Patchouli38 a écrit : 10 avril 2024 14:02
papibilou a écrit : 10 avril 2024 13:27
Non. Il n'y a pas eu une seule personne qui s'en est pris à cette jeune fille.
Treize de ses cyber-agresseurs ont été jugés en juin 2021 et onze condamnés à 4 ou 6 mois de prison.
Les agresseurs ce n'est pas Mila. Qu'elle aurait du faire profil bas, peut-être, mais elle, c'est l'agressée ne vous y trompez pas.
Je ne l'oublie pas, ne vous inquiétez pas.
- un monsieur musulman, au nom d'Allah, drague la jeune fille qui l'éconduit en lui annonçant son homosexualité.
- le monsieur, ivre de rage, lui crache à la figure des propos homophobes
- Mila, piquée au vif, répond de la même manière en insultant, par des propos ordurieux, la religion du monsieur et, surtout le Prophète Mahomet, dieu sacré des musulmans.
Là -dessus, je n'ai absolument rien à redire. Mila s'est défendue face à ce monsieur et à ses injures en lui rendant la pareille.
Sauf qu'un torrent de menaces et d'insultes tombent sur la jeune fille qui, pour se défendre, s'attaque à nouveau au Prophète Mahomet par des tons toujours aussi vulgaires et orduriers.
Bah pensez-vous qu'elle a tout fait pour calmer le jeu ? Non, elle a continué à alimenter la machine à haine, à injures, à menaces par ses propres insultes.
Elle aurait très bien pu leur faire une pirouette bien sentie du style "je réponds à l'insulte par l'insulte" ou des trucs du même style. Et là , elle a plutôt alimenté la machine à haine. Elle a très bien pu, également, suspendre son compte.
Sauf qu'elle a continué ses injures malgré les premiers flots d'insultes. Ce n'est pas de cette manière qu'elle les aurait arrêté, pire, elle a alimenté le feu de la haine par sa propre haine.