Réfléchis un peu Lepicard !lepicard a écrit : 25 septembre 2022 11:49les trottinetistes et les motards ,,,, c'est le même tabac ,,, des crapauds sur des boites d'allumettes qui ne pensent qu'à se foutre la trouilleolivers a écrit : 24 septembre 2022 17:24
Franchement, si je remontais sur une moto, et si ça devait être une sportive, je serais plus rassuré sur une mille
avec laquelle on peut tout de suite enrouler sur le couple, que sur une 600 ( la "petite " catégorie des sportives )
qui est surement plus délicate à doser...
quand aux vertueux ( je déteste ce mot ) elelctriques,j'espere que tu n'y inclus pas les conducteurs de trottinette,
ces engins devraient même être d'urgence interdits ! et leurs possesseurs envoyés en camp de rééducation
les surfeurs et les VTT istes , c'est pareil ,,,,,,
vous êtes dans votre bulle et croyez que vous pouvez vous faufiler partout
S'il n'y avait pas tous ces cons en moto , à vélo , en trottinette , tu ne pourrais plus circuler dans certaines villes !!!!!!
L'autre pétroleuse de maire de Paris est tellement contente des motos qu'elle leur a "fiscalisé " les stationnements !
Logique , chez les socialo calotins , marque de fabrique !
Perso , je ne vais pas la blâmer , c'est grâce à elle si je me suis offert mon ML tout neuf, vu que c'est interdit dans Paris , du cellophane sur les sièges , 100 m km à un pauvre diable d'Orly qui quant à lui , ne votera plus socialo !
PS ,s'il te plaint , ne compare jamais les vrais motards avec les bobos , cadres dynamiques en costard cravate et Weston aux pieds en scoot et qui ne savent pas conduire !