les états pieds nickelés, on sait depuis longtemps que ça existe, ya que les naïfs pour ne pas y croire.vivarais a écrit : ↑18 juin 2025 09:40Tout système n'est jamais infaillible
on peut tout supputer t pourquoi pas que le hezbollah savait que les bippers étaient piégés et qu'il n'a rien fait pour en faire des martyres si l'on considère qu'aucuns trés hauts responsables n'e a été la victime
Chacun peut avoir sa propre analyse ans que cela soit la réalité
ouvent la routine quand il ne se passe rien fait baisser la garde
le réel est que le 7 octobre à bien eu lieu et que la suite encore aujourd'hui pour libérer ou obliger à libérer les otages
Enlevez les causes et vous enlevez aussi les conséquences
Et cela vaut pour tout
Israël ordonne de bloquer l’arrivée à Gaza du Madleen, le navire humanitaire avec Greta Thunberg et Rima Hassan à bord
- Fonck1
- Administrateur
Re: Israël ordonne de bloquer l’arrivée à Gaza du Madleen, le navire humanitaire avec Greta Thunberg et Rima Hassan à bo
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Israël ordonne de bloquer l’arrivée à Gaza du Madleen, le navire humanitaire avec Greta Thunberg et Rima Hassan à bo
ben oui c’est bien connu, à Nice aussi on se demande comment un camion a pu remonter la promenade un soir de 14 juillet, Estrosi a du trouvé « sympa » de mettre Nice dans l’actualité.Fonck1 a écrit : ↑18 juin 2025 10:43les états pieds nickelés, on sait depuis longtemps que ça existe, ya que les naïfs pour ne pas y croire.vivarais a écrit : ↑18 juin 2025 09:40
Tout système n'est jamais infaillible
on peut tout supputer t pourquoi pas que le hezbollah savait que les bippers étaient piégés et qu'il n'a rien fait pour en faire des martyres si l'on considère qu'aucuns trés hauts responsables n'e a été la victime
Chacun peut avoir sa propre analyse ans que cela soit la réalité
ouvent la routine quand il ne se passe rien fait baisser la garde
le réel est que le 7 octobre à bien eu lieu et que la suite encore aujourd'hui pour libérer ou obliger à libérer les otages
Enlevez les causes et vous enlevez aussi les conséquences
Et cela vaut pour tout
je trouve déplacé, indécent et écœurant de lire ce genre de propos.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
sauf que Nice n'était pas le sujet et pas le fil, et comparer Nice à cet attentat en Israel, dont on se demande comment ça a pu arriver quand on connait le niveau de sécurité de ce pays, du fait que les gens y vivent armés, et qu'il y a aux frontières l'armée partout, ça m'interroge.
et j'ai le droit d'en douter.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Les gazaouis ne vivaient pas normalement avant le 7 octobre 2023. Ils étaient déjà enfermés dans leur enclave, avec des postes de contrôle qui bouchonnent pour en sortir, avec contrôles par des militaires, avec un blocus partiel de la part d'Israël, etc, etc, etc. C'est pour ça que les gazaouis luttent : même avant la destruction de leur ville leur vie était pourrie et contrôlée par Israël, étouffée par Israël.vivarais a écrit : ↑18 juin 2025 09:56 Je ne me fiches de rien mais je ne prends pas position pour le uns ou pour les autres pensant que je pourrais changer les choses
Là on assiste à 2 personnes se battent et un attroupement qui encourage l'un ou l'autre pour qu'ils poursuivent
moi je 'n'ai pas besoin d'être diplômé en droit international pour savoir que sans le 7 octobre tout ce qui s'est produit par la suite et encore aujourd'hui ne se produirait et les gazaouis vivraient normalement comme avant le 7 octobre
Mais là vous êtes de ceux qui jettent de l'huile sur le feu
sans un soutiens international par des manifestation propalestinienne "en réalité pour le Hamas " tout cela serait depuis belle lurette malgré l'erreur du Hamas de 7 octobre"
Ce bateau humanitaire en réalité un fond de commerce ne fait qu'inciter le Hamas à poursuivre
Ceux qui prétendre vouloir vous aider hypocritement vous foutent en réalité dans la merde , ils ne le font que pour leur propre égo
Je ne vois pas comment un navire humanitaire qui médiatise la situation humanitaire désastreuse à Gaza et appelle à envoyer de l'aide à la population et met la pression médiatique sur Israël pour qu'ils en laissent passer ça inciterait le Hamas à poursuivre ... Tu as entendu Hassan, Thunberg ou d'autres membres de cet équipage parler du Hamas pendant cette affaire ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : ↑19 juin 2025 07:59sauf que Nice n'était pas le sujet et pas le fil, et comparer Nice à cet attentat en Israel, dont on se demande comment ça a pu arriver quand on connait le niveau de sécurité de ce pays, du fait que les gens y vivent armés, et qu'il y a aux frontières l'armée partout, ça m'interroge.
