Vous ne seriez pas un petit peu rancunier vous?Victor a écrit : 24 mai 2023 12:32Ah les progressistes !Time a écrit : 11 avril 2023 14:59 C'est intéressant. Je n'ai pas grand chose de plus à apporter. Seulement que l'IA me paraît utile dans de nombreux domaines. Je suis bien plus méfiant envers le ChatGPT pour les raisons déjà énoncées ici.
Toujours autant sans cervelle !
Toujours prêt à s'emballer pour toutes les nouveautés sans prendre le moindre recul. A s'imaginer tellement naïvement que tout ce qui est nouveau est forcément un REEL progrès.
Alors que la bonne démarche est toujours une démarche critique et analytique. Mais c'est sûr que d'analyser en détail avec un esprit critique c'est bien plus difficile que de s'emballer et de faire des généralités du genre "l'IA me paraît utile dans de nombreux domaines".
Et qu'est-ce qui vous dit que je ne l'ai pas déjà analysée et pratiquée ailleurs? Je travaillais pour les américains dans les automatismes en usine quand vous étiez encore dans les jupes de votre mère.
Et sans les progressistes, vous en seriez encore à m'envoyer vos messages par pigeon voyageur ou à pédaler à la cave...