?olivers a écrit : 16 août 2022 19:51
Vous faite exprès sans doute..
A cause du 80km/h, y aurait-il eu plus d'accidents, plus de morts sur les routes ?
En dehors des G J,le 80 a rendu la route certes insupportable à ceux qui roulent, car contrairement à la propagande officielle ce ne sont
pas quelques minutes ou même secondes "perdues", nous on raisonne sur nos 20,30 ou 50 mille bornes par an,donc rapidement des heures
de trajet cumules en plus..après on fait dire ce qu'on veut aux statistiques, qui en plus ne démontrent pas grand chose, en tous cas j'ai vu
bien plus de comportements dangereux depuis cette mesure, modestement avec mes maintenant 30-35 mille kms par an ( et vous ? )
ca double beaucoup plus, déjà la limite est tellement basse, plus des gens roulent à 80...compteur, donc un petit 75 réel, ca devient intenable
Mon gars routier est souvent obligé de faire des dépassements avec son camion, parce que lui il roule vraiment à 80,avant il était bien plus cool
et en sécurité avec le 90..parce que lui il est à 1 minute près sans arrêt, toute la semaine, le bobo qui dit que ce n'est pas grave en temps ne connait pas le vrai pays et la vraie vie des français
bref ce hors sujet ,pas tout à fait :arrêtez-d 'emmerder-les -français, faites joujou avec vos vélos et trottinettes en ville, on n'y viendra plus,
de toutes façons les écolos ont déjà coupé ce pays en deux
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
mon cher Victor rappelle toi qu'un morceau avalé n'a plus de gout ,, en particulier valable pour les ingrats chroniquesVictor a écrit : 16 août 2022 19:53Vous racontez de la merde.stirnersept9 a écrit : 16 août 2022 19:43
Ca me rappelle que ce gouvernement disait qu'il n'y en aurait pas.
Et c'est arrivé quand même.
De plus je n'en avais rien à foutre de ce pass sanitaire.
Je n'ai aucunement été emmerdé.
Pas vacciné, j'en suis fort aise.
Le passeport intérieur ? Et tout ça pour quoi ?
Actuellement ce sont les piquouzés peureux qui ont eu peur de crever qui sont atteins.
Bien fait.
Mon épouse est infirmière. Elle a vécu les premières vagues avant le vaccin. Elle a vu tous les corps dans les sacs mortuaires sans que les familles puissent dire aurevoir au défunt. Elle a vu tous les malades les plus âgés parqués en médecine et que l'on ne pouvait pas envoyer en réa, car trop âgés.
Donc merci d'arrêter de sortir vos propos de merde sur ce forum. Par décence envers les soignants et toutes les victimes de cette maladie.
Le vaccin a permis de réduire très fortement les formes graves des premières variantes du virus, il a sauvé de très nombreuses vies et a évité que des malades encore plus nombreux passent en réa avec toutes les complications en sortie de réa.
d'ailleurs , ils ont de la chance que des mesures ont été prise , alors qu'il eût été si simple de les laisser crever ,au mieux de faim
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
çà y est ma reserve de 60 m 3 déborde
hier nous avons eu une informtion : le Bürgermeister (maire) a informé la population du village que 'l'on pouvait disposer de conteneurs reserves d'eau de 500 l pour 20 € et qu'il fallait s'incrire à la mairie
dans un premier temps ce sera un par maison et ensuite chacun pourra en avoir jusqu'Ã 5 Ã ce prix
la municipalité aura pour cela une subvention du lânder
là on peut constater qu'en allemagne on ne fait pas qu'en parler mais çà agit
connaissant les allemands il faudra signer une décharge que l'on s'engage à les installer et il sera vérifié qu'ils ne seront pas revendus
comme toujours en franc eon cite l'allemagne en exemple ; on va voir après tant de blabla ce que vont faire les élus français depuis le maire jusqu'à le président
connaissant les allemands et leur tendance à anticiper , surement qu'il va y avoir des aides aux agriculteurs pour créer des bassines pour faire des reserves d'eau de la part des landers pour anticiper sur les futures secheresses à cause du réchauffement climatique
et les écolos allemands contrairement aux pseudo écolos français ne feront pas de recours pour s'y opposer
comme pour les énergies renouvellables les allemands ne font pas de procédures pour les en empecher
en france , il suffit qu'il y ait dans le coin une chapelle en ruine classée pour que l'on fasse une procedure qui vous empeche d'installer des photovoltaiques sur votre toit
hier nous avons eu une informtion : le Bürgermeister (maire) a informé la population du village que 'l'on pouvait disposer de conteneurs reserves d'eau de 500 l pour 20 € et qu'il fallait s'incrire à la mairie
dans un premier temps ce sera un par maison et ensuite chacun pourra en avoir jusqu'Ã 5 Ã ce prix
la municipalité aura pour cela une subvention du lânder
là on peut constater qu'en allemagne on ne fait pas qu'en parler mais çà agit
connaissant les allemands il faudra signer une décharge que l'on s'engage à les installer et il sera vérifié qu'ils ne seront pas revendus
comme toujours en franc eon cite l'allemagne en exemple ; on va voir après tant de blabla ce que vont faire les élus français depuis le maire jusqu'à le président
connaissant les allemands et leur tendance à anticiper , surement qu'il va y avoir des aides aux agriculteurs pour créer des bassines pour faire des reserves d'eau de la part des landers pour anticiper sur les futures secheresses à cause du réchauffement climatique
et les écolos allemands contrairement aux pseudo écolos français ne feront pas de recours pour s'y opposer
comme pour les énergies renouvellables les allemands ne font pas de procédures pour les en empecher
en france , il suffit qu'il y ait dans le coin une chapelle en ruine classée pour que l'on fasse une procedure qui vous empeche d'installer des photovoltaiques sur votre toit
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Les gros rouleurs sont des pollueurs. Ils rejettent énormément de CO2 et d'autres polluants.olivers a écrit : 16 août 2022 20:10Et y continue a faire expresVictor a écrit : 16 août 2022 19:55
Quel merdier ?
En dehors des G J,le 80 a rendu la route certes insupportable à ceux qui roulent, car contrairement à la propagande officielle ce ne sont
pas quelques minutes ou même secondes "perdues", nous on raisonne sur nos 20,30 ou 50 mille bornes par an,donc rapidement des heures
de trajet cumules en plus..après on fait dire ce qu'on veut aux statistiques, qui en plus ne démontrent pas grand chose, en tous cas j'ai vu
bien plus de comportements dangereux depuis cette mesure, modestement avec mes maintenant 30-35 mille kms par an ( et vous ? )
ca double beaucoup plus, déjà la limite est tellement basse, plus des gens roulent à 80...compteur, donc un petit 75 réel, ca devient intenable
Mon gars routier est souvent obligé de faire des dépassements avec son camion, parce que lui il roule vraiment à 80,avant il était bien plus cool
et en sécurité avec le 90..parce que lui il est à 1 minute près sans arrêt, toute la semaine, le bobo qui dit que ce n'est pas grave en temps ne connait pas le vrai pays et la vraie vie des français
bref ce hors sujet ,pas tout à fait :arrêtez-d 'emmerder-les -français, faites joujou avec vos vélos et trottinettes en ville, on n'y viendra plus,
Un gros rouleur, c'est une mauvaise personne.
Au nom de quel principe faudrait-il être sympa avec les mauvaises personnes ?
Au contraire, il faut les emmerder un maximum, comprenez-vous ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