et j'ai le droit d'en douter.
Si tu doutes ...tu accuses les dirigeants israéliens de complicité avec le hamas ...
Ils auraient laisser des tueurs islamistes tuer des innocents ?
Et tout ça pour pouvoir répliquer ?????
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Ils sont payés nos élus pour faire ces croisières ?Mesoke a écrit : ↑19 juin 2025 09:43Les gazaouis ne vivaient pas normalement avant le 7 octobre 2023. Ils étaient déjà enfermés dans leur enclave, avec des postes de contrôle qui bouchonnent pour en sortir, avec contrôles par des militaires, avec un blocus partiel de la part d'Israël, etc, etc, etc. C'est pour ça que les gazaouis luttent : même avant la destruction de leur ville leur vie était pourrie et contrôlée par Israël, étouffée par Israël.vivarais a écrit : ↑18 juin 2025 09:56 Je ne me fiches de rien mais je ne prends pas position pour le uns ou pour les autres pensant que je pourrais changer les choses
Là on assiste à 2 personnes se battent et un attroupement qui encourage l'un ou l'autre pour qu'ils poursuivent
moi je 'n'ai pas besoin d'être diplômé en droit international pour savoir que sans le 7 octobre tout ce qui s'est produit par la suite et encore aujourd'hui ne se produirait et les gazaouis vivraient normalement comme avant le 7 octobre
Mais là vous êtes de ceux qui jettent de l'huile sur le feu
sans un soutiens international par des manifestation propalestinienne "en réalité pour le Hamas " tout cela serait depuis belle lurette malgré l'erreur du Hamas de 7 octobre"
Ce bateau humanitaire en réalité un fond de commerce ne fait qu'inciter le Hamas à poursuivre
Ceux qui prétendre vouloir vous aider hypocritement vous foutent en réalité dans la merde , ils ne le font que pour leur propre égo
Je ne vois pas comment un navire humanitaire qui médiatise la situation humanitaire désastreuse à Gaza et appelle à envoyer de l'aide à la population et met la pression médiatique sur Israël pour qu'ils en laissent passer ça inciterait le Hamas à poursuivre ... Tu as entendu Hassan, Thunberg ou d'autres membres de cet équipage parler du Hamas pendant cette affaire ?

-
- Posteur DIVIN
- Mesoke
- Posteur DIVIN
-
- Posteur TOP VIP
Ben oui, rima hassan!
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Fonck1
- Administrateur
franchement, mise à part le côté pécuniaire de cette fille qui est payée a rien foutre, c'est vraiment un épiphénomène.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Je suis d'accord ...on a parlé d'elle.. elle est contente ...

-
- Posteur DIVIN
Epiphénomène certainement, mais j'en ai marre de voir des députés se mêler de politique étrangère surtout quand c'est pour défendre un organisme indéfendable. Je pense qu'il serait temps que ce députés qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas soient démissionnaires de leur poste. Mais il est tellement bien ce poste !
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Quel organisme indéfendable ? Le peuple palestinien en pleine crise humanitaire est un organisme maintenant ?
-
- Posteur DIVIN
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Il n'avait pas fait la liaison Palestine/Hamas...
Un oubli ..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)