en particulier les gros rouleurs qui n'hésitent pas à faire 100 km pour trouver une station afin de prétendre bichonner une ruine polluante, à quand le rationnement du carburant ??Victor a écrit : 17 août 2022 09:37Les gros rouleurs sont des pollueurs. Ils rejettent énormément de CO2 et d'autres polluants.olivers a écrit : 16 août 2022 20:10
Et y continue a faire expres
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Sur qu'une caisse électrique c'est tellement moche même une tesla ça n'a pas besoin d'être bichonne
Je lave ma voiture par plaisir,je fais 100 bornes par plaisir,1 j'ai éte élevé comme ca 2 les gauchistes écolo sont allés trop loin dans leurs attaques donc je me defend
Sur que des gens qui proposent comme seuls plaisirs la pratique du vélo et du potager ne comprennent pas,cependant une question si la "planete"est réellement en danger à quoi ça sert d'avoir une vie aussi chiante que ca ??
Je lave ma voiture par plaisir,je fais 100 bornes par plaisir,1 j'ai éte élevé comme ca 2 les gauchistes écolo sont allés trop loin dans leurs attaques donc je me defend
Sur que des gens qui proposent comme seuls plaisirs la pratique du vélo et du potager ne comprennent pas,cependant une question si la "planete"est réellement en danger à quoi ça sert d'avoir une vie aussi chiante que ca ??
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Monsieur vous représentez le tiers des Français qui font leurs 5 kms par jour en villeVictor a écrit : 17 août 2022 09:37Les gros rouleurs sont des pollueurs. Ils rejettent énormément de CO2 et d'autres polluants.olivers a écrit : 16 août 2022 20:10
Et y continue a faire expres
Les 2 autres tiers vous en...quiquinent,
Pour ma part j'ai bouffe de l'autoroute ma vie durant pour taffer pour rentrer chez moi le week-end à 500 bornes
Maintenant pour aller voir ça maman à 300.ma belle mère à 200..
À moins que vous ne fassiez partie des assistés,ou peut etre bien involontairement chômeur ? ,il y a un truc qui s'appelle le travail et qui ne vous laisse pas toujours le choix les écolo sont en train de vouloir un monde qui n'existe pas
Modifié en dernier par olivers le 17 août 2022 12:55, modifié 2 fois.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

pas de problème ; tu vas raquer par plaisirolivers a écrit : 17 août 2022 12:46 Sur qu'une caisse électrique c'est tellement moche même une tesla ça n'a pas besoin d'être bichonne
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Si je veux .lepicard a écrit : 17 août 2022 12:55pas de problème ; tu vas raquer par plaisirolivers a écrit : 17 août 2022 12:46 Sur qu'une caisse électrique c'est tellement moche même une tesla ça n'a pas besoin d'être bichonne
Sur que des gens qui proposent comme seuls plaisirs la pratique du vélo et du potager ne comprennent pas,cependant une question si la "planete"est réellement en danger à quoi ça sert d'avoir une vie aussi chiante que ca ??; merci
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

-
olivers
- Posteur TOP VIP

Oh je ne stresse pas encore comme la gauche ouvre un boulevard à l'extrême droite à chaque fois qu'elle parle,les forces anti-écolos finiront bien par gagner !